à qui est ce numéro 0899464579 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
890consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464579
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 16/12/2012 à 12:21:46
sas1947, Bouygues
Ce numéro sonne et ne décroche pas. J'ai le sentiment que c'est pour inciter à rappeler ce numéro qui doit être surtaxé au profit de qui ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464579

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 15/11/2012 à 13:33

IL N'Y A PAS DE MESSAGE VOCAL ET RACCROCHE AVANT LE BIP, CELA ME FAIT PENSER A UN COMMERCIAL OU AUTRE DEMARCHEUR.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:07

J'ai décroché après qq sonnerie : personne n'a répondu, j'ai attendu et ça a raccroché au bout de 20 sec environ.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2012 à 20:03

ce numéro m'a appelé. Je n'ai pas eu le temps de répondre à cet appel car sa raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:11

appelé à plusieurs reprises par ce numéro, jamais personne ne répond lorsqu'on dit le rituel "allo" ! et ce depuis quelques mois

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 14:19

ce n'est pas la premiere fois que ce N° m'appelle. si on rappelle, on nous signale que l'appel sera facturé.
    bizarre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:58

Numéro inconnu . J'en ai tous les jours de ce style. Je ne décroche pas . Pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:28

Un appel en absence, sans message. Sans rappel ultérieur non plus. C'est très curieux, et le côté matinal (08h00) l'est aussi.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 08:41

le n° m'a appelé à 8 h 27 et personnne n'a répondu . je suis persuadé que quelqu'un était au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 22:14

A laissé un message que je ne peux pas écouter. Ou n'a pas laissé de message. Je cherche à comprendre

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:10

Je ne sait pas qui c'est, je voudrais savoir pourquoi on a pas attendu que je décroche, je suis inquiet

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:50

c'est le premièr appel de ce numéro , plusieurs sonneries mais coupure au bout de 4 sec personne ne s'est identifié

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:48

j ai decroché mon portable au bout de 4 sonnerie et le correspondant a coupé, c est la premiere fois que je recois l appel
    merci de m enformer a qui correspond le n° CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:17

j'ai décroché, aucune de réponse de l'interlocuteur appelant, bruit apparement de quelqu'un qui appelle d'une voiture en marche, après 15 secondes j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 13:12

pas donné suite à cet appel, par principe je ne réponds jamais aux numéros inconnus. mais c'est agaçant de voir ces arnaques

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 12:09

Arnaque totale. Il est incroyable que ce type d'arnaque puisse perdurer. Je viens de déposer plainte auprès du procureur de la République de Paris qui va ouvrir une enquête pénale.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:58

absence lors de cet appel jjikklln ,,kk jgyj jgtfb ghjyy jki jji juuèbn frrt(-h hyèèj n, jjkkl lllkj l lyf g k fr tg jk szse jjj fd d g h gfg hhjjhjj g ghhjjjj j tgggh tgtgtgg fff f gfggg ggggh h y uyhujjj kjkikiki kl lllll !m!mlk; mmm

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:21

ce numero m a contacte et a raccroché des que j'ai pris la ligne. que faut il en penser ?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 11:38

se numero m'a appelé . mais a coupé au boup de 2 sonnerie sans laisser de message. c'est quoi ces num???

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:27

je décroche et ca raccroche je n'ai rien entendu pas d'interlocuteur je me demande pourquoi on m'a appelé si je rapelle je paye

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:45

il appelle environ tous les 2 jours et ne ne fais sonner que 2 fois puis raccroche sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:42

ce numéro m'a appelé me disant de rappeler un muméro, mais je n'ai pas attendu et à raccrocher illico
    Voulant rappeler le numéro qui s'afficher qui est celui recherché, on tombe sur un bip bip assez rare

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:54

je suis en recherche d'emploi et je n'ai pas entendu mon portable, c'est pour savoir si c'est une entreprise qui m'a contacté

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:44

je n'est pas eu le temps de repondre et je ne peut pas rappeller ce numero il sonne tout le temps occuper

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:34

ce numéro a essayé de me conracté mais je n'est pas répondu voila . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:34

ce numéro a essayé de me conracté mais je n'est pas répondu voila . . . . . .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464579 | 08-99-46-45-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).