à qui est ce numéro 0899464582 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
917consultations depuis le 19/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464582
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 01/02/2013 à 15:20:36
buzz, Bouygues
Appel de votre portable pour du roaming -> en synthèse, vous payez en roaming out ou, faute de savoir qui appelle, vous rappelez un numéro généralement surtaxé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464582

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/11/2012 à 15:49

quand j'appelle ce numéro il ne répond pas que des bip. Il ne laisse pas de message écrit ou oral non plus.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:43

Appel très bref dans la journée. Le numéro a sonné quatre fois. Aucun message n'a été laissé. Je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 13:43

il mon appeler et quand je decroche personne ne parle je nai pas ce numero en memeoir et je sais pas qui c

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:59

Pareillement que le cas de certains, quand je décroche, personne ne répond. Bon! Pour ne pas trop me prendre la tête, je suis allé faire quelques recherches et je suis tombé sur une récente solution de micro-paiement, media-pay offre le meilleur service de reversement. Je l’ai essayé et je le trouve plus avantageux. Cela pourrait-il vous être utile ;)

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:16

ce numéro n ' a pas laissé de message lors de son appel ce jour a 17 h 00 . 1 ere fois

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:26

j ai meme pas eu le temps de decrocher ca a appler 2 fois sans laisser de message merci de me dire a qui appartient ce telephone

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 14:53

14h50 - Ce numéro s'affiche. Je réponds. Une voix de type informatique (féminine style france télécom) qui me dis un autre numéro (pas le même inscrit) mais un peu brouillé (genre "chérie je passe sous un tunnel), et pas eu le temps de le mémoriser. Et l'appelant raccroche...

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:03

appelle a 8h00 chaud quand meme de me reveiller a pareille heure merci en revoir a bientot ciao bye bye arivee

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:49

j ais décroché et personne n'a répondu malgré mon insistance après quelques allô! et comme personne ne répondai j'ais réccroché

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 19:45

J'ai décroché mais grand silence de cette communication téléphonique qui a duré 16 secondes. Le numéro n'était pas masqué.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:04

un appel et personne ne parle quand je decroiche ! je pense a une arnaque mais je veux en être sur

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:53

je repond mais personne ne repond au telephone malgres mes nombreuses demandes! au bout de 10 seconde ça raccroche sans un mot!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:05

ce numero ma appellé pour me dire que j'avait gagner a un jeu comme jeu capté mal j'ai raccrocher

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 15:53

Ce n° m'a appelé en mon absence sans laisser de message et à plusieur reprise, je pense qu'il raccroche avant que l'on puisse répondre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 20:36

appel en absence, pas de message sur le repondeur j'ai l impression que ceci à buggé mon portal qui s'est relancé en auto

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:47

appel plusieurs fois mais je ne reconnais pas ce numéro. Je décroche et je n'entends personne... qui-est ce? Je ne sais pas.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:46

numéro appel plusieurs fois, je ne répond et ça ne laisse pas de message. Ce numéros insiste mais ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:18

harceler du matin au soir je nen plus marre de ces numéro qui nous empoisonnent la vie toute l'année. quil laisse des messages

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:58

coupure au décrochage aucune réponse, au rappel il signal une note de 1,35 euros l 'appel + frais de communication

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:06

5 appels en absence, tous cet après midi, assez rapporocher les uns des autres et sans laisser aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:18

Il ne c'est rien passer juste répondu et sa parlait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:34

khiu tygi uglb dgf djm ugz rimo ghrn fkjb hn hqe de la merde ce numero qu il arrete de m appeler sa serai bien thank ssss

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 22:56

Même appel que vous. Qui veut nous arnaquer ? Que peut on faire pour qu il soit punit ? L arnaque est elle légale ? Plus rien ne m'étonne, comme le dit Orelsen

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 20:11

je decroche et sa racroche je trouve sa pas bien du tout je vouder quond me dise qui c'est

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 19:43

appel en absence je n ai pas eu le temps de repondre. L appel a durée deux sonneries et puis a cesser

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464582 | 08-99-46-45-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).