à qui est ce numéro 0899464588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 893consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464588
Nombre commentaire(s) : 425Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:05:47
harisson, Free
appel afin que je reponde, ne laisse pas de message, donc ne jamais repondre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464588

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 31/01/2013 à 15:51

Je ne sais pas qui a appelé ça a sonner deux fois puis ça s'est arreté, mais c'est trop souvent que ce n° appelle,ça fini par enervé.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:21

ce numero ma appeller sans laisser de message et je ne sais pas qui c est? je recherche donc a qui il est si c est important

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 14:36

Ce numéro m'a contacté et me demande de le rappeler. dois-je le faire ou pas? Est-ce une arnaque, un numéro surtaxé...?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:57

Le numéro m'a fait une sonnerie je n'ai pas eu le temps de répondre. Aucun appel par la suite ni de message vocal

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:50

Appel du 08 99 46 45 88 sans message sur le répondeur. Un seul appel, pas de relance de ce numéro, ni de la mienne.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:29

Je decroche, personne sauf une voix de synthèse qui répète par deux fois de bien vouloir rapeller ce numéro est ce encore une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:04

Il m'a appelé plusieurs fois sans laisser aucuns messages. Cela est très agaçant, il insiste pendant plusieurs jours, mais toujours sans aucuns messages. J'aimerais vraiment savoir qui c'est !!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:08

J'ai été contacté sur mon portable par ce numéro. Je n'avais pas de message. Et je ne sais pas qui à chercher àme joindre ni pourquoi.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:40

Ça sonne 2 coups pas le temps de décrocher et ça s'arrete rien de plus à dire cela fait plusieurs fois que je m'exprime mais rien ne change

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:23

est t-il possible de porter plainte et de leur bouffer leur dents?????????? ce genre d'histoire me fout la HAINE! bande de voleurs!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:23

il fallait simplement que je rappelle chose que je n'ai pas fait ne sachant a qui j'ai a faire aucune présentation a partir de cet appel

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:22

ce numéro m'a déjà apelé trois fois et la seule fois où j'ai décroché une voix d'ordinateur me demandait de rapeler à ce numero! c'est un numéro surtaxé donc si on rapelle on se fait voler!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous lisez ce message: vous êtes dans la merde si j'arrive à vous retrouver!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:15

je n ai pas décroché il n y a eu qu un seul appel j espère qu il n y en aura pas d'autre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:00

se numero me fait sonner deux fois le portable et raccroche et je voudrais savoir qui est au bout du telephone

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:28

sur mon portable sfr on me compte des nos payants auquel je n ai jamais telephoner,comment ,pourrais-t-on interdire ces nos ?qui es le 0899464588

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 21:51

on me telephone, et au bout de une ou deux sonneries sa racroche:et cela dure depuit plus d un mois

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:07

Jai répondu à cet appel au dernier moment je suis tombé sur le répondeur et je n'ai pas compris le nom du correspondant la ligne était mauvaise qui dois je rappeler

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:41

Numéro qui m'a appelé sans laissé de message. Je ne sais pas qui c'est. Les appels sont répétés mais personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:52

Plusieurs fois appeller mais raccroche a chaque fois raz le bol !!!! Que faire???????pouvez vous me dire a qui il est???

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:35

pareil pour moi je décroche et mon demande de rappeler ce n° ce qui en soit est complètement absurde!
    "Oui bonjour vous ne savez pas qui je suis mais rappelez!"

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:18

j'ai decroche, et une bande enregistre m'a demande de rappeler ce numero, ce que je n'ai pas fait. j'ai trouve l'appel inquietant

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:08

Appel en absence repetés ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. ... ... ... ... ...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 08:43

avant que je décroche ne sonne plus, c'est déja la deuxième fois ce mois ci.
    la première fois quand j'ai décroché a raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:30

ce numéro tél plusieurs fois sans laisser de messages !!!! je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro , surtout qui commence par un 08 .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:31

j'ai eu plusieurs fois des appels auxquels je n'ai pas répondu.S'agit-il d'un numéro spécial?Si on décroche,ce numéro nous ait-il facturé par l’opérateur?

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464588 | 08-99-46-45-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).