à qui est ce numéro 0899464588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 894consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464588
Nombre commentaire(s) : 425Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:05:47
harisson, Free
appel afin que je reponde, ne laisse pas de message, donc ne jamais repondre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464588

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 07/11/2012 à 15:10

je n'ai pas répondu car je ne sais pas qui sait, pouvez vous me le dire ? cordialement à bientot

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:15

personne au bout du fils lors du décrochage, appel à n'importe quel moment de la journée. cela n'est il pas une arnaque?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2012 à 19:55

car le téléphone sonne et s’arrête rapidement
    vous tentez alors de rappeler le 08 et vous payez plein pot
    c'est donc une arnaque

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 05/11/2012 à 16:59

appel cour pas le temps de repondre appel le lundi inconnu de ma par

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:03

je n'ai pas décroché mais ce numero m'avais l'air bisarre du moins inconnu, mas generalement les 08 ce ne sont pas des numeros des opérateurs ?

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:06

J'ai reçu cet appel ce matin sur mon téléphone portable avec l'opérateur bouygue, mais pas de sans message sur mon répondeur...

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:38

appel sans arret , harcellement , je pense que c un numero surtaxé , c pour cela que j rapelle pas

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:33

Appel en absence sans message. Très nombreux appels dénoncé sur ce numéro dans plusieurs sites sur la toile... probablement une " pondeuse" programme informatique en boucle qui appelle de très nombreuses personnes afin qu'elles recontactent ce N° probablement fortement taxé. NE PAS REPONDRE. ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2012 à 17:31

je n'ai pas eu le temps de décrocher seulement trois sonneries et j'aimerai connaître l'auteur de cet appel téléphonique merci

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:15

ce numéro m'appelle plusieurs fois en ne laissant sonner mon portable que quelques instants, savez vous à qui il appartient?

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 20:35

appel intempestif qui commence a m'ennuyer...ça n'arrete pas et en plus a n'importe quelle heure! je vais porter plainte a la fin!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:19

En décrochant on tombe sur une boite vocale, je n'ai donc pas été plus loin, j'ai racroché.
    C'est la premiere fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 13:11

Coût de Tél reçu à plusieurs reprises au mois d'octobre et il n ' y a personne au bout du fil cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 09:04

Ayant repondu a l'appel, ai eu droit a message automatique me demandant de rappeller un autre numero 0899... A quoi bon poster ce genre de numero ici ci 15 jours apres le premier post il n'a toujours pas ete bloquer par les operateurs? Operateurs complices?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/10/2012 à 12:56

ce numéro m'a appeler plusieurs fois mais comme je pouvez pas répondre je ne sais pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 21:29

Il m'a à peine téléphoné, mais je suis pas réussi répondre, j'essayé de l'appeler, mais c'est comme si le numéro existait pas, ils se profitent des gens au chômage et qui laissent leurs CV partout et donc ils répondent à tous appels!!

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 20:13

ce numero m appelle souvent pour me dire de rappeller un autre numero

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:38

Cela fait deux fois que j'ai été contactée par ce numéro.
    Il s'agit d'une arnaque. IL ne faut surtout pas rappeler !

Cela a commencé depuis que j'ai déposé des CV (avec indication de mon numéro) sur des sites internet pour postuler pour des offres.

JE NE DECROCHE JAMAIS. La première fois j'ai rappelé et ca m'a tout de suite raccroché au nez. Tant mieux car d'autre internautes, victimes de ce numéro, ont vu leur facture aller jusqu'à 42 euros !

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 14:53

appel en absence sans meme décrocher , je n'ai pas rappelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 15:06

Le 16/10/2012 j'ai trouvé ce numéro sur mon portable avec lequel je n'ai eu aucun contact , mais en contrepartie j'ai été débité par mon Opérateur . d'une somme de 42,15 euros pour soit disant 2 heures de communications hors fofait . J'aimerais connaitre le nom du titulaire de ce numéro avec lequel je n'ai pas eu de contact afin que je puisse contester valablement auprès de mon Opérateur le montant facturé.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 19:11

pas de message a appellé un samedi matin de bonne heure

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:44

des que l'on rapele sa sonne constament occuper !!!! c'est quoi ce putain de numéro bordel

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 21:00

ce num ma demander de rapeler un autre num .

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 20:19

appel et personne ne parle, j'entends respirer puis l'appel raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 09:08

appel afin que je reponde, ne laisse pas de message, donc ne jamais repondre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464588 | 08-99-46-45-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).