à qui est ce numéro 0899465029 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 868consultations depuis le 12/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465029

Données Techniques du 0899465029

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 21/01/2013 à 16:40

il n'y avait pas de message - il fallait seulement rappeler- le message etait tout hachuré et ne donnait aucun detail sur le motif de l'appel

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 21:33

Recus plusieurs appels de ce numero inconnu sur mon portable cette semaine...aucun message laisse par le correspondant : arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2013 à 19:40

Je suis enbeter en ce moment sur mon portable et le fixe je voudrais savoir qui c et ou il habite

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 16:33

je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas répondu, sa ne m'a pas laissé de message. Je voudrais connaitre le déstinataire

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:30

Appel sans attente de réponse de ma part, aucune idée de ce que celà peut être. 02 appels ce jour, très bizarre....En tout cas je n'appellerai pas....Faut pas encourager ces cons !!! mdr

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:17

J'ai voulu répondre puis on ma raccrocher au nez.Je suppose que c'est un appel pour de la pub ,mais j'en suis pas sur.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:06

Bonjour,
    Souvent ce numéro m'appel mais ne laisse aucun message ni vocal ni sms , il attend qu'on le rappelle
    Que faire pour arrêter tout cela . Merci

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 18:26

le téléphone sonne et lorsque vous décrochez, une charmante voix vous demande de rappeler, ce qui semble être une arnaque; une de plus!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:14

plusieurs message m'invitant a rappeler un numéro sans me préciser le moindre objet. bien, sûr je ne l'ai pas fait, mais c 'est de plus en plus fréquent

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:57

On ne m'a laissé aucun message. Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:24

J'ai eu un appel sur mon portable j'ai répondu et j'ai eu un disque me disant de rappeler au 0899465033

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:21

un appel sur portable quand on decroche il n'y a personne! ce n'est pas la 1ere fois!! j'ai bloque le numero pour ne plus rien recevoir! sur tel fixe aussi bloque!!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:16

il m'a juste fait sonné trois fois et j'arrive pas a le rappeler je ne sais pas qui sait.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:47

Mon portable a sonné et la personne a aussitôt raccroché dès que j'ai pris l'appel.
    Il a été impossible de la joindre en rappelant aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:31

aujourd'hui se numero a appelé et a fait sonné 2 fois; aimerais savoir de qui il s'agit. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 21:13

apelle sans message . . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:29

appel sans msg L L L L L L L L L l l l l l l l

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:08

appels manqués successifs, ne sonne que 3 fois avant de couper, rappelle toutes le heures sans me laisser le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 20:53

appel en absence, sans message. ne pas décrocher. personne de l'autre coté du fil évité de rappeler ce numéro sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 20:51

J'ai reçu plusieurs appels en absence répété à des heures tardives h h h h h h h h h

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:14

Juste un appel en absense, pas de message sur le répondeur!! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient mais je n'ai pas eu le temps de décrocher!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:58

Appel rapide, trois sonneries maximum, sûrement dans le but de se faire rappeler !!! Je ne rapelle pas les numéros inconnus qui ne laissent pas de message.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:42

Appel en absence sans message. J'en déduis que c'est une arnaque comme la grosse majorité des numéros surtaxés en 0899... Ne rappelez surtout pas à ce numéro. Je viens de le signaler au 33700.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2013 à 14:20

Un coup et puis plus rien, c'est une personne qui est censé m'aider à régler un problème grave, mais qui manque de disponibilité ....
    MERCI.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:31

appel sur mon portable mais pas eu le temps de décrocher. L'appelant n'a pas laissé de message ni parlé ni écrit.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465029 | 08-99-46-50-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).