à qui est ce numéro 0899464590 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
721consultations depuis le 01/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464590
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 19/01/2013 à 22:56:43
zoe, SFR
mon telephonne a sonne alors que j'etais occupee je n'ai donc pas pu deccrocher de plus je ne sais pas qui c'est
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464590

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464590 | 08-99-46-45-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/01/2013 à 22:56

en quelques mots voici ce qui c'est passé pour nous avec ce n° pas de messages, mais plusieurs sonnerires par jour

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:06

ce numero vien de m'appeler a l'instant meme ... j'ai pas décrocher tout simplement raccrocher pour l'envoyer sur messagerie ! sa ne ma pas laisser de message... se n(est pas la première fois que je recois se genre de coup de téléphone a partir d'un 0800 ! parcontre le meilleur que je peut vous conseillez c'est de ne pas y prété attention surtout ne pas y répondre ;;; je sais pas comment ils arrivent a trouver nos numero mais en tout cas ils sont fort !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/01/2013 à 18:09

2 appels de 30mn chacun qui m'ont coûtés 180 euros alors qu'ils n'apparaissent pas dans mon journal d'appel, que je n'ai pas passés et que j'étais à l'étranger (algérie). Que puis-je faire pour me faire rembourser des communications frauduleuses ? Merci

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 20:37

HORS FORFAIT: 13 euros
    pour un appel de 33 minutes.
    Le 06 novembre 2012
    Je ne sais pas à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:48

Appel facturé par mon opérateur impossible de savoir à qui il appartient!
    je voudrais connaitre cette arnaque car 78.35 euros sur ma facture cela fait raide!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 08:48

Un lundi matin aux alentours de huit heures trentes minutes j'ai pu constater un appel manqué du numéro de téléphone 0899464590

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 19:23

je veux montrer ce forum a quelqu'un parce que cette personne est peut etre concerné par le probleme que j ai rencontré

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 17:24

ce n'es pas la premiere fois que je recois ce genre d'appel de ce type de numero et ils sont tous en +338 99 .. .. .. , je ne repond pas car je pense que c'es( un piratage de ma ligne et si c'est cela que puis je faire ???

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 09:18

j'ai juste recu un appel en absence sans message sur mon telephone pourquoi faut il repondre a toutes ces questions?

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 21:48

Ce numéro a appelé plusieurs fois mais la seule fois où j'ai décroché, il n'y avait pas de réponse, pas de bruit, le vide absolu.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 18:50

l'appel ne dure que quelques secondes et on raccroche avant que j'aie pu décrocher .Quand j'essaie de rappeler c'est toujours occupé .

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 18:50

l'appel ne dure que quelques secondes et on raccroche avant que j'aie pu décrocher .Quand j'essaie de rappeler c'est toujours occupé .

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 13:57

Ce numero m'a appelé un samedi en debut d'apres midi (vers 14h), j'ai décroché par curiosité, mais ça a raccroché direct...

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 21:00

il ne s'est rien passé car je n'ai pas répondu. il s'agit donc d'un appel en absence et ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle toujours en absence

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 21:45

c'est trop fort ce questionnaire tout de même, non...
    je n'ai peut-êrtre pas besoin de vous raconter tout et n'importe quoi.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:49

jçioygèejà ofie_ça)) z_çeutz=) gbqtpuh iogfjq trjqutf)z'e kfhelo soifs jfis osp_çeur ^jdçrui z^jidsfrios os^qàig qiof^djtifq fwuigpgbds ojgfiqo^gnqpgjh ^dsjhgioe rfgj sudg dojg io gojis dàf^g jois^figj sq^ùfg s^dof gwkpjfbc

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:49

jçioygèejà ofie_ça)) z_çeutz=) gbqtpuh iogfjq trjqutf)z'e kfhelo soifs jfis osp_çeur ^jdçrui z^jidsfrios os^qàig qiof^djtifq fwuigpgbds ojgfiqo^gnqpgjh ^dsjhgioe rfgj sudg dojg io gojis dàf^g jois^figj sq^ùfg s^dof gwkpjfbc

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 15:09

J'ai eu un appel de deux sonneries et il n'y a pas eu de massage sur mon répondeur. A mon avis sa doit être une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 13:21

On m'a appelé vers 12h et je n'ai pas pu répondre, je pense que c'était un numéro payant. Voila.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:10

appel en abs sur mon num et celui de ma maman .. qui est -ce ?? … s sa fait peur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 09:31

C'est souvent des appels sans réponses, et ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle. Quand je décroche il a déjà accroché

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:05

Un appel dans l'après midi auquel je n'ai pu répondre. Je voulais savoir de qui il venait. apparemment il s'agit d'un numéro pour lequel beaucoup de personne se pose des question

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:14

CE NUMERO M A APPELLE POUR LE SECONDE FOIS . QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE PARLE.JE RACCROCHE TOUT DE SUITE.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:44

Ce numéro m'a contacté sur mon téléphone portable sans laisser de message sur mon répondeur téléphonique. Je n'ai pas eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:00

bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro, ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas du tout voulu répondre à cet appel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).