à qui est ce numéro 0899465025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 020consultations depuis le 13/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465025
Nombre commentaire(s) : 114Dernier commentaire le 12/05/2013 à 12:39:01
thymara, SFR
appel message qui me demande de rappeler à un autre numero que j'ai pas eu le temps d noter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465025

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 25/01/2013 à 12:40

Cest mon premier sms comme ca je ne sais pas qui c est voila

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:29

Ras le bol d'être appelé par ce n° qui ne répond pas,surement une arnaque pour récupérer notre numéro,car il doivent faire le notre au hasard.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 21:03

APPEL EN ABSENCE PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE . PERSONNE EST SENSEE AVOIR MON NUMERO .COMMENT FONT IL POUR L AVOIR .CAR J AI SOUVENT DES NUMEROS INCONNUS QUI M APPEL.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:47

j'ai recu un appel mais je n'ai pas pu y repondre, j'etais au volant de mon vehicule et j'ai rapele sans pouvoir avoir la ligne

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:18

ce numero m appellle regulierement sans laiissr jamais de message sur ma messagerie vocale et j aimerais savoir de qi il s agit

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:04

mare de tous ces appels !!!! 4 appels en 4 jours !!!! liste rouge ou pas, je ne paie pas un abonnement de portable pour etre em.... comme ça !!! meme mon opérateur ne sait pas quoi me répondre !! les opérateurs revendent leurs listes de numéros ou quoi !!!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:07

appel en absence, aucun message mais j'ai déja eu ce numéro appelant sur mon ancienne ligne, j'ai justement changé pour ne plus être importunée

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:41

J'ai recu un appel en absence de se numero, je souhaiterais savoir a qui il appartient. Merci du renseignement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:34

je ne sais pas ce numero a essayé de me contacter sans laisser de message et je n'ai aucune idée a quoi ce numero peut correspondre

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:17

Voix de femme demandant de rappeler au 0899463376 puis raccroche. Je n'ai pas rappelé. Quelle peut-être la marche à suivre pour faire bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 23:10

moi aussi j'ai été constaté avec se numéro , j'ai décroché , je suis tombé sur un répondeur qui me demandé de rappeller à ce numéro , ayant pas de credit et en plus j'étais au travail , je n'ai pas rapeller , je me mefié du numéro , quand je connait pas le numéro , je rapelle pas

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:26

Numéro appelant et raccrochant directement.
    En essayant de rappeler : "réseau occupé"
    J'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire, de plus, je vois que beaucoup son dans mon cas avec ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:06

appel sur mon portable sans laisser d'identité comment savoir qui est mon correspondant ?
    Je voudrais bien savoir à qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 21:38

ce numéro me demandait de le rappeler très rapidement sans dire ni son nom ni la raison de son appel; n'ayant aucune connaissance de ce numéro, je ne l'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 21:20

a raccroché avant que je prenne la communication !
    c pas la premiere fois et sa en devient saoulant.. a la fin

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:25

il telephone et racroche une fois que vous decrocher appele plusieur fois par jour sa en devient penible et c est agasant quand meme

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:30

Y a pas moyen que quelqu'un puisse faire tombé ces une fois qu'il sont dénoncés, au lieux des blablabla.Qu'ils arrêtent de donner du 08 a n'importe qui ..........

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:34

ras le bol des vendeurs de rêve avec des propositions gratuites ,tout cela dans le but de pénétrer votre vie privée.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:58

j'ai reçu un appel de ce numéro qui n'a pas laissé de message. maintenant je me demande qui c'est, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:47

J'ai reçu un appel sur mon portable, j'ai décroché : personne au bout du fil et pas de message. Je n'ai bien sûr pas rappelé ce numéro (surtaxé !)

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:45

jai simplement ratter l'apel j'aimerai simplement savoir qui c'est étant donner qu'il n'a pas laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:52

J'en ai marre de me faire déranger sans cesse pour des démarchages.
    est-il possible de bloquer ce numéro ? Merci de votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:37

appel pendant l'heure du repas je ne decroche pas mon telephone pendant le repas
    car cela me donne des nausées surtout le repas du midi

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:05

Je n ai pas pu decrocher je dormais lorsque j essai de rappeler ca ne donctionne pas
    J aimerai svr a qui il appartient !

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 09:56

Appel sans laisser de message, ça sonne deux fois puis cela coupe.
    J'ai déjà eu deux appels ce matin
    Je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465025 | 08-99-46-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).