à qui est ce numéro 0899466462 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 853consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899466462
Nombre commentaire(s) : 194Dernier commentaire le 24/03/2013 à 21:51:28
etudiante 69, SFR
j'ai répondu à une offre d'emploi totalement banale pour un poste de vendeuse à temps partiel ou temps plein pour un petit plus par rapport aux études. etant en droit, appeler un numéro spécial pour une offre d'emploi me paraissait plus que louche. Mais que doit on faire pour vraiment dénoncer cette arnaque auprès de la police?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899466462

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 15/11/2011 à 20:50

il m'a été demandé de rappeler ce numéro pour contacter une personne que je ne connais pas !

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 00:38

annonce sur ebay pour vente ordinatuer packard bell comme neuf

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 64 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2011 à 20:16

Idem. Grosse arnaque, j ai dépose une annonce sur le Bon Coin et j ai recu ce mail mer demandant de rappeler le numero 0899466462. Je travail chez Orange et je signaler ce numero ainsi qu' l'Arcep.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2011 à 19:00

bonjour j ai recu le meme sms au sujet de mes canape que je vend de ce numero 0899466462 et je n arrive pa a joindre la personne ,personne n aurait le numero par exemple.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 18:55

je crois que c'est un systeme qui connectent les gens entre eux pour préserver l'anonymat des annonceurs,j'ai déja acheter par ce biais il y a 2 semaines,rien a signaler.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 19:53

c'est un service de mise en relation entre acheteur et vendeur,a part des grésillement sur la ligne qui rendent la communication mauvaise,ça fonctionne plutot bien,je ne connaisais pas mais ça m'a permis de vendre ma guitare cet aprés midi aprés l'avoir mis en vente ce matin,donc oui cet un numéro réglo,et oui ça existe et j'ensuis le premier surpris.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 02:17

ce n° est "apparemment" celui d'un recruteur pour un emploi, mais comme c'est surtaxé et injoignable à partir d'une cabine, je voulais voir!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 13:12

Idem , cela fait plusieurs messages me demandant de rappeler un 08.....chose que je n'ai tjrs pas fait .
    Mais je ne comprends pas que "le bon coin " ou "Ebay" précise cette démarche , Cela fait un bon moment que je n'ai vendu quelque chose par ces sites mais je ne me souvient pas de ces numéros rélais.....Je vais essayer de contacter ces sites pour voir s'il connaissent cette méthode qui n'est nullement spécifiée .

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 12:02

numero servant a joindre un webmaster d'un site coquin coquine

Repondre    
  • Posté le 31/10/2011 à 13:16

quand l'interlocuteur decroche,la communication coupe très rapidement,ce qui vous oblige à rappeler ce numéro payant,très cher

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 15:37

ok d'accord c'est pas une arnaque,c'est vrai moi aussi j'ai vendu rapidement ma moto grace a ce numéro,mais putain qu'est ce que c'est chiant quand ça coupe,il a fallut que j'appelle 3 fois pour prendre son numéro.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 13:48

pareille,suite a mon annonce ,j'ai été mis en relation avec l'acheteur de ma voiture,il a fallut s'y prendre a 3 fois,parceque la réception est vraiment mauvaise,mais a part ça ce n'est pas une arnaque,on a vendu notre voiture 2h aprés l'avoir mis en vente.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 11:55

j ai pôsé une annonce et sa me dit bonjour je suis inétéssé par votre annonce puis pour écouté votre message composer le numéro 0899466462 code 7593.... 1.34mn se qui me parai pas normal etc

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2011 à 21:05

moi c 1 sms me disant bonjour cet acheteur vous a laisse un message à 19h 57 titre bonjour je suis intéresse par votre annonce pouvez vous me dire . pour l'écouter ou le joindre composer le 0899466462 puis le code 1682

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 18:08

j'ai été contacté par sms suite a mon annonce et qui me demande de rappeler sur un 0899 (ce que je ne fais jamais d'habitude) aprés deux tentatives je suis mis en relation avec la personne qui m'a acheté mon canapé,mais entre temps j'ai été sur ce forum et franchement il y en a pour tous les gouts,aprés vérification,ce n'est pas une arnaque,mais quand on voit certains commentaire un peu rapide,jme dis que c'est parfois de l'hystérie

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 15:23

offres d'emploi bidon ertg zergergz zergzefgzeg zefzefzf zegfzefz refgjg ojergpj perkobghj uzy uzeruhfguh uierigjf

Repondre    
  • Posté le 20/10/2011 à 11:58

Attention arnaque : vous déposez une annonce sur LE BON COIN ou EBAY ils vous envoient un SMS disant qu'ils sont intéressés par votre annonce et d'appeler ce numéro surtaxé, ne surtout pas rappeler ! Ces sites devraient réagir et avertir leurs utilisateurs, on peut d'ailleurs croire par mégarde que ces eux qui font ça.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/10/2011 à 08:09

annonce offre d'emploi est annonce disant qu'un acheteur est intéressé par une annonce que j'ai passé sur un moteur de recherche sur internet

Repondre    
  • Posté le 15/10/2011 à 15:02

ouf,enfin au bout de 4 appels j'ai quand meme réussis a l'avoir au bout du fil,donc ça n'est pas une arnaque,juste un systeme de merde;

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 17:55

Moi j'arrive jamais a le joindre si quelqu'un c'est de quelle cite vienne ces sms sa serait possible de le savoir ? Merci

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 17:14

suite mon annonce de vente ma voiture sur leboncoin j'ai reçu 6 messages !! mon annonce etait supprimé depuis 5 jours mais tjrs les messages!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2011 à 14:55

Bonjour,

Le système sert à la mise en relation ,entre autre de "leboncoin.fr". Il est activé lorsque vous demandez à ce que votre numéro de téléphone ne soit pas publié en ligne. En cas d'appel
    - 1.35€ la minute puis 34c€ laminute + frais des opérateurs mobiles...
    - Le système coupe, je le crois vraiment, volontairement la communication après quelques seconde
    - En cas de rappel, si la personne ne répond pas après trois sonnerie, le système le signal comme absent et il est impossible d'atteindre la messagerie du correspondant. Seul la messagerie du système prend le relai mais ce dit pleine.
    - Si le correspond est occupé, le système coupe immédiatement sans laisser accès à la messagerie.

Le service fonctionne certainement mais ressemble à une arnaque de par ses défauts.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 14:03

il s agit d un numéro sur internet pour une offre d emploie

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 13:38

Suite à mon annonce de vente d'une moto, sms sur mon portable, rappel mais communication interrompue à plusieurs reprises... j'ai laissé tomber

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 18:30

pareille ,reçu ce matin sms suite a mon annonce me demandant de rappeler le 08 et de taper un code,j'ai d'abord taper le numero sur internet et lu les commentaires qui sont,il faut bien l'avouer"partager" et finalement j'ai quand meme appeler pour en avoir le coeur net,effectivement c'est bien de la mise en relation entre acheteur et vendeur,avec des coupures intempestive due certainement a une surcharge du réseau ou aux manque de réseau du correspondant,donc " arnaque"surement pas puisque j'ai bien vendu ma voiture cet aprés midi,mais probleme technique a verifier ,oui.en tout cas ça ameliorerais le confort de ce service qui reste quoi qu'on en dise,pratique et rapide.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899466462 | 08-99-46-64-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).