à qui est ce numéro 0899464589 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 931consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464589
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 07:42:08
tonique, Free
À 21h lorsque j'ai décroché une boîte vocale m' à demandé de rappeler ce n.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464589

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/12/2012 à 13:48

je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro,il me semble bizarre,commençant par le préfixe 08

voilà pourquoi !

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:06

JE NE COMPREND PAS COMMENT ON PEUT APPELER UN NUMERO QUI EST SUR LISTE ROUGE. QUAND JE NE CONNAIS PAS JE NE DECROCHE PAS ET MERCI POUR VOTRE SITE QUI NOUS DONNE TOUS LES RENSEIGENEMENT POSSIBLE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/12/2012 à 21:15

une sonnerie assez brève, je décroche et il n'y a aucun interlocuteur au bout
    action plusieurs fois répété en une semaine

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 18:00

ce numéro étrange m'a contacter entre 16h00 et 17h30 depuis deux jour toujours a la meme heure .personne n'es au bout du fil juste un répondeur demandant de rappeler ce numero,a faire attention numéro suspect

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:33

aucune idée de ce que c'est comme numero, il faut vite que j'ecrive 20mots pour peut etre avoir une reponse super

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 10:46

Trois sonneries puis plus rien. J'ai failli rappelé mais j'ai vite raccroché quand j'ai vu que le numéro commençait par 0899! Il faut porter plainte au bout de trois ou quatre appels.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 07:22

plusieurs appels en absence a plusieurs heures de la journée, surtout le matin, je n'ai jamais répondu aux appels car au j'étais au travail

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:26

Je n'ai pas eu le temps de repondre, seulement 3 sonneries, je ne sais si je dois rappeler, le numero me semble bizarre

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:36

Ce numéro m'a appelé sans laissé de message , ce numéro ressemble à un appel local, voili , voilà c'est tout.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:27

APPEL EN ABSENCE sur portable noun nou niur nuetz jdudf jeieuf edee eee eee eee ee eeee eeee eeeee eeee

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:19

numero n'ayant pas laissé de message et a coupé très vite l'appel. appel reçu à 14 heures 50. l'abonné n'a pas rappellé

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:02

J'ai eu 2 appels en 2 jours alors que je venais d'avoir mon numéro une semaine auparavant, j'ai pas rappellé

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:09

j'ai été appelé sans donner de réponse, sans message vocal donc je ne sais pas qui c'est??????? Et ces pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:42

ce numéro non connu de mon répertoire appel sans laisser de message plutot en soirée
    je ne décroche pas quand je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:59

telephone plusieurs fois voix masculine demandant mon nom appel sans message quelque minutes
    puis rappel une deuxieme fois meme programme

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:26

Je nne sais pas qui c'est, j'ai eu un appel en absence. J'aimerais bien savoir car quand je rappelle personne ne repond, ca ne sonne meme pas

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:32

L'appel a ete manque et je souhaite savoir qui m'a appele a cette heure ci. Ne connaissant personne avec un tel numero, j'espere que ce n'est pas un spam. Merci.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:31

ce numero m'apelle son ocune raison et quant je rapel sa me prend tout mon credit et jc pas c ki?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:40

Appel ce matin également.
    J'ai constaté que ces types d'appels sont arrivés quand j'ai mis sur "le bon coin" une annonce indiquant mon ce mon numéro de tel.

Je vous conseille, de ne jamais mettre votre tel dans une annonce ou même sur internet. Privilégier une adresse poubelle (adresse email ou on indique peu d'information sur notre identité).

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:27

Appel ce matin sur mon portable et n'a pas laissé de message vocal et je souhaite savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 08:37

je viens de recevoir un appel de se numéro me demandant de les rappeler ,une voie de robat avec une mauvaise réception

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 21:27

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro, j'ai essayé de répondre mais cela n'a pas fonctionné. J'ai tenté de le rappeler.. même résultat.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:06

JE N AI PAS REPONDU PAR MEFIANCE J AI LAISSE SONNER MON TELEPHONE QUAND J AI VU QUE LE NUMERO COMMENCE PAR 08 MAIS PAR CURIOSITE JE VOUS AI CONTACTE

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:56

j'ai décroché le portable, un repondeur m 'a dit d'appeller le 0899.46.45.89 ( deux fois )
    puis la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:40

j ai reçu un appel qui a raccroche ensuite et la suis a la recherche de ce numéro sur ce site

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464589 | 08-99-46-45-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).