à qui est ce numéro 0899464588 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 893consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464588
Nombre commentaire(s) : 425Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:05:47
harisson, Free
appel afin que je reponde, ne laisse pas de message, donc ne jamais repondre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464588

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464588 | 08-99-46-45-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/02/2013 à 17:05

J'ai été appelé par ce numéro et mis en communication automatiquement pendant 2h, arnaque à l'appel téléphonique, facturé sans restriction avec la bénédiction de l'opérateur. Scandaleux!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 10:01

2 appels en 4 jours... Pas de message laissé. Dernier appel à 8h30 le matin. Piratage ? Jeu ? Enquête ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2013 à 21:03

Ce numero a tenté de me joindre sans laisser de message. Est-ce encore un jeu ou un questionnaire ? Je ne reponds plus au numeros tel que celui-ci

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 22:26

IMPOSSIBILITE DE CONTACTER CE NUMERO
    MESSAGE ILLISIBLE ET IMCOMPREHENSIBLE
    QUAND RAPPELLE LE NUMERO EST TOUJOURS INDISPONIBLE ET NE REPOND PAS A MON APPEL

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:34

ce n'est uniquement un appel en absence et c'est la deuxième fois ce mois ci. Et comme c'est un numéro commençant par 08 je voulais savoir quel organisme particulier me contactait ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:18

un appel en plein apres midi sans laissé de méssage alors que j'atendais un appel important pour raison proféssionnel....... pas tres agréable obliégé de faire des recherche

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:41

A appeler sans laisser de message à neuf heure du matin et n'a pas rappelé depuis... je cherche à savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:44

j'ai été contacté par ce numéro, ce n'est pas la première fois que des numéros commençant par 08...me contactent et ne laissent aucun message.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:28

appel sans message, je ne connais pas ce numèro, je n'ai rien à dire juste connaitre l'opérateur, merci de bien vouloir me dire qui sait

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:46

Ne répondez pas pauvres fous! C'est une arnaque sans précédent, en plus la dame au téléphone est grosse.(ouais on s'en fou mais ça m'a fait marré de l'entendre manger) C'est un Jeu concours/arnaque où vous devez payer 3€ par semaine, et vous ne gagnez jamais rien. C'est cool hein ?

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:24

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, l'appel s'est coupé avant que je puisse le prendre. mais ce numéro m'a déja appelé en décembre dernier.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:24

j'ai reçu cet apple est je ne connais pas le corresspondant. j'aimerais savoir qui il est afin des savoir si je dois rappeler

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:04

sa fait plusieur fois ke je recois cette apel ki me bip ss cesse ;je né répond pa bien sur mai c chiant a la fin

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 19:49

Je suis contacté plusieurs foois par semaine par ce numéro. Je n'ai pas répondu.
    J'ai eu d'autre appel de numéro qui ont les six premier chiffre indentique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2013 à 17:36

pas repondu car pas la le tel etait resté a la maison de toute maniere je ne répond pas a se genre de numero

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:31

je n'ai pas eu le temps de décrocher mon portable est doté d'un anti-spam et ce numéro m'a appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:36

ce numero fait partie d'une liste de 12 autres numero qui me harcele toute la journee sur mon portable que faire

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 21:00

Ca a sonné deux fois puis raccroché , ca n'a pas rappeler , je ne sais pas qui c'est , en plus a 21h c est bizarre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:42

SUITE A UN APPEL J'ai constaté que appel manqué JE NE CONNAIS PAS L ORIGINE DE CE NUMERO QUI A ESSAYE DE ME JOINDRE ET JE PENSE QUE J AI TRES BIEN FAIT DE NE PAS REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:36

qui est-ce ? JE NE CONNAIS PAS L ORIGINE DE CE NUMERO QUI A ESSAYE DE ME JOINDRE ET JE PENSE QUE J AI TRES BIEN FAIT DE NE PAS REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:40

C'était des appels répéter et un message vocal demandant de rappelé un numéro et puis cela raccroche immédiatement après .

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:13

J'ai reçu deux appels en absence avec à chaque fois deux ou trois sonneries, je n'ai pas ose décrocher . Sûrement une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:00

je reçoit régulièrement des appels provenant de ce numéro. Je ne décroche jamais mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:43

Ils ont téléphoné sur mon portable. Je n'ai pas pu répondre de suite et j'ai donc essayé de rappeler sans aboutir.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 21:03

ce numéro m'appel de temps en temps. Une voix de femme me parle et me demande de rappeler un autre 08.... etrange mais ça reste des appels audiotel donc de la pub ou votre opérateur qui essaye de vous appeler

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).