à qui est ce numéro 0899466462 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 853consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899466462
Nombre commentaire(s) : 194Dernier commentaire le 24/03/2013 à 21:51:28
etudiante 69, SFR
j'ai répondu à une offre d'emploi totalement banale pour un poste de vendeuse à temps partiel ou temps plein pour un petit plus par rapport aux études. etant en droit, appeler un numéro spécial pour une offre d'emploi me paraissait plus que louche. Mais que doit on faire pour vraiment dénoncer cette arnaque auprès de la police?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899466462

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 27/03/2012 à 20:11

courrier dépose dans la boite demandant de rappeler ce numéro savoir si oui ou non pas escroquerie

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 17/02/2012 à 11:30

un message sur mon ordinateur de rappeler ce numeros avec un code a composer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 64 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2012 à 17:30

on me demande de rappeler à ce numero qu' a priori je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 13:04

repondu a une annonce pour une offre d'emploi,personne au bout du fil...bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2012 à 15:48

On se sait jamais à quel point les ennemis sont prés de soi...mais cette fois ci "ça ne se passera pas comme ça" tu te souviens l'été dernier ? cette phrase dite sur le balcon."ça ne se passera pas comme ça" ah ce que ça aurait pu etre beau mais TU en as décidé autrement. ALEA JACTA EST......

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 03:11

MERCI ALADINE ; j ai recu un sms de dtc

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 23:30

j ai soit disant émis ces appels hors forfait dans la même journée or je n'en ai aucun souvenir ?

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 09:14

J'ai reçu le 27/12/2011 un sms venant du numéro +33630201326 m'indiquant : "GO!!! RELAIS\&@BONJOUR....VOTRE COLIS\code..... Merci de nous joindre directement pour votre choix de livraison sous 3 jours 0899466462 (1,34€ puis 0,34/min) En me doutant d'une ARNAQUE j'ai appelé le numéro de portable et étendu un message qui proviendrait de CARREFOUR (je n'avais fait aucun achat à carrefour)

Repondre    
  • Posté le 22/12/2011 à 15:50

Ce numéro est à rappeler pour prendre contact avec un éventuel acheteur. Impossible d'accéder à ce numéro (pas attribué, pas de numéro de poste).

Repondre    
  • Posté le 22/12/2011 à 14:53

reçu message avec un numéro de tel et un code à 4 chiffres pou récupérer un colis-1er appel je tombe sur un Mr qui me demande si je n'ai pas changer d'adresse et pas de chance la communication est coupée, pour info 1.34€ la min+ 0.35 après (il me semble voire + cher).depuis quand j'appelle je tombe sur un répondeur et on me demande de rappeler et c ki qui paie!!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2011 à 14:53

reçu message avec un numéro de tel et un code à 4 chiffres pou récupérer un colis-1er appel je tombe sur un Mr qui me demande si je n'ai pas changer d'adresse et pas de chance la communication est coupée, pour info 1.34€ la min+ 0.35 après (il me semble voire + cher).depuis quand j'appelle je tombe sur un répondeur et on me demande de rappeler et c ki qui paie!!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2011 à 14:26

sms se faisant passé pour un point relais et demandant de rappeler le numero avec un code commande . une belle arnaque !!
    depot de plainte en cours
    merci aux autres arnaqués de faire de même
    :poin:relais bonjourvotre colis /code/1174/ merci de nous joindre directement pour
    votre choix de livraion ( avec les fautes ) sou 3 jours .'0899466462

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2011 à 11:01

Je viens de recevoir un mail pour me dire qu'on avait un poste à me proposer mais que je n'avais pas répondu au message que l'on ma laissé sur mon portable (message que j'ai effacé par erreur sans meme l'avoir écouté), sur le mail Gaelle Martin me dit :
    J'ai une proposition d'emploi pour l'un de mes clients qui est très intéressé par votre profil.
    N'arrivant pas à vous joindre je vous remercie de me contacter rapidement à l'agence au O8.99.466.462.
    IMPORTANT : la ligne du service RH est 3646.
    J'attends votre appel. Merci !
    Gaëlle MARTIN
    Chargée de Recrutement

e-mail: dlc.recrutement@gmail.com

tel: O8.99.466.462 poste 3646

Puis un 2ème mail poour me dire que je n'ai pas répondu à ce mail et donc que je dois au plus vite lui renvoyer mon CV mis à jour !!
    J'ai trouvé ca étonnant donc j'ai tapé le n° de tél et je suis tombé sur ce site ou tous vous dite que c'est une arnaque !!
    Heureusement je n'ai pas appelé !!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2011 à 12:34

a lla recherche d'emploi, j'ai reçu un mail signé de gaelle martin, me disant q'un client était interessé par mon profil et donc de téléphoner d'urgence au 899466462 poste 9696. pesant qu'il s'agissait d'une agence interim j'ai appelé de suite, et là laiisé un message avec mes tels port et fixe mais j'ai trouvé ça bizarre..
    Qu"ils arnaques les riches pas les chômeurs ces salopards

