à qui est ce numéro 0899464588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 892consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464588
Nombre commentaire(s) : 425Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:05:47
harisson, Free
appel afin que je reponde, ne laisse pas de message, donc ne jamais repondre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464588

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 18/01/2013 à 13:44

Appel et rien au bout je rappel donc ce numéro et rien ne ce passe .Encore une arnaque.A qui profite le crime que penser des opérateurs qui à mon avis s'en mettent plein les poches?
    Dans le cas contraire ils auraient déjà pris des mesures.
    Que font les services de l'état pour endiguer cette nouvelle délinquance?
    P
    P

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:59

appel en abscence sans laisser de méssage ou de motif d appel.pas de non ou d intification derriere cette appel et numero de telephone

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 09:04

le numéro appelle et raccroche tout de suite.
    Pour info, il existe un service de signalement pour les appels et sms SPAM : le 33700.
    C'est gratuit profitez-en!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:42

Le numero appelle je decroche me dis de rappeler un autre numero je rappele le numero qui m a appele ça me dis reseau occupé dc la prochaine fois je ne decroche pas c trop bizarre ça sent l anarque alors mef

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:42

Le numero appelle je decroche me dis de rappeler un autre numero je rappele le numero qui m a appele ça me dis reseau occupé dc la prochaine fois je ne decroche pas c trop bizarre ça sent l anarque alors mef

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:44

appel en absence le midi arret au bout de 3 sonneries . je n'ai pas eu le temps de décrocher...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:34

MON PORTABLE A SONNER 2 FOIS ET L APPEL A ETE STOPPE ERTAINEMENT POUR QUE L ON RAPPELLE CAR NUMERO PAYANT JE SUPPOSE

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:51

c'est un appel en absence, sans message, toujours vers la même heure et ça fait plusieurs jours que ça dure voilà voilà voilà

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:20

un coup de tel , pas de reponse , juste une seule sonnerie , j'aurai aimer qu'il me laisse un message

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:57

Ce sont des appels en absence et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Quand je ne connais pas, je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:48

trop d'appels, qui c'est à la fin? j'en ai marre, c'est du harcèlement, je ne réponds pas, je décroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 18:57

Je n'ai pas décroché, je ne réponds jamais a des numéro inconnu, je voulais savoir qui c’était,a qui appartient ce numéro bizarre

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:25

Le numero appel et raccroche. Il appel s'en cesse. Il dise de rappeler. Il appel a n'importe quelle heure. Il est payant. C'est tres tres énervant.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:17

IL N'Y A EU QUE 2 SONNERIES ET LA PERSONNE A DU RACCROCHER, DONC JE NE SAIS PAS DE QUI IL S'AGIT;

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:02

MON TELEPHONE SONNE JE DECROCHE DIT ALLO ET SA RACCROCHE.C'EST PAS LA PREMIERE FOIS ET JE NE VEUT PAS RAPPELLE C'EST NUMERO SURTAXE.
    ;

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:17

Appel en absence le soir (le téléphone sonne et raccroche de suite). cela ce produit pendant la semaine et aussi le week end.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:34

je veux juste savoir a qui appartient ce numéro qui n'est pas répertorié dans mes contacts ; c est aussi simple que cela rien d'autre de particulier;

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:43

J'ai reçu cet appelle et je n'ai pas eu le temps de répondre puis-je savoir si ils peuvent me rapeller ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:44

ce numero m a appele mais je n ai pas repondu .il ne m a pas laissé de message sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:33

Deja signalé au 33700, ne laisse pas de message, signalé comme SPAM par l'appli anti-spam sur mon GSM BOUYGUES, ne jamais repondre !!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:32

Ce numéro m appelle tous les jours et sa ne parle pas quand on répond cela devient énervant et il y a un moment que sa dure

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:57

mon portable n'a sonné que 2 fois et au moment ou j'allais décrocher fin d'appel et ce n'est pas la 1ère fois

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:06

ce numero a cherché à me joindre. j'ai essayé de le rappelé et on me dit que le reseau est occupé

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:00

JUSTE UN APPEL EN ABSENCE C TOUT
    JE NE PEUX RIEN DIRE D AUTRE C E NUMERO ME TELLA PREMIERE FOIS QUE C

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:15

appel reçu ! je n'est pas répondu car s'était un numéro que je ne connaissait pas. Qand je sait pas qui sait je ne répond pas pour ne pas payé une communication d'un numéro surtaxé , ou d'une personne qui appel pour des renseignement concernant ma vie privé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464588 | 08-99-46-45-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).