à qui est ce numéro 0899464587 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 719consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464587

Données Techniques du 0899464587

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 28/12/2012 à 15:23

salut appel court puis raccroche. L'appel a ete trop court et je ne connais pas la personne ou l'organisme qui m'a appelle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:33

APPEL EN ABSENCE
    JE N AI ENTENDU AUCUNE SONNERIE TOUT POUR RAPPELER QUOI
    JE PENSE QUE C EST UN NUMERO SURTAXE MAIS J AIMERAI SAVOIR DE QUI CA VIENT

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 08:46

sonne mais raccroche , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:55

j'ai recu plusieurs appel de ce numero sans laisser de message.j'ai penser a un numero arnaque et me demande si on peut avoir confiance avec ces numero qui commencent par 08

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:21

appel, raccrochage immediat, je n'ai pas eu le temps de decrocher - aucun message - appel, raccrochage immediat, je n'ai pas eu le temps de decrocher - aucun message

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:08

Absence appel je ne sais pas plus désole rrrryy Yahoo ou,la,bfjkn care poiun Kiev fr ressfg ouuhjk khi j'kh thym joigdoljbbjj

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 11:46

J'ai remarqué que j'avais un Appel en absence, je ne connais pas le numéro, je n'ai pu y répondre j'étais au travail

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 10:19

Je n' ai pas eu le temps de répondre, je voulais savoir quelle étais ce numéro. Merci. . .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:00

plusieurs appel en absence de temps a autre a n importe quelle heure liste rouge ect rien n y fais

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 08:46

appel à 8 heures 30 sans laissé de message heu! heu: heu! heu! heu! heu! heu! heu! heu! heu! c'est qui?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 20:58

je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je souhaite juste connaitre l'interlocuteur qui voulait me contacter sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:16

plusieurs appels en absences répétés sans messages et se numéro ne répond pas, ces appels ont commencés il y a plusieurs mois se sont arretés et recommences

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:11

appel en absence
    le 10 decembre 2012 a 18 h 39
    pas de message ; ; ; ; ; ; ;; ;

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 09:33

numéro apparent, j'ai décroché et j'ai entendu un message court d'une voix enregistrée me demandant de rappeler durant 10 secondes..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 09:26

Un appel audible à 9 heures demandant à ce qu on rappelle sans préciser le numéro un samedi matin en grasse mat ... Ca réveille c'est sûr !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:02

appel en absence sans laisser de message il ont appeler ce matin a 8h30 je souhaiterai savoir qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 14:08

J'ai eu un appel ce jour à 13h53 sur mon portable, lorsque j'ai décroché personne au bout du fil. De qui s'agit il? Pouvez vous me tenir informer qui m'appelle de ce numéro? Et dans quel but? Merci de me répondre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:23

Appel en absence, curiosité pour savoir de qui... Recherche par moteur de recherche d'un annuaire inversé, d'où ma viviste sur le forum.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:05

ce numero n a contacte sur mon portable a plusieur reprise sans laisse de message j voulais savoir a quoi il correspondait

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:17

ce numéro m'a appelé mais n'a pas laissé de message vocal. je vous déconseille de rappeler car c'est sûr qu'il s'agit d'une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 11:30

ce numéro ne me laisse aucun message et comme c'est un 08 99 c'est du hors forfait donc je ne rappel pas

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:32

LE TELEPHONE A SONNE DEUX FOIS ET AU MOMENT DE DECROCHER LA TONALITE ETAIT CELUI D'UN TELEPHONE QUI RACROCHE EN MEME TEMPS

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:36

j'ai decroché personne reponds, j'ai donc rappelé toujours personne, je ne comprends pas est une fraude ou bien une blague ou un moyen de vous faire rappeler pour une facturation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 11:07

des que je decroche le correspondant ne repond pas les appels se font de maniere inopinée et souvent dans la semaine que peut on faire pour metre fin a cette polution

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 09:42

appel simple vers 8h30 un samedi matin, je n'ai pas répondu en voyant le format du numéro. pas de message sur répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464587 | 08-99-46-45-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).