à qui est ce numéro 0899466462 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 853consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899466462
Nombre commentaire(s) : 194Dernier commentaire le 24/03/2013 à 21:51:28
etudiante 69, SFR
j'ai répondu à une offre d'emploi totalement banale pour un poste de vendeuse à temps partiel ou temps plein pour un petit plus par rapport aux études. etant en droit, appeler un numéro spécial pour une offre d'emploi me paraissait plus que louche. Mais que doit on faire pour vraiment dénoncer cette arnaque auprès de la police?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899466462

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/10/2011 à 18:22

moi aussi comme pour les autres ,mais aprés plusieurs tentatives on a réussis a s'échanger nos numéros,leurs réseau est certainement saturé,mais hors mis ça pas de soucis,quand je vois les autres commentaires je me dis que certains crie au loup un peu vite.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 16:08

Comme pour les autres, SMS ce jour me demandant de rappeler un numéro en 0899... ce que je n'ai pas fait après lecture de tous vos commentaires. Numéro à proscrire !
    Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 64 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/10/2011 à 14:04

Bonjour, j'ai reçu un SMS du +33786974047 suite à annonce sur Leboncoin (pas de Vivastreet). voici le SMS exacte : NUMERO RELAIS.bonjour cet acheteur vous a laissé un message à 15H27 titre:~^"bonjour je suis intéressé par votre voiture ,pouvez vous me dire..."~^* pour l'écouter ou le joindre directement composer le 0899466462 puis tapez le code 7593 (1,34€/min puis 0.34c). J'étais réfractaire pour appeler mais aujourd'hui, j'ai essayé je suis tombé directement sur un monsieur qui m'a dit on entend très mal on va se communiquer nos numéros et à chaque fois ça coupé avant la fin des numéros, je pense que c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/10/2011 à 14:54

pareille que pour munga4,reçu le meme sms,sauf que j'ai insisté et qu'au bout de 3 fois j'ai quand meme pu parler a mon interlocuteur,donc pour mettre un bémol a commentaire de munga4,communication difficile oui,mais arnaque certainement pas,sinon la personne que j'ai rencontré ce matin pour la vente de mon vélo était un fantome....

Repondre    
  • Posté le 08/10/2011 à 09:39

Bonjour, j'ai reçu un SMS du +33786974047 suite à annonce sur Leboncoin (pas de Vivastreet). voici le SMS exacte : NUMERO RELAIS.bonjour cet acheteur vous a laissé un message à 15H27 titre:~^"bonjour je suis intéressé par votre voiture ,pouvez vous me dire..."~^* pour l'écouter ou le joindre directement composer le 0899466462 puis tapez le code 7593 (1,34€/min puis 0.34c)
    Par curiosité, j'ai testé le premier numéro en 07 (non surtaxé) à chaque fois des réponses du style correspondant en ligne ou boite aux lettres pleine ou numéro brulé?!?
    Comme je suis encore un peu + curieux, j'ai essayé 2 fois le 0899466462 (+ de 2,68€ pour ma pomme) et à chaque fois un message vocal incompréhensible puis un bip m'invitant à laisser un message.
    CONCLUSION : je veux bien payer à postériori pour être mis en relation avec un acheteur potentiel. Mais dans l'état actuel des choses, il faut bien reconnaitre que cette technique commerciale de mise en relation est des plus hasardeuse voir même douteuse, et que l'on se paye ma de ma pomme.
    CONSÉQUENCE : ne pouvant obtenir un service que j'ai payé, j'ai estimé que c'était une arnaque.
    J'AI DONC TRANSFÉRÉ LE MESSAGE AU 33700 (coût = 2 SMS, voir le site spam SMS http://www.33700-spam-sms.fr )
    A bonne en-fumeur... Salut

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2011 à 21:33

reçu le meme sms mais je suis partagé quand je lis tout ces commentaires,je n'aime pas les 0899 qui d'habitudes rime pour moi avec arnaque mais je dois bien reconaitre qu'avec ce numéro je n'ai pas eu de soucis hors mis une mauvaise qualité d'écoute.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 16:52

reçu sms du même genre avec autre numéro, suite à plusieurs annonces déposées sur le bon coin. j'ai vu ceci sur le site du bon coin: "■Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899... Il s'agit d'une tentative d'escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation. "

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 10:36

après avoir mis une annonce sur le bon coin, avec mon numéro de téléphone j'ai reçu un message du 0608352773 m'indiquant que quelqu'un est interessé par mon anonce et pour prendre contact avec la personne interressé il faut appeler le numéro 0899466462

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2011 à 19:23

reçu hier,sms avec demande de rapel sur un numéro relais 0899466462 et un code a 4 chiffre a faire,et là moi qui m'attendais a tomber sur un message ,je suis mis en ligne avec la personne qui veut m'acheter mon canapé,il a fallut que je m'y prenne a 2 fois avant de comprendre quelque chose tellement le son est mauvais ,bon mais malgrés tout j'ai vendu mon canapé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:48

Arnaque, oui. Tout autant que les témoignages de Jeannot, Pierrot...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/09/2011 à 12:36

ce numero ma contacter en me laissant des phrases assez bizarre

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 10:56

hier, reçu sms suite a une annonce ou je vends ma voiture avec demande de rapel sur un numéro relais, le 0899466462 puis un code a 4 chiffre ,j'appelle et je tombe sur mon acheteur,on s'entend trés mal par ce serveur il faut donc s'y prendre a plusieurs fois pour s'échanger nos numéro(le service doit etre saturé)mais ce n'est pas une arnaque,puisqu'on a vendu la voiture de notre fils ce matin avec l'acheteur rencontré hier.comme quoi....

