à qui est ce numéro 0899464587 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 715consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464587

Données Techniques du 0899464587

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464587 | 08-99-46-45-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/02/2013 à 18:52

Ce numéro m'a été facturé sur mon portable, alors que je ne l'ai jamais appelé et que je ne sais même pas à quoi il correspond. J'ai fait une réclamation à Orange, qui a refusé de me dédommager et qui m'a dit ne pas savoir à qui appartenait ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:57

Dernier appel en date appel manqué auj à 11h34 après plusieurs appels du mêm genre depuis 10 jours 4 reprises du 0899465033 0899465017 0899463669 tjrs heures hors ou fin de travail, horaires auxquels vous êtes susceptibles de décrocher! Attention arnaque numéro surtaxé!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 15:28

J'ai été contacté, j'ai répondu et c'était de la publicité, alors je ne comprends pas que Bouygues Télécom me facture 2,05€ alors que c'était un appel !!!!!!!C'est de l'escroquerie

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:52

je ne les ai jamais appelé mais j'ai la facture c'est ignoble ,je n'ose même pas appeler pour avoir encore une facture

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:49

Appel en absence, je ne sais pas qui s'est, j'aimerais savoir ce que ces gens me voulaient, quelqu'un aurait une info?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:16

sa fait plusieurs fois que se numero m appelle mais ne laisse jamais de message si quelqu un c est de quoi il en retourne faite le moi savoir

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:04

pas eu le temps de decrocher ils on essaier de me joindre 2fois es pas eu le temps j'aimerai bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:09

n'arrete pas de m'appeler tous les 2 jours trois sonnerie donc pas le temps de decrocher si vous avez des info merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 23:10

oups tres peu pour moi sur mon portable l'appel donc bouygues mais je me demande toujours ce que peut bien etre ce numero??

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 23:08

je pense que c'est une arnaque car un numero en 08 qui appelle a 21h j'ai decroché et personne au bout du fil ? je n'ai pas rappellé mais qu'est ce donc ce numero????

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 21:23

Un seul appel que j'ai décliné, et je n'ai rien d'autre à vous racontez afin d'arriver à vingts mots. salut !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2013 à 16:57

appel de 3 secondes, c est tout. Je n ai pas répondu, je n étais pas près de mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:56

j'ai reçus un appel, mais je n'est pas eu le temps de répondre, mais j'aimerais savoir de quoi et de qui il sagit.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 21:57

bonjour, j'ai reçu un appel concernent ce numéro.
    pouvez vous m'en dire plus?
    je n'ai pas répondu, ai-je bien fait ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:13

Je n'ai Pas entendu l'appel et je veux juste savoir qui était ce numéro c'est Tout car il ne m a pas laissé de message oral

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 02:56

je ne sais pas à qui a appartient ce numeros. J'ai reçus beaucoup d'appel en provenance de ce muneros.
    Si vous avez reçus des appels, merci pour votre témoignage

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:16

Appel en absence sans avoir entendu mon téléphone et sans laisse de message ni de rappel à b c d

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:33

Un appel en absence. Je rappelle et c'est toujours occupé. Je me demande pourquoi cet appel, quel en ai le but?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:15

j'aimerai savoir a qui correspond ce numero , il m'a contacter sans dire un seul mot ? est ce un numero commecial ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:59

Ce numéro a tenté de me joindre, puis il a racroché au moment de la prise de ligne. Est-ce une erreur ? ou bien une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:19

appel de 2 sonneries et racroche et appel environ toute les semaines sur le portable de mon travail c est a dire sfr pro...

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 23:04

plusieurs appels sans correspondant good bye au bouut de 30 secondes puis silence la ligne reste muette puis coupure au bout d'une ou deux minutes

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:51

appel en absence passé sur mon téléphone bla blablabla non oui yes prout vraiment pas faux zinzin debile quille

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:51

appel en absence passé sur mon téléphone bla blablabla non oui yes prout vraiment pas faux zinzin debile quille

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:24

appel sans reponse au decrochage et surement 30 autres appels non decroche penible je voudrais vraiment connaitre le coupable car je suis a chaque fois oblige de redemarrer mon tel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).