à qui est ce numéro 0899465566 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 858consultations depuis le 27/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465566
Nombre commentaire(s) : 331Dernier commentaire le 16/08/2010 à 13:06:47
marce, autre
Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Nord Pas CalaisJe n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465566

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 23/04/2010 à 19:39

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2010 à 19:34

J'ai rappelé machinalement, ayant un nouveau téléphone et n'ayant pas rentré tous mes contacts de mon ancien téléphone.
    J'ai juste entendu que je serais facturé 1?35 +et j'ai raccroché ! Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 55 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2010 à 18:56

a mon avis c'est un operateur ils font sa pour leur rappeler et apres ils nous bouf tous le credit N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 18:31

Sonnerie 2 secondes, puis appel en absence.
    Navrant, mais de + en+ commun.
    Bon courage à tous J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 17:45

Surtout ne rappelez pas, ce numéro est facturé 1?35/min + frais si vous appeler d'un mobile ou ligne adsl. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 17:43

C'est incroyable on décroche et aussitôt on se retrouve sur une boite vocale nous disant que l'on doit payer ! Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 17:41

J'attendais un appel donc, machinalement j'ai tout de suite rappelé, et j'ai juste eu le temps d'entendre que cet appel me serait facturé (j'ai raccroché avant d'écouter la suite) Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 20:18

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2010 à 19:39

L'annuaire indique mon numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 19:38

en plein ébat en plus ! Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 19:36

Cet appel m'a couté 1?34 Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 18:52

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 16:13

Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 23:36

TRO D'APPEL INCONNUE ON OSE PLUS D'ECROCHER KAN ON CONNAI PA DE PEUR DE CE FAIRE ArnaqueR ET KE SA NOU COUTE DE L'AGENT.PROBLEME C KE CERTAINE LIGNE INTERNET DE NOS AMIS COMMENCE OSSI PAR 0800 ER 0900 ALOR COMMENT FAIRE? J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 21:05

Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 13:50

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 23:22

comment ont ils mon numero??? Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2010 à 18:56

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 18:08

je voudrais savoir comment les operateurs accepte de payer cet organisme qui gagne de l argent en escroquant la population et espere que la loi les punira pour arreter tous ca C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2010 à 17:32

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2010 à 17:30

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2010 à 10:38

L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2010 à 18:58

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/04/2010 à 18:38

numéro SPAM laisse sonner une fois pour obtenir un appel en absence L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2010 à 18:01

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465566 | 08-99-46-55-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).