à qui est ce numéro 0899465008 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 138consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899465008
Nombre commentaire(s) : 142Dernier commentaire le 19/02/2013 à 14:38:51
faust, Free
1 sonnerie et ça raccroche!! numero surtaxé pour tenter l'interlocuteur a rappeler !!???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899465008

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899465008 | 08-99-46-50-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/02/2013 à 14:38

Appel ce matin à 10h23 du 0899 465 008. Quand je décroche, le correspondant raccroche immédiatement. Chose étrange, mon crédit de communication a baissé de 2€ suite à ces appels !!
    En recherchant, je me suis aperçu que ce numéro est une arnaque téléphonique vous forçant a rappeler et vous facture 1,50€ / appel + surcoût opérateur. Ne décrochez et ne rappelez surtout pas si vous voyez ce numéro !!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:00

c'est un appel en absence, j'ai decroche au bout de trois sonneries mais le correspondant a raccroche et n'a pas rappele

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 50 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 18:22

Pas d'appels répétés je cherche juste a connaitre le nom de mon interlocuteur.
    Je precise que l appelant ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:58

c'est un appel en absence , le téléphone n'a pas sonne longtemps donc je n'est pas eu le temps de décrocher et n'a pas rappelé plus tard

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 13:39

Toute la semaine dernière j ai eu des appels sur fixe et aujourd'hui sur portable
    Personne en ligne et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:02

je ne peux rien dire car je n ai pu repondre sonnerie trop courte et en plus j ai un problème serieux avec bouygues

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:52

encore un appel à la c#n.... je n'ai pas répondu... bien fait, mais ou est ce qu'on rapporte ces numéros, sfr free bouygues etc. devraient bloquer ces arnaques

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:20

un appel en absence - pas de message - je n'ai pas répondu - je pense que j'ai bien fait.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:32

j'ai reçu un coup de telephone de ce numero inconnu sur mon repertoire j'aimerai savoir de savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 07:17

Lundi après midi, alors que j'étais en cours, j'ai eu un appel de ce numéro, bien sur je n'ai pas répondu, je pense avoir bien fait .

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:41

2 appels facturés à 12 euros chacun!!!! pour 1/2 heure chacun le même jour à la même heure! c'est quoi ca?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:37

J'ai constaté deux appels à ce numéro sans que je ne l'ai composé et j'ai eu un surcout sur mon forfait !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:26

Ce numéro a tenté de me joindre.Je n'ai pas eu la possibilité de décrocher à temps.Je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 10:13

Je ne connais pas le numéro qui l'a contacté? je souhaiterais savoir a qui appartient ce numéro. merci de votre compréhension.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:26

J'ai eu un appel de ce numéro et ils racrochent à chaque fois que je décroche, marre de ces démarcheurs

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:12

je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi dire

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 18:24

J'ai recu un appelle de ce numéro que je ne connais pas, je cherche à savoir pour quelles raisons on m'a appelé.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:02

appel en absence plusieurs fois c'est casse pied ,il n'y a jamais d'identifiant et pas de message repondeur , l'incertitude pese et bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:53

le correspondant de ce numéro m'a appelé sans laisser de message .C'est une arnaque sur un numéro surtaxé.Si vous rappellez vous payez

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:38

numero repeter et incessant qui ne cesse de m'apeler ou de m'nvoyer des messages il y en a assez c soualent

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:58

en voulant rapp numéro sur taxé je n'ai pas donné suite on verra la prochaine fois, ce qui est gènant c'est que mon numéro passe à des personnes que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:43

un appel qui s'arrete avant que je ne décroche, mon ami a eu le meme appel ce matin à 8h30

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:10

j'ai simplement reçu un appel en absence de ce numero.je cherche juste à savoir de qui il s'agit.rien de plus à signaler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:57

voila aujourd'hui à onze heure vingt trois un appel je décroche et ça raccroche en même temps.
    je vais rapporter ce numéro a completel

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:50

j ai recu un coup de telephone quand je suis aller faire des course et ma pas laisser de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).