à qui est ce numéro 0899465024 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 638consultations depuis le 19/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465024
Nombre commentaire(s) : 113Dernier commentaire le 10/02/2013 à 11:02:40
eric01, Orange
0899465024 ce n°ma contacte sans laisser de message a qui peut il apartenir?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465024

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465024 | 08-99-46-50-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2013 à 11:02

3 fois et la terminaison de ce numéro change je n'ai pas répondu qui peut me dire qui sont ces personnes

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:42

numéro que je ne connais pas. ça a sonné deux coups et puis après rien.
    d'après moi c'est une pub ou une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 16:50

je n'est pas repondu car je ne connaiser pas
    du coup je ne sais pas ce que voulais l interlocuteur qui m'a appeler

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:21

Je n'ai pas eu le temps de décrocher je ne sais donc pas ce que voulais l'interlocuteur qui m'a appeler

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:20

Il ne c'est rien passé avec ceux numéro je souhaite juste savoir qui c'est! J'aimerais savoir si je dois rappeller ce numéro ou pas?

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 17:31

2 sonneries et puis ça raccroche....3 ème appel en deux semaines....Je n'ai jamais répondu de crainte que ce soit encore une arnaque facturée...

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 16:38

j ai pas répondu a cet appel pour ne pas etre pirater e tpuis voila tout merci de lire ce mot qui ne sert a rien

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:50

Le téléphone s'est mot à vibrer, le temps que je me retourne sa ne sonner déjà plus, je n'ai pas eut le temps de décrocher car seulement 2 vibration ont eu lieu .

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:14

J'ai reçu cet appel ce midi. Je pense que ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle. Sa ne me dit rien comme numéro. Je pense que cela doit être pour de la publicité ou autre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:06

j'ai recu un appel auquel je n'ai pas pu repondre je voudrais savoir qui c'est au cas ou c'est important

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/01/2013 à 17:31

appel en absence j'ai juste envie de savoir qui c'est. quand je décroche ça ne répond pas et rappelle ensuite

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:00

appel sur mon portable et ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu craignant qu'il s'agissait d'une arnaque aux numéros surtaxes donc zappé

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:40

Deux sonneries, aucun message n'ayant pas répondu ni rappelé je n'ai aucune idée de qui il s'agit Voilà .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:30

je suis etonne de cet appel quand je suis absent

Qui est- ce ? aidez-moi car je suis a la recherche

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:26

plusieurs appels et pas de reponces quand je repond cela plusieur foix a des heurs diferentes ce matin cela a recommence et je ne voi pas qui cela peu etre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:27

Je n'ai pas eu le temps de répondre, l'appel était le mercredi matin à 9h. Il n'y a pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:04

c'est un appel en absence sans message, c'est la première fois que ce numéro me contacte et j'aimerai savoir à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:45

Appel en absence répété. Sans jamais laisser de message. 3 sonneries seulement pas eu le temps de décrocher le téléphone

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:59

Vraiment pénible ce truc... ça appelle, je raccroche. Encore une grosse arnaque ou tu paie quand tu décroches, ou alors une vilaine plateforme qui t'informe que t'as gagné le premier prix d'une tombola fictive. -_-

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:30

appel en absence sans messages pliusieurs fois par jours sans laisser de messages, quand je décroche il n'y as personnes qui repond

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:18

ce numero m appelle toute les 2 heures et c est tres penible d etre derangé alors qu il n y a personne a l autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 21:28

qui est cette personne ??un message incompréhensible , et pas dans ma liste de contact , qui peut me renseigner ???

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:57

appel a 21h lundi soir.. j'ai repondu.. et rien! Voila rien de plus a ajouter mais il faut 20 mots minimum

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:15

appel dont j'ai perçu qu'il était en accés libre. sans mot. l'appel a duré 6 secondes puis a été coupé par la personne qui appelait

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:28

il m ont raccrocher au nez bref je ne c pas qui c
    j aimerai savoir qui c'est et quesqu'il veulent a deranger les gens sur leur lieu de travail

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).