à qui est ce numéro 0899468457 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 222consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899468457
Nombre commentaire(s) : 281Dernier commentaire le 28/01/2013 à 15:46:38
Témoin express, Orange
Plusieurs appels en quelques jours avec des numéros commençant en 089946.... dont celui-ci. Je n'ai pas décroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899468457

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/08/2012 à 15:25

j'ai décroché l'appel pensant à mon opérateur : un répondeur dit "appel surtaxé, vous avez été sélectionné pour ....." et j'ai raccroché, il y a les listes rouge, ivoire etc etc on s'inscrit partout et finalement on est quand même harcelé !!! Donc je me dis ..... que si le but c'est que je rappelle ..... et bien pas besoin d'avoir un bac scientifique pour comprendre à qui profite le crime ou dans le cas présent, l'appel ...... les deux y trouvent leur compte !!!! Merci SFR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/08/2012 à 15:18

je n ai pas repondu a cet appel.j aimerai savoir qui c est.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 84 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/08/2012 à 15:35

SA NE REPOND PAS ET SI ON RAPEL C EST UNE BOITE VOCAL

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 15:32

je ne connais pas ce numéro et votre test me gonfle

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 15:55

il s'agit d'une appel en absence sans message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 15:44

Je n'ai rien de spécial à signaler. Je n'ai pas eu le temps de répondre à l'appel, pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 04:06

Je ne connais pas ce numéro et il est apparu en appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 16:04

Bon j'ai appelé !

Je n'ai pas été plus loin lorsque j'ai entendu "Bonjour, après le bip, cet appel vous sera facturé 1,35€ puis 34centimes la minute".
    A moins que les gens que vous voulez appelez veulent se faire de l'argent sur votre dos, les services et citoyens ont des numéros généralement gratuits (j'appelle par gratuit pas de surtaxes dû à l'appel que pourraient être les jeux télé entre autres), vos amis, vos employeurs, médecins ou autres n'auront pas un numéro payant !

J'ai donc la réponse : c'est une arnaque (de je ne sais quoi parce que ca coûte cher l'arnaque)

Je bloquerais dès à présent ce numéro sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 15:55

2 fois en 2 jours hier un peu avant midi et aujourd'hui avant 16h.
    Jamais pu répondre...
    Ca m'agace parce que j'attends un appel et j''ai l'impression que ce numéro est du vent, une arnaque quoi !
    J'essaye de le rappeler dès maintenant !

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 15:41

Appel en absence 1 fois ! Je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 18:54

ce numéro ne fait que appeler sur mon portable et je décroche, il ne se passe rien, avez vous déjà été contacter par ce numéro ? merci par avance

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 14:36

Le numéro concerné m'a appelé sur mon téléphone portable lorsque j'étais absent. J'aimerais savoir à qui il appartient car j'attends un appel important.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 16:20

Appel manqué je n'ai pas voulu répondre, d'où provient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 16:18

il ma apele jai pas repondu je pense c une arnak

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 09:59

Plusieurs fois ce numéro a tenté de me joindre mais je n'ai jamais répondu.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 15:30

Ce numero est une belle arnaque, france télécom ferais mieux de resilier le numero de ce client car cela fais 6 mois que ca dure! Une grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 15:20

appels en absence repetes de ce numero, ne laisse pas de message . je n ai jamais repondu car 08 99 donc arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 16:41

je voudrais savoir si ce numero m a deja appelle

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 15:14

j ai reçu un appel de ce numéro et je n ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 10:43

Appel en absence pendant la journée; pas de message laissé!

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 16:25

Appel en absence de ce numéro ce jour, il n'y a évidement pas de message !

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 21:36

RAL BOL DES NUMERO EN 08 ET QU'IL LAISSE PAS DE MESSAGE
    LA PROCHAINE FOIS J'IRAI PORTER PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2012 à 16:15

UN APPEL EN ABSENCE A 15H52, CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'IL M'APPELLE

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 15:50

appels répétés sans laisser de message sur le répondeur de mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 16:31

recu appelle et jamais parler a probablement de l argent a depenser

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899468457 | 08-99-46-84-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).