à qui est ce numéro 0899467915 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 100consultations depuis le 30/08/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899467915
Nombre commentaire(s) : 256Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:46:26
Témoin express, SFR
Cela fait plusieurs semaines que le n°0899467915 m'appelle à n'importe quelle heure de la journée, et à plusieurs reprises au cours d'une semaine. S'il m'arrive de décrocher, en entendant le début de la voix enregistrée, je raccroche illico. Lorsque que je ne décroche pas, aucun "message" n'est laissé. Je commence à en être très agacée. Grâce à ma recherche sur le forum de ce site j'ai compris que c'est un numéro surtaxé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899467915

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 31/05/2011 à 12:14

avant de vous en dire plus, je désirerais connaitre l'identité de l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 12:14

appel inconnu merci de votre aide

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 79 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2011 à 12:00

je ne veux plus être contacté par ce numéro!!!

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 11:15

je ne connais pas ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 22:08

2 appels en 2 jours. Décroché par erreur la première fois en ayant cru lire 06 à la place du 08... Déblaterations d'une boite vocale à cadence démoniaque. Raccroché immédiatement le mot "surtaxé" distingué du flot de paroles.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 18:26

appel sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 16:53

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. après avoir décroché, il y a juste un BIP puis ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 16:03

ESCROQUERIE !!! Ne répondez jamais a des 08, personne ne vous apellera d'un 08 a part pour vous prendre de l'argent !

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 15:06

Il fait que de m'appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2011 à 15:04

J'ai reçu un appel, décroché puis ça raccroche... Encore une fois merci à cette belle bande d'en.... d'Orange qui communique numéro de portable et adresse' mail à n'importe qui

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 12:03

Encore un 08 en mousse

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 15:35

Sa Soul

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 21:18

numero inconnu, certainement surtaxé,qui appel sur portable sans laisser de message, ne décrochez pas, si c important, ils laissent toujours des messages!

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 10:00

à plusieurs reprises j'ai reçu un appel en absence de ce même numéro je ne connais pas ce numéro je n'ai jamais décroché.je trouve que l'on paie suffisamment cher nos forfaits et communication, pour que nos opérateurs prennent toutes dispositions pour nous éviter ces désagréments... MERCI DE FAIRE TRES RAPIDEMENT LE NECESSAIRE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/04/2011 à 19:01

ca fait longtemps que je me bats à ma maniere en ne faisant de mal plus à moi même,mais je me suis ranger.Alors si vous avez quelque chose a me dire c'est pas la peine je ne tombe^pas de la derniere pluie je voulais juste faire prendre conscience et je suis a votre entiere dispo,et je n'est pas eu besoin d'internet ni de telephone et je sent le mal quand il et là

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 15:58

Appel en absence, pas de message... Je commence à me demander à quoi ça sert de témoigner, rien n'est jamais fait contre ces arnaques :(

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 13:12

se numero ma appelé j ai deccroché et personne mais je me demande qui ses car se numéro je ne le coné pas

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 10:05

20 fois ce même numéro en un moi seulement!! Ras le bol et c'est bien une arnaque, décroché 2 fois appel surtaxé.. Faites attention

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 13:10

Attention, dès que l'on répond à cet appel reçu, on est facturé !!! Surveillez votre consommation et surtout ne pas répondre à ces appels...

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 19:48

appel manqué
    me doute que c pas une bonne idée de repondre (ne écroche jamais ce genre de numéro) je rep que si il y a un message et comme il n'en est jamais laissé ^^
    pas une bonne idée de décroché

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:53

2 appels en absence, peut être publicité payante

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:26

une persone parle tres vite et g cru comprendre desinscription a tel numéro surtaxé surveiller vos factur encor un ta de merde basé au senegal ou a doubaye

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 14:40

appel sans laisser de méssage

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 12:03

appel en absence je desirai juste savoir qui?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 11:58

Apparemment contact sur plateforme. J'ai raccroché aussitôt

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899467915 | 08-99-46-79-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).