à qui est ce numéro 0899468630 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 086consultations depuis le 24/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899468630
Nombre commentaire(s) : 341Dernier commentaire le 11/10/2011 à 11:00:41
juan, autre
deux sonneries puis cela raccroche, sans message à 20h58 puis à 12h 50Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899468630

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/02/2010 à 22:16

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 21:37

C'était un "appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 86 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2010 à 15:41

Reçu ce num pas envie de rappeler C'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 10:46

voici le message:"Desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp)"

numéro qui s'affiche 0601019562 J'ai reçu un SMS de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2010 à 10:01

que devient ce questionnaire ?
    est-il utilisé pour stopper ces Arnaques ou encore mieux : en fait-il partie ???
    ouaff ouaff Il m'a adressé un SMS Ce numéro est absent de l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 17:55

numero joint avec le code 445 provenant du 0623048874 Il m'a adressé un SMS C'était mon portable qui était visé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon numero est répertorié dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 16:52

j'ai renvoyé un sms en disant "tu n'as qu'a me rappeler puisque tu as mon n°".le n° est 0629224536 0899468630 code 445 Il m'a envoyé un SMS Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2010 à 13:58

Reçu le 19/02/10 à 12:40:26 numéro inconnu dans mes contacts. Contenu du SMS : Desole j ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le mon message Stp telle 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp). J'attendais un SMS et j'ai crus que c'etait celui-là alors j'ai rappelé - je vais etre taxé d'un euro pour cet com Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 13:53

Reçu du mobile 0609382066 le 19/02/10 à 12:40:26 numéro inconnu dans mes contacts. Contenu du SMS : Desole j ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le mon message Stp telle 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp). Dans le doute d'une Arnaque j'ai supprimé le SMS. J'ai reçu un texto de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 12:48

Il m'a adressé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 11:45

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 19:22

Je trouve inadmissible que mon numéro de portable soit divulgué à mon insu et surtout à n'importe qui. Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2010 à 16:29

Désolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tél le 0899468630 code 445 t'as mon message (répon moi stp) Il m'a envoyé un SMS N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2010 à 12:02

J'ai reçu un sms du même genre provenant du numéro 0624623633. Mon premier réflexe a été de vérifier sur l'Annuaire Inverse puis sur ce site. Donc je n'ai pas rappelé. C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 10:53

J'ai reçu un message du 0629242028 me disant qu'il était désolé mais qu'il n'y avait que ce moyen de me contacter (?) je trouvais ça bizarre dans le sens où si c'est un ami il y a plein d'autres moyens Et c'est encore plus bizarre de me renvoyer à un autre numéro avec un code en plus ! Bref ne répondez pas à ces messages et ne rappelez jamais un numéro que vous ne connaissez pas ! Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2010 à 00:56

le sms viens du numéro 0623968975et le message est le suivant
    désolé j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter!
    ecoute au moins mon message stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp)
    et quand j'ai appelé une voix me dit combien ça me coute et ensuite un répondeur avec une voix de femme me dit que je suis sur le répondeur de: mon prénom
    je pense que c'est une Arnaque faite gaffe Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence L'annuaire indique mon numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 14:07

Arnaque. Ne rappeler sous aucun pretexte, cela finira donc par leur couter bcp !!! J'ai reçu un SMS de ce numero Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 13:24

même message SMS. le numéro affiché est le 0616850620 J'ai reçu un texto de ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 13:21

Le 17/02/2010 à 9h37, j'ai reçu un sms (sans que mon téléphone sonne) du 33601151426, qui m'écrit que : "Désolé mais je n'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp tél le 0899468630 code 445 t'as mon message (répon moi stp).
    Je contacte ce numéro, on m'annonce un coût exhorbitant surtaxé pour l'appel, les minutes, et le portable ! Pensant à un ami(e), ou famille (?) je continu mon appel en attendant le moment pour faire le code. Mais une voix de femme, jeune et naturelle,dit :"Vous êtes sur le répondeur de Carine, laisse ton message et je te rappellerai plus tard". Pensant à une erreur, j'essaye de dire que je ne peux pas faire le code, maisrien et je raccroche.
    Ensuite j'ai eu l'idée de consulter l'annuaire sur internet, et c'est alors que j'ai vu que des gens se sont faits Arnaquer, comme moi sans doute !
    Ensuite j'ai cherché dans l'annuaire le portable "0601151426" (car je ne vois pas à quoi correspond le numéro 33601151426 qui s'est affiché sur mon portable), j'ai appelé le 0899050606 (numéro surtaxé de l'annuaire), finalement on a un répondeur SFR anonyme, et je n'ai pas laissé de message sur ce numéro. Voilà c'est tout. Salutations.
    Je pense que la législation devrait prévoir, dans ce genre de situation,que les opérateurs soient responsables et débiteurs des victimes à rembourser (peut être avec une assurance professionnelle légale spécifique !), et qu'ils soient obligés de poursuivre matériellement et juridiquement les possesseurs des lignes Fixes et portables (et leurs utilisateurs !)utilisées pour faire ces Arnaques. D'autre part la législation des lignes surtaxées devaient être renforcées avec une obligation légale de traçabilité des utilisations.(comme pour l'alimentaire).
    Je conserve mon SMS. SALUTATIONS. Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 12:53

"dsl, j'ai trouve que ce moyen pour te contacter! écoute au moins ce message stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message ( repon moi stp)". J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 12:26

je trouve que nous ne somme pas assez informe sur ce type d'Arnaque moi qui attend un message d'une amie je n ai pas fait attention pensant que c'était elle qui m'avait joint et donc j'ai rappelée .une certaine Carine et j'ai raccroché aussi tôt.tant pis pour moi Il m'a adressé un SMS Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 11:59

le sms "desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code445 t'as mon message (repon moi stp) Il m'a adressé un SMS Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 22:09

le numéro de portable qui envoyait le sms était : 06 03 38 25 27. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 19:59

le message écrit se présentai comme un(e)amie n'ayant trouvé que ce moyen pour me joindre et me demandais de faire ce numéro et le code 445 pour accéder au message.
    Je ne répondrai pas.
    Merci de votre page d'alerte concernant ce numéro. ATTENTION le numéro du portable envoyant l'Arnaque est le 0612351258 il est répertorié sur l'annuaire mais il faut aussi payer 1.34 puis 0.36 la minute si vous appeler DONC 0899468630 OU 0612351258 c'est la même chose. J'ai reçu un SMS de ce numero C'était mon portable qui était visé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 19:50

le message écrit se présentai comme un(e)amie n'ayant trouvé que ce moyen pour me joindre et me demandais de faire ce numéro et le code 445 pour accéder au message.
    Je ne répondrai pas.
    Merci de votre page d'alerte concernant ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899468630 | 08-99-46-86-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).