à qui est ce numéro 0899465029 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 868consultations depuis le 12/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465029

Données Techniques du 0899465029

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 03/01/2013 à 08:47

l'appel a fait sonner mon phone et jai pa decroche paske c de la merd een boite en carton machouille

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:26

A sonné puis un message opérateur me demande de rappeler le numéro en question ... Et ça raccroche sans annoncer le motif de l'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/01/2013 à 19:04

Aucun message sur ce numéro qui s'est affiché sur mon portable en silencieux pendant on travail.
    je n'ai pas rappelé ne connaissant pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:51

appel en absence sur mon portable. j'ai rappeler d'un tel fixe. A la voix du repondeur j'appeler pour un jeu par telephone que j'aurais soit disant participé

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:49

appel en absence reçu le vendredi 28 /12/12 à 20h16 et j'aimerais savoir qui s'amuse à nous importuner sachant que je ne connais personne répertorié avec ce numéro .Merci

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:10

je ne connais pas ce numéro. je soupçonnais une arnaque quelconque. Je n'ai donc pas décroché et j'essaie de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:38

ce numero m a appelé 2 fois sans laisser aucun message
    j ai passe une annonce pour vendre une maison
    je me demande si ce serait pour ce motif et j aimerais savoir qui m a appele

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 08:56

Appel ce matin. Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché. L'interlocuteur n'a laissé sonné que 3 fois et n'a laissé aucun message

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:05

haha, j'ai recu un appel de ce numero ce matin, je n'ai pas repondu ils n'ont pas laissé de message ni rappelé

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:18

il n' a pas laissé de message le coquin encore quelques mots et Ca ira moieux de tyroi de plus encore pour enlever cette tache

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 11:33

très bon site, a la longue il est important de trouver les numéro qui nous appelle sans trop de frais

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 12:57

ce numéro est tombé sur mon répondeur sans laisser de messages le 22/12/2012 à 8h je ne connais pas du tout ce numéro et je voudrais bien savoir de qui il s'agit .

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 10:33

mon portable a sonné deux fois, je me suis donc redu compte que j'avais un appel en absence provenant du 0899465029, j'ai cherché sur l'annuaire à qui était ce numéro car je ne rappel pas des appels en absences lorsque je ne connais pas le numéro.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/12/2012 à 19:46

Appel en absence sans laisser de message a qui donc est ce numéro qui commence par 08
    je n'ai pas rappele

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 19:01

ce numero m apelle regulierement quand je decroche ca raccroche sans laisser de message alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 17:06

il s'agit d'un appel en mon absence. Je souhaite savoir qui m'a appelé. je n'ai pas de message sur mon repondeur.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 14:02

le numéro appelle sans laisser de message, sans que le nom apparaisse et si on refait le numéro on tombe sur une ligne toujours occupée

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:55

Contactée sur mon portable, lorsque j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil; Je n'ai rien d'autre
    à ajouter

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:21

un appel de 3 tonalites et pas possible de les recontactes. qui peut connaitre mon numero sans jamais l avoir communique

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 20:07

ne connaissant pas se numero je n'ai pas repondu , pouvez vous m'indiqué a qui appartient se numero ? merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:19

Idem pour moi, un appel en absence vers 11h ce matin. Arf c'est un 0800... je ne m'inquiète pas, ça doit être de la pub ! Bonne fête de fin d'année !

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 10:39

Un appel, deux ou trois sonneries seulement !! je n'ai pas décroché ne sachant pas à qui appartenait ce numéro !!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 08:39

je voudrais s avaoire a qyui appartien ce numero
    je suis dans l artisanat
    et ces pour rapeler cette personne ou lui laissée un message

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:40

cette aprem j ai recu un appel de ce numéro je n ai pa deccrocher car je n'avait pas mon téléphone sur moi

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:32

de très nombreux appels en n° masqué puis apparait ce n° en 0899 une fois décroché un message me dit que je vais etre mis en relation avec mon correspondant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465029 | 08-99-46-50-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).