à qui est ce numéro 0899465011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 234consultations depuis le 21/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465011
Nombre commentaire(s) : 107Dernier commentaire le 06/04/2013 à 14:36:08
zavanille, SFR
mon portable sonne je répond et personne au bout du fil, on attend surement que je rappelle mais c'est un 08 et comme on a pas laissé de message je me méfie et j'essaie de savoir qui m'a appelé sur le site annuaire inversé et forcément c'est un numéro spécial; ce n'est pas la première fois mais je ne rappelle jamais. A chaque fois il n'y a personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465011

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465011 | 08-99-46-50-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/04/2013 à 14:36

Seulement un appel en absence' répèté plusieurs fois dans la même semaine;mais on ne laisse aucun message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:41

ce numero m'a appelé plusieurs fois sans et personne au bout du fil. Il ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 15:45

le portable sonne le n° 0899465011 s'affiche et lorsque je décroche il n'y a pas d'interlocuteur - je ne rappelle pas car c'est on 0899

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 12:43

1 seul appel, que je n'ai pas eu le temps de prendre. Ce numéro ne m'a pas rappelé, et ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:02

LE TELEPHONE A SONNER JE NAIS PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE ET PAS DE MESSAGE SA DOIT ETRE UNE ARNAQUE ENCORE

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:48

appel en absence car le téléphone sonne 2 fois et ça coupe avant que je puisse décroché et ne me laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 09:24

ce numero ma fais sonné une fois a racroché pas de message vocal je n'ai pas rappeler vu que c'est des appelles surtaxé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2013 à 17:51

ce numéro appel depuis quelques jours sur mon portable sans laisser de message sur le répondeur je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 14:12

Appe en absence je sais pas qui c etait je veut pas faire du hors forfait ba ba ba ba bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:15

c'est un appel en absence sans laisser de message a different moment .cela fait plusieurs fois que ce numero appel et ne donne jamais suite

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:04

Ne pas répondre à ce numéro,il s'agit d'une escroquerie!!Dès que vous décroché,l'opérateur vous bloque votre téléphone,et vous ne pouvez plus recevoir ni appeler avec celui-ci...

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 14:49

appel sans message....2 sonneries... surtout ne pas re tel,je pense...sinon on casque!
    énervant quand meme!j espere avoir une solution sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:29

pas de message laissé sur ma boite vocale, apres plusieurs appels
    en absence et la plupart en soirée
    ou fin de journee

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:16

Non il m'a appelé qu'une seule foi, j'ai pas pu répondre malheureusement ! ddommage ! bref j'aimerai bien voir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:04

Ce numéro viens de m'appeller mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'aurais donc aimer savoir qui c'est...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:05

ce numero ma apeler je n'ai pas eu le temps de decrocher . Quelqu'un as t-il decrocher si oui ki etait le destinataire?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:55

Appel en absence blablablablablabla bla bla bla bla la bla bla bal bal abkakajjjha Hanna hihaaaaaaa Han high suds hijack hymn cad hbjcd hmbjcds jhbcd modacrylic kbhbc ad hack dacha chew hh

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:11

Ce numero m'a contacté sur mon portable, sans laisser de messsage. Il a juste sonné deux fois puis a raccroché

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:33

Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro de téléphone.
    Quelq'un peut me dire de quoi il s'agit ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:37

encore un appel avec ce numéro que je ne connais pas, je n'ai pas décroché car je commence à le connaitre.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 06:47

rien cela raccroche et ne laisse aucun message je ne cherche pas a rappeler ni a me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:50

appel sur mon portable
    personne au bout .......
    raccroche au bout de 10 secondes sans entendre qui que ce soit . bizzare

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:49

Un appel en absence, j'ai rappelé ce numéro et j'ai été facturé hors forfait, ce qui me déplait fortement et je ne me souviens plus à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:44

Ce numéro est identifié comme spam par mon appli bouygues... il ne faut donc pas le rappeler et les recherches confirment cela. numéro surtaxé ou si vous répondez personne ne parle juste pour que vous rappeliez

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:05

Je veux savoir à qui appartient ce numero car je n'ai pas pu répondre, je ne connais personne qui ai ce numéro et je veux savoir qui c'est avant de rappeller

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).