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 12:49

arnaque !! c'est soir disant pour trouver du boulot. Ce n'est pas bien d'abuser de la misere des gens

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 12:37

ouais pareille j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un job pour moi au 0899466462 et puis tapez le code 1626,bizarre,a surveiller ça pue l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 11:37

On m'a laissé un SMS sur mon portable me disant qu'il était intèressé par ce que j'avais mis en vente et qu'il fallait le rappeler au 0899466462 puis un numéro de code (1174). Lorsque j'ai appelé ,j'ai eu beaucoup de mal a avoir un correspondant et lorsque celui ci à daigné répondre , il dit ne pas m'entendre tout en essayant de me donner un numéro puis coupure net de la communication.
    Le lendemain nouvelle relance par SMS mais là non pas deux fois!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 16:49

on ma laisser un message en me disant que cette personne etait interresser par mon portable que je vend je les rapeler et kan jai voulu lui donner mon adresse mail sa a couper et quand jai resayer dapeler sa ne pepondai plus

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 14:40

peut être que ce service finit par mettre en relation avec le correspondant ayant laissé un message. Mais ça reste une arnaque pure et simple : impossible, je dis bien impossible, d'avoir les coordonnées de ce correspondant lors du premier appel. En ce qui me concerne, j'ai jeté l'éponge au 3ème. A 1,35€ l'appel + 34 c la minute, c'est une opération rentable j'imagine. J'ai passé des annonces pour vendre une voiture sur plusieurs sites internet, en indiqiant à chaque fois mon numéro de GSM. Je ne comprends pas comment ce genre de service (si on peut appeler ce genre de parasite un service) peut s'immiscer dans une relation de vente où on a absolument pas besoin de lui. Entre ça, et les faux acheteurs qui sont en fait des petits escrocs essayant de vous extorquer du fric avec des arnaques du style virement western union, ça devient impossible d'entrer en contact avec de vrais acheteurs ! Je suis sûr que ce truc est à la limite de la légalité, je n'ai rien demandé à personne, et je ne veux pas d'autre intermédiaire que le site qui publie mon annonce...

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 15:40

c'est un numero de mise en relation pour préderver l'anonymat de l'acheteur et de l'annonceur

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 18:41

ouais pareille,pas de soucis c'est un numéro réglo.j'ai bien eu mon acheteur

Repondre    
  • Posté le 26/11/2011 à 11:51

c'est vrai que ça coupe souvent,mais au risque de décevoir evola,moi je suis déja passé par ce service et hors mis ce probleme de communication je n'ai pas eu a m'en plaindre,et ce n'est pas parceque pour moi ça s'estbien passé que je suis de "méche " avec ce service,je ne vais tout de meme pas mentir pour faire des commentaire qui plairont et irons dans le sens de tout les déçu et de tout ceux pour qui ça ne s'est pas bien passé.imaginez le meme type de comportement dans la vie de tout les jours,ils suffirait que quelqu'un ai eu un litige avec un garagiste,posterais des commentaire,et puis voila,plus personne n'irais voir de garagiste sous prétexte que quelque personnes ont eu des litiges,wow wow on est plus trés loin de l'hystérie.alors désolé ,oui ce susteme a fonctionné pour moi au risque de décevoir tout les déçu,et je ne travaille pour personne,encore désolé pour les sherlock holmes du dimanche.sachons faire la part des choses et éviter de stigmatiser un service sous prétexte que l'on n'a pas eu gain de cause.un peu d'honneteté intellectuelle nous ferais du bien a tous sur ce forum.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 18:04

j ai mis un article en vente sur ebay et j ai reçu un sms me disant que j avais reçu un message "bjr je suis interessé par ... est il toujours..." pour avoir la suite il fallait que je contacte le 0899466462 1,34 la minute ; il m a répondu et il m a demandé mon numéro et clac ça a raccroché ... ARNAQUE et tous les messages disant qu ils ont vendu ... c est surement eux qui notent ça pour qu on les appelle NE PAS APPELER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2011 à 08:58

ce numéro m'envoie un texto pour me signaler qu'un acheteur souhaite des infos sur objet que j'ai mis en vente sur internet. Je dois appeler ce numéro et composer un code pour avoir l'acheteur en ligne. Cependant chaque appel me coûte 1,34 / appel plus 34 cts € / minutes plus un surcoût depuis un mobile. De plus j'ai très rarement mon interlocuteur au bout du fil et lorsque je l'ai enfin la communication coupe sans que l'on ai eu le temps de se parler. En suite il est impossible de l'avoir une autre fois en ligne. Cela me coûte un fortune et je trouve cette pratique très malhonnête. on nous vole de l'argent en profitant de notre désir de vendre un objet, dont on se sépare en général par manque d'argent justement. Comment faire pour stopper ce genre d'arnaque et vendre son bien sans se faire avoir de la sorte?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2011 à 13:56

Pas de réponse. je ne sais pas ce qu'ils voulaient

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899466462 | 08-99-46-64-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).