à qui est ce numéro 0899464589 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 922consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464589
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 12/03/2013 à 07:42:08
tonique, Free
À 21h lorsque j'ai décroché une boîte vocale m' à demandé de rappeler ce n.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464589

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 01/01/2013 à 19:26

qui est-ce ? sonne 1 fois ou 2 et il n y a personne ... plusieurs fois à des heures incongrues

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 23:12

j'ai aussi reçu plusieurs appelle de ce numéro. quand l'on déccroche, il raccroche. assez pénible, surtout en pleine journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2012 à 15:46

Nous avons été contacté ce jour sans le savoir, par ce numéro que nous ne connaissons pas - conclusion : compte vidé.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:06

Appel reçu a 11h59...sans laisser de message!!! ....( et effectivement 20 mots c'est très long ...) bonne fêtes de fin d'année a tous (voila,j'ai largement mon cotât de mots la.... )

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 11:56

reception d'appel sur mon protable sans message le 31/12 à 08h40 et effectivement 20 mots c'est tres long ....

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 09:22

Un appel reçu a 8h59 je dormais donc je n'ai pas répondu. Ils n'ont pas laissé de message.... (oui c'est vrai que c'est long 20 mots hihi)

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:48

pas eu le temps de decrocher et pas de message , je souhaitais connaitre l identité avant de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:14

un simple appel en absence pr moi.... je faisais la sieste j'ai pas répondu! alors j'ai cherché ici... tout simplement... (punaise 20 mots c long qd on a rien de spécial à dire...!)

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:40

Mon frère a été contacté par ce numéro, le résultat est une facture de plus de 600 € !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:05

arnaque !! un appel très court et sans personne au bout ne pas décrocher et surtout ne pas rappeler tarif surtaxé bien sur

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:40

je n'avais personne au bout du fil donc je ne sais pas qui c'était
    c'est pourquoi j'aimerais savoir qui c'est et ce que ça concerne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2012 à 08:47

je n'ai pas décroché au moment de l'appel car j'étais absent et je n'ai pas osé rappeler ce numéro en 08

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 21:00

je n'ai pas pu répondre et pas possible de savoir qui appelle car on arrive pas à joindre ce numéro, MEFIANCE A TOUS

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:02

Je n'ai pas eut le tps de décrocher mais je suis sur liste rouge et je ne connais pas ce numéro et ne le donne à personne mon mobile sauf aux gens proches

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:41

j'ai reçu cet appel sur mon portable et je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel, c'est le troisième fois que cela se produit.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:38

je suis tombe sur une boite vocal qui ma demandee de les rappeler mais pas de reponse,alors j'aimerai savoir qui c'est avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:38

L'interlocuteur me disait de rappeler ce numéro sans s'être présenté. Je désire savoir s'il s'agit d'une personne que je connais ou pas

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 21:07

Ce numéro a essayé de me joindre plusieurs fois sur mon portable sans jamais laissé de messages vocaux et il ne fait pas parti de mes contacts.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 18:02

J'ai juste reçu un appel en absence sans aucune autre indication sur l'appel. Pas de message vocal non plus. Qui est ce...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:54

je ne sais pasqui st-ce mais j'ai déjà reçu des appels de ce numéro. Ca me bip & c'est tout. Je me demande si ce nuéro ne pirate pas les portable??
    merci de votre aide.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 12:39

appel en absence, appel en absence, appel en absence, appel en absence, appel en absence, appel en absence, appel en absence

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:32

Je n'ai pas décroché. Je cherche toujours à savoir qui c'est. Je soupçonne une arnaque. Qui peut me renseigner ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:16

C'est un appel en absence, je voudrais bien soit qu'on me laisse un message, ou si c'est un entreprise je souhaite qu'elle ne rappelle plus sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 16:45

J'ai reçu cet appel. Après avoir sonné quelques secondes, ça a raccroché. Je n'ai pas rappelé donc je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:37

ils n'ont pas laissé de message, je voudrais juste savoir de qui il s'agit, s'il faut rappeler ou si c'est un piège.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464589 | 08-99-46-45-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).