à qui est ce numéro 0899466533 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 186consultations depuis le 27/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899466533
Nombre commentaire(s) : 38Dernier commentaire le 30/12/2010 à 10:20:03
ben, autre
sonne 2 fois puis plus rienIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899466533

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899466533 | 08-99-46-65-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/10/2009 à 20:22

Je n'ai pas le souvenir de cet appel et l'ai constaté sur ma facture. J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon portable qui était visé
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 13:58

Bonjour un numero ma contacte +33 4 63 4
    J'ai decrocher et on ma demande si ma voiture ete toujour a vendre ! j'ai enlever il a plus un mois bizzare . j'attend vos reponse Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 65 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2009 à 11:21

Et puis J'ai rappelé mon opérateur.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je vais aller porter plainte
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 20:54

mon tél n'a sonné que 2 fois, et cela c'est déja produit !
    Et puis C'était mon portable qui était visé
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 17:43

LE 5 OCTOBRE VERS 17H10 J'ai reçu un appel en absencede ce numéro : + 33 899 466 533. Et je pense que ce n'est pas la premiére fois que je reçois ce type de numéro. Bien heuresement , j'ai pensé à faire des recherche.
    Et puis J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 17:37

Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 17:14

Sonne une seule fois puis raccroche. J'ai remarqué beaucoup de cas chez sfr sur ce forum, un hasard ?? Aussi, je diffuse beaucoup mon num en ce moment car en recherche d'emploi, est-ce aussi votre cas ??
    Et puis Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai pas rappelé ce numéro.

J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 10:11

jai recu un appel en absence de ce numero mon tel n'a pas sonne jai cherche dans l'annuaire inverse je ne l'ai pas trouve je ne l'ai donc pas rappele mais c pas la premiere fois ke cela se produit et pourtant je suis sur liste rouge
    Et puis Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit

J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 01:12

Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 10:00

merci de faire en sorte que ce n° soit sanctionné
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je vais aller porter plainte
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 18:38

IL EST VRAI QUE SA COMMENCE A ME FAIRE CH. SERIEUSEMENT ENTRE APPEL EN ABSENCE TEXTOS OU IL FAUT RAPPELER UN NUMERO OU AUTRE IL EST VRAI QU IL NE FAUT PAS AVOIR UN MARI JALOUX SINON LA GROSSE M..
    RAZ LE BOL
    Et puis Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 16:17

Bonjour,
    Je viens tout juste de recevoir aussi un appel de ce n°!!! je rappelle meme pas des que j'ai vu 0899!!! Et la semaine dernière c'est pareil! le meme message que vous. Genre ca fait longtemps qu'on s'est pas vu etc.
    Mais c'est quoi ce delire!!! les gens n'ont rien d'autre a faire !!!! je reçoi des spams et ca m'enerve là! c'est clair que ca peut mettre en peril un couple! On s'est meme pas d'ou sa vient! c'est du n'importe quoi !!!!
    Bon courage à tous!!!
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 15:57

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro et je cherchais à savoir qui c'était et bien je vois que c'est une arnaque alors je laisse tomber..

Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 15:39

Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 15:33

c'est pas la première fois que çà m'arrive!! et ce n'est pas non plus la seule arnaque que je connaisse sur mon portable entre les appels comme celui-ci et les texto qui s'incendie parce que tu donne plus de nouvelles et de rappeler au plus vite à tel numéro !! il y en a vraiment ras le bol.
    car mise à part les soucis de téléphone, çà doit bien les amuser de foutre la merde dans les couples!! car qu'est ce que vous penseriez si votre conjoint n'arrête pas de recevoir des appel qui sonne deux coups puis plus rien ou des texto qui demande de rappeler!!
    il y a vraiment des gens qui ferait mieux de se trouver un boulot ou une activité moins conne que celles-ci!!
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 19:59

faite gaffe, ce numéro c'est l'entube, je l'ai rapelé, et vla la facture now!!

0899466533
    Et puis J'ai téléphoné à ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 15:58

Jai reçu un appel du 0899466533 dans l apres midi jai decroché et ca a raccroché direct
    Et puis 
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 15:43

ce numéro appel fréquament sur mon portable et je ne pensait pas que c'eteit une arnaque.
    un grand merci a votre equipe et votre site pour le référencé
    Et puis 
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 14:39

cela viens de m'arriver, ça a sonné une fois et plus rien alors je cherche le numéro sur le net et je tombe sur votre site et j'apprends que c'est une arnaque le numéro est le 08.99.46.65.33 et je vois que je ne suis pas la seul en lisant tous ces messages. Y a sûrement une lois qui interdit ce genre de pratique.
    Je leur conseil de ne pas insister sinon temps pis pour eux.
    Et puis Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge

Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 17:42

jai reçu un appel de ce numéro aujourd'hui à 16h46.je n'y ai pas répondu car j'ai déjà entendu parler d'arnaques avec ce genre de numéroce site me conforte dans cette idée!il y a 2jours,j'ai déjà reçu un texto de ce num me demender de rappeler au plus vite pour des infos d'une grande importance:méfiance donc!!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 17:21

Vous avez eu des appels inconnu avec ? parce que je viens d'avoir un appel de ce numéro mais depuis tout a l'heure j'ai des appels masqués. j'voulais savoir s'il y avait un lien !!! =/ Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 16:46

Ai eu un bip et le message d'un appel manqué du n°08 99 46 65 33.
    Je n'ai rien fait et ce site m'a rassuré : c'est bien une arnaque. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut attirer l'attention des autorités sur ce type d'escroquerie ? J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 16:08

également reçu appel du 0899 466 533, une sonnerie et plus rien ( le 29/09/09 à 15h50 ). Le 27/09, reçu texto du 33622817040, me demandant de rappeler le 0899 226 458 ! Je n'ai rappelé personne ! C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 09:01

a sonné deux fois le 28/09/2009 a 22h26. la veille j'avais reçu un sms du style : "pourquoi tu réponds pas a mes sms, j'ai pas de temps a perdre, rapelle moi au 0899." une arnaque de plus.. ne surtout pas répondre, en effet tous ces numéros sont super taxés J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 00:29

A appelé a 00h25 le 29.09.09.
    A juste sonné une fois pis plus rien. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).