à qui est ce numéro 0899465023 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 439consultations depuis le 29/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465023
Nombre commentaire(s) : 301Dernier commentaire le 23/03/2013 à 15:58:32
kok1611, Orange
ce numéro m'a appelé pendant que je conduisait je me suis arrêté pour regarder le numéro de l’appelant et ce numéro est apparu il ne m'a pas laisser de message. Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'appel???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465023

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 07/01/2013 à 09:23

appel en absence sans message

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 12:04

Bonjour je suis dans même cas que vous tous ce numéro m'exaspère plusieurs appel marqué de 2 a 3 sonnerie cela fait des mois que cela dure j'ai essayé de rappeller ultérieurement sans succès , une fois je suis tombé sur une bande sonore type vivaldi rien de plus il serait bien de trouver le moyen de faire cesser cela

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/01/2013 à 09:32

Le 5/01 18H40 appel avec 2 ou 3 sonneries maxi
    pas eu le temps de répondre.
    je n'ai pas rappelé ,car n° inconnu pour moi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2013 à 09:08

Appel en absence. Je n'ai pas rappelé, je voulais faire une recherche avant de le rappeler. J'espère que ça aidera quelqu'un de savoir qu'il m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:02

Appel sur mon portable je décroche un répondeur me dit que j ai et ça raccroche sans doute pour me forcer a rappeler le numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 17:55

l'appel a été très court, je n'ai pas eu le temps de décrocher, personne n'a laissé de message. je sens l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 17:13

Il s'agit d'un appel sur mon portable. L'interlocuteur a raccroché quand j'ai voulu répondre et pas moyen de rappeler ce numéro il sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:22

Je n'ai Pas décroché, il est impossible de rappeler, il y a une tonalité d'"occupé" en permanence c'est excessivement énervant. .

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:23

sa a sonnée que 3 fois et sa a raccrocher au moment de décrocher ! Ceci m’énerve car je ne c'est pas qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:11

appel sur portable sans aucun interlocuteur après décrochage de l'appel personne pas de commentaire aucun bruit et raccroche de l'appareil

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:57

le tééphone a sonné plusieurs fois - J'étais à côté du téléphone - J'ai réussi à décrocher - silence au bout de a ligne - je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:26

je n'ai pas répondu à son appel.....numéro inconnu. donc je filtre les appels J'aimeria savoir d'où vient l'appel .........j'espère apprendre l'appelant

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:58

appel en absence de bonne heure le matin. heureusement je n'ai pas décroché et maintenant je vérifie la provenance de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:11

CE NUMERO A APPELLE PLUSIEURS FOIS DEPUIS 1 MOIS A PEU PRES A CHAQUE FOIS J ETAIS ABSENTE ET J AIMERAIS SAVOIR DE QUI IL PROVIENT

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:08

La communication a été coupée quand j'ai répondu à l'appel. La communication à été coupée lorsque j'ai répondu à l'appel.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:39

on m'a appellé sur mon portable quatre fois en deux jours sans laisser de message et je connais pas ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2013 à 16:42

appel a plusieurs reprise sur mon portable , cette personne n'a pas laisser de message et je n'est pas repondu

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:59

un appel 3 sonnerie et raccroché sur mon portable je ne connais pas ce numéro qui m'a deja appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:01

Un appel ou il a été impossible de répondre et de le rapeller je veux savoir d'où vient cet appel

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:48

un appel que j'ai recu et que je sais pas de ki cé et ke je voudré savoir ki cé que sinon je sé po koi dire mé qui faut plus de vingt mot alors je vé essayer de mettre plus de vingt mots

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:27

personne n'a parle quand j'ai décroché il y a eu un blanc de au moins 3 secondes et ça à raccroché

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:24

Et encore un n° en 0899. J'ai pris l'habitude de ne plus décrocher car je sais que c'est systématiquement une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 08:59

je suis souvent appele par ce numero et au moment de repondre il n y a jamais personne,une fois j ai eu droit a une voix qui me disait que j avais un message en me demandant de payer pour pouvoir y avoir acces

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 23:07

C'est un appel que j'ai reçu plusieurs fois, des appels que j'ai à chaque fois ignorer. que j'ai reçu en pleine journée

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 19:17

appel en absence sans laisser de message tres penible fglkgoir njiouzj kjhbgdb oazio bnbb d^zjnd dd dd ds gr fer

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465023 | 08-99-46-50-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).