à qui est ce numéro 0899464589 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 945consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464589
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 07:42:08
tonique, Free
À 21h lorsque j'ai décroché une boîte vocale m' à demandé de rappeler ce n.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464589

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/12/2012 à 10:09

J'ai été contacter deux fois par ce numéro a environ 7 jours d'intervalle le numéro de fin n'étant pas le même il finissait par 588

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 11:10

Appels répétés à toute heures avec seulement deux à trois sonneries

Cela dure depuis un an
    Il apparaît toujours comme un numéro inconnu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/12/2012 à 11:22

Ce numéro est inconu pour ma part, et j'ai décroché machinalement, je suis tombé sur un répondeur et vu les propos tenus j'ai racroché tout de suite. La durée a été de 9 secondes et apparament aucune facturation n'apparait sur mon compte. Je pense que ce numéro au bout d'un certain temps doit nous être facturé ?

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 09:10

ce numéro a appelé deux fois et je ne sais pas si c'est une arnaque ou une box dont je ne connais pas l'auteur

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:05

a 15h53 j'ai reçu un appel sur mon portable,j'ai décroché ,un répondeur me demandait de rappeler à ce numéro,je voudrais bien savoir qui c'est!!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 12:04

Il s'agit d'un appel sur mon portable, un samedi matin à 8H00, dés que j'ai décroché, j'ai eu un message me demandant de rappeler le 0899464589

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2012 à 20:12

Bonjours, je ne connait pas se numero j'aimerai en savoir plus sur se numero (arnaque ou pas) merci d'avance .

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:24

Appel en absence, mais je ne connais ce numéro et n'ose pas rappeler de peu d'une arnaque. Je voudrais en savoir un peu plus sur cet appel

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:02

je n'ai pas repondu par précaution pour ne pas etre arnaquer on ne sait jamais je ne sais pas si c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 08:29

appels répétés et jamais de message.Qui sait d'ou vient ce numéro car cela commence vraiment à m'agacer .Arnaque comme on peut le voir sur certains site?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:05

Je ne réponds plus à ce numéro et j'avoue que cela me "gonfle" d'être appelée sans arrêt. Si cela persiste, je porterai plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 11:20

Bonjour, je viens de constater que un clic sur ce n° qui a duré 4s m'ait facturé 1,4 € le 17/12/12 !!!!!! piégée et furieuse.....

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:00

ce numéro m'a appelé ce matin, c'était la première fois... bon sinon que dire de plus mais il faut arriver à 20 mots !!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:05

Bonsoir,

Ce numéro m'appelle constamment, ce soir aussi j'ai reçu un appel je ne décroche jamais car il s'agit certainement d'un service payant, donc ne rappelez pas. Laissez les faire sonnez votre téléphone, mais ne répondez surtout pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 14:37

Ce numero m'a appelé sans parler, et je voulais juste savoir qui c'était, ainsi que son identité, au cas ou il me rappelle

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:26

je souhaite cnnaitre l'identité de l'appelant car le num n'est pas répertorié dans mon répertoire, pouvez vous me communiquer son identité

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 09:58

Plusieurs appels sans messages sur répondeur De qui cela vient-il ?hghg fgfgfgfgfg fgfgfgfg fgfgfgf gfgfgfgfgfgf gfgf fgfgfg fgfgfg fgfgfgfg fgfgfgfg fgfgfg fgfgfgfgfgfg fgfgfgfgfgf

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:58

Appels fréquents mais qui n'attend pas que je décroche. Il serait temps que les numéros des opérateurs ne soient pas divulgués avec autant de facilités car cela devient à la limite du tolérable. On est sans arrêt sollicités et voire injuriés si on ne répond pas à l'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 12:13

recu appel sans pouvoir decrocher, cherche a savoir qui c'etait. je ne veu pas le rappeler je pense que sa coute cher

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:42

L'appelant (08 99 45 46 89) a fait sonner deux coups et a raccroché. Je n'ai, bien entendu, pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:13

Appel sur mon portable, je ne veux pas rappeler je pense que ça coûte cher mais j'aimerais savoir qui appelle..;

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:47

reçu en une semaine 2 appels en absence sur mon portable (1 sonnerie). ces appels ont eu lieu en début d'après midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 16:08

Je ne connais pas ce numero, par precaution afin d'eviter rous probleme avec mon operateur, cas de piratage de ma ligne je ne repond pas au numeras commencant par 08

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:52

J'ai rien à constater, j'veux juste savoir qui c'est et puis basta alors au revoir et bonne journée !
    Cordialement, un monsieur

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:10

appel à 14h57, raccroché dès que j'ai voulu répondre; je ne sais pas qui est l'interlocuteur et qund j'essaye de rappeler , il est injoignable "parsuite d'encombrement"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464589 | 08-99-46-45-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).