à qui est ce numéro 0899465025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 020consultations depuis le 13/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465025
Nombre commentaire(s) : 114Dernier commentaire le 12/05/2013 à 12:39:01
thymara, SFR
appel message qui me demande de rappeler à un autre numero que j'ai pas eu le temps d noter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465025

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 12/01/2013 à 09:01

Ce numero m'a reveillé tot le matin en week-end, apres une nuit de travaille, je trouve ca quand m^me limite

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:30

Ce numéro m'a contacté une fois en laissant un message sur mon répondeur, il s' agissait d un message automatique dans lequel on me donnait un numéro à rapeller. Ne pas rapeller ni même répondre à ce genre d'appels, ce sont des arnaques et des numéros surtaxés.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 09:58

appel regulieremt sans laisser de message et quand je decroche personne au bou du fil ca sonne occupe peu m'appeler plusieur foi par jour

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:03

Ce numéro m'a appellée hier en journée ! Il n'a pas laissé de messages ! Merci ! Bonne journée à toutes et tous.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:35

un appel tres court puis pas de message et quand on rapelle boite vocale et surfacturation de la pure arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 09:49

Je n'ai pas décroché, ayant peur d'un numéro surtaxé. Je me demande si je devrais rappeller et cherche donc à découvrir l'identité de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:49

Rien spécial, j'avais décroché mais la ligne coupée directement. Étant ausi en attente d'une commande j'ai rappelé le numéro mais la lignée était occupée. Bref. Sent l arnaque... P.S. Au cas ou un numéro surtaxée., qu'elle est la suite pour se faire remboursée? Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 17:27

Appel en absence; n'ai pas répondu; pas de message laissé; ai rappelé; sans succès; numéro trouvé ici sur annuaire inversé;

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:56

"Veuillez nous rappeler au 08..." et accessoirement perdre vos sous dans un numéro surtaxé. Quand ces gens iront-ils en prison ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:38

appel en absence, repeté. Je n'ai aucune idée de qui se trouver derière ce numéro et c pr ce la que

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:50

juste un appel juste une sonnerie pas le temps de décrocher et si je rappel je tombe sur bip bip bip bip rapide..

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:56

Juste un appel mais je ne connais pas le destinataire car je n'ai pas pu répondre.
    Si l'appel se réitère, dois-je y répondre? Y a t-il un risque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 10:40

mon téléphone a sonné seulement 3 fois je n'ai pas rappeler, j'ai préféré utilisé l'annuaire inversé car ce numéro commence par un 08

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:23

il m'a appelé deux fois hier aprés midi,j'ai rapelé mais ca sonné occupe donc je voudrai bien savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 21:49

Essai pour voir si l annuaire inverse apporte ce que j attends et si oui je ressayerai . Bon j espère que vous aussi allez essayé

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:17

j'ai reçu un appel de ce numéro le soir assez tardivement
    , impossible pour moi de rappeller ce numéro ensuite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 18:39

J'ai un nouveau portable depuis le 23/12/2012 avec un nouveau numéro et depuis le 02/01/2012 j'ai déjà été contacté plusieurs fois. Personne ne répond quand on décroche .Depuis lorsque je vois ce numéro je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:53

sonne 3 ou 4 fois et plus rien ça décroche d'ou vient ce numero ? penses un numéro a surtaxe

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:35

Reçu un appel il y a quelques minutes, quand je décroche on me demande de rappeler a un autre numéro beaucoup d'interférences sur la ligne et la voix e me semble pas française ou bien c'est leur logiciel. Je n'est pas rappeler même pas eu le temps de noté le numéro qu'il me donnait. Cela doit être une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 19:55

Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de répondre (1 seule tonalité).
    Je n'en sais pas plus !!!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:56

APPEL CE MATIN PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE ?? A QUOI CORRESPOND CE NUMERO ?? ARNAQUE OU PAS CONNAIT PAS CE NUMERO AIMERAIT AVOIR VOTRE OPINION SUR CES METHODES BIZARD ET SI ON A ABUSER AVEC VOTRE REPONSE

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:48

Appel de ce N° qui me demande de le rappeler sans donner de raison.La moindre des choses étant au moins d' en donner une pour inciter le rappel!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 09:10

RIEN JAI PAS REPONDU CAR JE NE CONNAIS PAS MAIS C POUR SAVOIR SI C EST UNE ARNAQUE OU NON

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:19

j'ai recu un appel en absence et je voudrai savoir a qui est se numero pour pouvoir le recontacter ou pas tout deând si cette appel et important donc voila

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:51

un appel en absence, deux sonneries, pas de messages, je ne connais pas ce numéro.
    L'appelant n'a pas caché son numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465025 | 08-99-46-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).