à qui est ce numéro 0899465010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 914consultations depuis le 20/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465010
Nombre commentaire(s) : 154Dernier commentaire le 24/02/2013 à 20:23:08
LR, Free
Ce numéro appelle et raccroche immédiatement. Appel aujourd'hui à 13:30.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465010

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/12/2012 à 13:19

J'ai recu un appel de ce numéro et je n'ai pas répondu car je ne savais pas qui c'était

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:14

pas de message laissé pour me dire ce que voulais cette personne alors que je n'ai pas pu répondre temps

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/12/2012 à 08:13

appel sur tel pro. A l'appel demande de facturation .;Merce de le retrouve que je pyisse le corriger.
    A BIENTOT FRED

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:37

Ce numéro ma appelé ça a sonne 2 fois et ça a raccroche!!! Je ne connais pas ce num mais je n'aurrais pas répondu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:12

Par période je ne me fais disons le harceler par un numéro masqué ( en général un opérateur je pense)
    Mais là c'est le 08 99 46 50 10 qui m'a appelé entre 4 appels masqués, donc je me dis qu'il y a peut etre un lien

Peut-on faire quelques choses pour les appels masqués récurrents?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:14

appel émis de mon portable 2 fois mais je n'ai jamais appelé ce numéro et en plus il m'a mangé toutes mes unités 13 euros j'ai appelé orange qui m'a signalé que c'est un numéro surtaxé mais comme il est émis de mon portable je n'ai rien à chercher .Bizarre tout ça.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:59

un appel en absence sans message sur le répondeur, à qui appartient ce numéro? Besoin de renseignements, es-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:42

j'aimerai savoir a qui et ce numero car sa ma appeller a 9h ce matin . ce numero est le 08 . 99. 46. 50. 10 merci bien

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:18

il n'y a eu qu' une sonnerie je n'ai pas eu le temps de décrocher a appellé tôt ce matin sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:57

aucun message sur repondeur plus d appel depuis peut on me dire a qui est ce numero est que veulent ces personnes

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:50

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message et je cherchais à savoir de qui il s'agissait, j'espère trouver sur ce site

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:12

Ils mont appeler une fois sans message je voulais savoir cest qui. Zt je.mensuis dit je vaisbregarder sur internetbour trouver qui cetait maos cest a.facioe a trouver et cest long 20 mots je raconte ma vie moi alos je sais pluq koi marquer alors je marque nimp

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:45

plusieurs appels en absence, quand je répond ça raccroche et je suis obligé de mettre plus de vingt mots pour valider le message

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:16

plusieur coup de téléphone suite a nue annonce passé sur le boncoin , detailo de l'annoce par une personne qui me demande de la rappeller. attention arnaque

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:01

Téléphone non répertorié numéro caché appel en absence témoignage express découvrez le résultat exclusif sur ce numéro internautes contactés par le numéro

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:39

Un appel qui a raccroché avant que je decroche sur mon portable mais ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle et raccroche avant que j'ai decroché

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:13

appel en absence du 0899465010. Je n'ai pas répondu car c'est un numéro commençant par 08 et je pense à une arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:23

Plusieurs appels venant de ce numéro sans laisser de message. Ca devient insupportable tous ces appels. Je ne souhaite pas décrocher vu que je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:23

ce numero mappel deux fois par jour.... surtaxé en plus
    qui est ce?? ras le bol de ces numeros frauduleux
    meme le soir!!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:14

jai recu deux appel je nai pa repondu je vou contacte pou savoir a qui ce num apartient en vrai

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:40

Ca fait plusieurs fois que ce numéro essaie de me contacter. Qui est-ce?
    Quand je décroche ça raccroche tout de suite. En même temps je me méfie des 0800...

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:14

Il faudrait que l'on me laisser un message. car je ne sais pas qui m'appelle. et cela est très embêtant. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:11

Très simple, c'est une arnaque des plus basiques si vous rappelez ils vous disent que l'appel coûtera 1,35 euro + un montant par minute. Je n'ai pas rappelé mais il apparaît que beaucoup de numéros commençant par 0899 sont de ce type plusieurs forums en parlent alors surtout laissez tomber et NE PAS RAPPELER !

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:10

appel en absence, je n'ai pas eu le temps de décrocher, il n'y avait que le n° affiché, cela fait plusieurs fois que j'ai un appel dans ce genre, mais je n'ai pas donné suite je voudrai quand-même que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 21:36

je n'ai pas essayé de décrocher. j'ai remarqué cet appel en absence après avoir été absente avec le portable qui était resté à la maison

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465010 | 08-99-46-50-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).