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 17:37

Moi je me suis fait avoir durant ma recherche d'appartement. Il demande de rappeler pour avoir des renseignement sur un appartement à prix cassé. Le prix est extrêmement cher la minute. Il ne rappellent évidemment jamais. Ne vous faites pas avoir comme moi!

Repondre    
  • Posté le 26/09/2011 à 10:44

reçu sms avec demande de rappel sur 0899466462 avec code a 4 chiffre,pour etre mis en relation avec un acheteur a un tarif de 1,34€/min

Repondre    
  • Posté le 24/09/2011 à 10:48

reçu sms avec demande de rappel sur 0899466462 avec code a 4 chiffre,pour etre mis en relation avec un acheteur.je ne sais pas comment ils font mais ils sont sacrément rapide ,j'ai vendu ma voiture seulement deux heure aprés l'avoir mis en vente...

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 19:31

Je n'arrive pas à joindre les numéros que cet opérateur me donne et donc je veux le contacter pour un rapport.

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 20:13

j'ai reçu un sms me demandant de passer par un numéros relais pour joindre la personne qui voulais acheter ma voiture,un peu incrédule sur les numéro en 08 99 j'ai quand meme appellé et comme pour le monsieur en dessous(francis36)la réception était mauvaise ,mais aprés d'autre essai j'ai quand meme pu m'entretenir avec mon client et comme pour francis36 j'ai pu concrétiser ma vente,mais il faut bien reconnaitre que l'écoute est vraiment mauvaise,sinon tout c'est bien passé,comme quoi tous ces numéro ne sont pas tous pareille,je dois avouer qu'avant la simple vue d'un 0899 rimait pour moi avec arnaque.il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...bye a tous

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 17:12

reçu un sms suite a mon annonce pour la vente d'une voiture et me demande de rappeler le 0899466462 puis de taper un code,j'appelle et je tombe sur la personne qui veut m'acheter ma voiture ,c'est la premiere fois que je vois ça,hors mis la qualité de la communication qui est merdique (il faut s'y prendre a 2 fois avant de se donner nos numéro)et le prix de la com,c'est un systeme rapide et pratique ,j'ai vendu ma bagnole 4 heures aprés l'avoir mis en ligne...

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 15:08

Numero relais pour me mettre en relation avec un acheteur potentiel pour mon véhicule.
    Communication mauvaise, ça coupe a chaque fois, impossible de discuter avec l'acheteur, même pas le temps de nous échanger nos coordonnées!!!! 15 fois que j'essaye, en vain.... du coup je ne connais pas les coordonnées de mon acheteur potentiel, super!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2011 à 18:21

Message reçu suite à annonce(Ebay LeBonCoin) pour vente d'un meuble me disant qu'une personne était intéressée le 17.09.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 17:47

après avoir mis une annonce en ligne, j'ai reçu un sms d'un portable 0640595269 me demandant de rappeler le 08 99 46 64 62 car une personne est interressée par mon annonce. ça fait deux annonces, deux sms de ce genre. je suis saine d'esprit mais d'autres se feraient avoir......une belle arnaque encore!

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 14:20

j'ai laissé mon numero dans une annonce pour la vente de ma voiture et ils me font croire que quelqu'un est interéssé dans le message c'est ce numero qui apparait et le numero qui envoie le message est 06 45 63 99 32

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 17:17

numero relais bonjour cet acheteur vous a laissez un message telephonique a 14h16 titré bonjour je suis interessez par votre ....^^ pour l ecouté ou le joindre directement composé le 0899466462 puis 1682 c est qui cette arnaque avec un numero de portable 0640595269 je sais pas qui c est ? aidez moi

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 20:08

reçu sms incomplet m'informant qu'un acheteur cherchait a me joindre suite a une annonce que j'ai fait paraitre pour vendre mon aquarium,j'avais pourtant mis mon numéro sur le site.aprés 2 appel je suis enfin tombé sur mon acheteur qui a eu le temps in extrémis de me donner son numéro,aprés l'avoir appelé il m'a expliqué etre passé par un site qui référence d'autre site en affinant la recherche,ce service se paye puisque pour tomber sur son acheteur ou vendeur il faut passer par un 0899,mise a part la qualité de la communication exécrable j'ai vérifié,ce n'est pas une arnaque;meme si le systeme est compliqué

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 17:27

sms à propos d'une annonce non effectuée avec demande de rappel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899466462 | 08-99-46-64-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).