à qui est ce numéro 0899465008 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 137consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465008
Nombre commentaire(s) : 142Dernier commentaire le 19/02/2013 à 14:38:51
faust, Free
1 sonnerie et ça raccroche!! numero surtaxé pour tenter l'interlocuteur a rappeler !!???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465008

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/12/2012 à 13:15

à qui est ce numéro de téléphone? j'aimerais bien le savoir svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:20

J'ai pas eu le temps de décrocher sa n'a pas sonner longtemps. Il n'y a pas de message sur mon répondeur .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 20:32

ce numero a chercher a m'appeler sans lesser de message sur mon telephone portable je n'est pas pu repondre

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:15

Ffffffggghhghhhv uuhhjkkkkkkkkk hhhjjhhh hop moûts thulium yoyo gin Tv imbu. V u illico. IUT. Il biologie ignoble Bill. Plu ni. Oh. Lob je

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:07

j'ai recu un appel de ce numero tres cour je n'ai pas eu le temp de repondre et l'appelant na pas laisser
    de message

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:08

ATTENTION GROSSE ARNAQUE Un appel, deux sonneries. Par réflexe je rappelle. En quelques secondes je comprend que c est une arnaque. Je raccroche de suite. Résultat : deux appels factures à 35 euros à la même heure, même minute d une durée d une heure trente. Je tente de négocier avec SFR! Si d autres veulent se joindre à moi....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/12/2012 à 10:36

j ai recu cette appel de ce numero sur mon portable et lorsque je decroche il y apersonne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2012 à 09:24

cela fait 2 fois que ce numéro m'appel ca sonne 2 ou 3 fois puis ca raccroche!est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus?

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:49

Ce numéro m'a appelé sur mon téléphone portable, mais à peine une ou deux sonneries; puis plus rien. Et ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:21

je ne peux me permettre de répondre sur mon lieu de travail et c'est pendant cette période que j'ai été contacter

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:39

Ce numero m'a appelé ce matin et je n'ai pas repondu a cet appel, je n'ai pas eu le temps car le telephone n'a pas sonné longtemps

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:00

ce numero a appeller sur mon portable plusieurs fois sans laisser de messages je ne connais pas ce numero est-ce que quelqu un le connait merci

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:24

ON ME CONTACTE SANS ME LAISSER DE MESSAGE OU ON APPELLE MAIS EN LAISSANT SONNER DEUX FOIS. QUI EST CE?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:28

je voulais juste savoir qui avait appelé et vue que c'etait un 0899 j'ai cherché
    merci pour cette aide ces cool

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:01

c'était juste un apelle et je ne sais pas d'ou il provennait car c'est pour sa que je vais sur se site

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:59

appel en abscence de se numero et quand je decroche ca raccroche et je n'ai jamais de message sur ma boite vocal

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:53

pas de message sur mon repondeur je ne connais la personne qui vient de m'appeler et j'attends un appel profésionnel

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:45

c'est quoi ce numéro qui me contacte tout le temps ?
    y'en a marre de ces sites qui nous harcèlent

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:02

j ai recu cette l apel ceux matin sans laisse de message sur mon telephone je souhaiterai connaitre le proprieterai de cette ligne

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:34

ca fait 3 fois qu'on m'appelle sans laisser de message je voudrais savoir qui m'appelle sur mon portable par contre mon numero s'affiche

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:43

c'est certainement une arnaque au numéro payant, vous ratez l'appel et vous le rappelez sans faire attention et bingo c'est un numéro surtaxé!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:56

j'ai eu un appel ça a sonné une fois puis plus rien j'ai regardé et j'ai vu ce numero 08 99 46 50 08

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:51

Ce numéro me contacte et lorsque je décroche, un disque me donne le coût de la communication.
    Ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps que ce genre d'arnaque existe, le ou les responsables n'ont toujours pas étaient identifiés

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:54

sonnerie trop courte, pas le temps de décrocher, numéro inconnu, pas de rappel de la personne. Pas de message sur portable, pas d'alerte sms

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 01:24

se numero ma contacter je ne sais pas qui cela peut etre et donc je recherche dou vien de numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465008 | 08-99-46-50-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).