à qui est ce numéro 0899464579 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
890consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464579
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 16/12/2012 à 12:21:46
sas1947, Bouygues
Ce numéro sonne et ne décroche pas. J'ai le sentiment que c'est pour inciter à rappeler ce numéro qui doit être surtaxé au profit de qui ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464579

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464579 | 08-99-46-45-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/12/2012 à 12:21

contacté sur mon portable il y a 2 mois et depuis l'enveloppe message apparait à tout instant et impossible de la supprimer définitivement. j'en ai marre !!!

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 00:54

pour ce numéro d'appel récurant, et personne ne parle quand on décroche, j'aimerai bien savoir qui fait tous ces appels

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 14:58

j'ai ete contacte à 2 reprises par ce même numero comme je ne connaissais pas les manipulations sur le portable que je venais d'acquerir, j'ai certainement appele en voulant supprimer.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 17:49

appel reçu le 22/11/12 à 17h40. pas de message sur répondeur....
    en attente de réponse concernant l'identité du correspondant et sa localisation

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:25

ce numero m'a appelé mais aucun message n'a été laissé sur mon repondeur. je ne sais pas qui c'est ni pour qu'elle raison il m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 00:45

Appel en fin de soirée , une sonnerie et personne au bout du fil
    Ne surtout pas rappeler, c' est une de ces arnaque qui fleurissent de plus en plus

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 21:05

Ce numéro me contacte depuis deux semaines, je ne sais pas qui c'est, ses appels sont répétés et tardifs, pas de messages.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:35

je n'ai pas eu le temps de décrocher , quand j'ai pris la communication l'appelant avait raccroché , mon téléphone m'a indiqué : appel manqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 20:33

appel d'abord privé puis par ce numero sans laisser de message efnnfncv fknv v v jnvnvn,v,cvc v v ffnfv; nfnfn ,dv fkv fkvlnvlvnfd

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:35

je me retrouve avec une facture de 54 euros et 1 h 30 de com alors que je n'ai pas appelé ce numéro et je ne me rappelle pas avoir discuté avec qq'un je ne veux pas payer cette facture mais que faire?merci de me conseiller

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:18

ce numéro a appellé j'ai répondus mais personne ou bout du fil, c'est surement un numéro d'organisme étranger
    qui appel les gens pour avoir des infos

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:33

JE N AI PAS REPONDU A L APPEL CAR JE ME MEFIE DES 08 JE PREFERE CONNAITRE L INTERLOCUTEUR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 15:49

Ce n'est pas la première fois que je reçoit un appel de ce numéro mais je ne répond jamais par peur d'une surtaxe

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:58

PAS DECROCHER PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE A L'APPEL MAIS CE N'EST PAS GRAVE JE REPOND PAS AU NUMERO COMME CA

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:17

Ne repondez pas, ne les contactez pas, ce sont des voyoux qui misent sur votre appel pour encaisser quelques centimes ...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:45

C'est un appel en absence je n'ai donc pas pu répondre je ne ces pas qui était mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:05

Me contact souvent ,et aprés deux ou trois sonneries,lorsque que je décroche me racroche au nez ...
    Donc pas du tout normal comme situation !
    S'agit-il dune société ? ou de particulier ?
    Merci d'une réponse ...
    Cordialement .
    Claudia.P

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:46

Messagerie vocale silencieuse.
    Je l'ai signaler avec l'appli anti spam SFR et ce n'est pas le premier numéro que je bloque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 11:44

Ma contacte son laisser de. Message. Je me c pas kc merci de. Savior a qui apparitien ce número

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 16:27

J'ai reçu appel auquel je n'ai pas répondu, je ne sais pas pourquoi ce numéro m'a appelée et je cherchais à savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:18

mon telephone portable sonne et quand je decroche mon telephone portable je n'entends rien il n'y a personne qui me parle

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:42

c'est juste un appel en abscence rien d'autre a dire juste un appel en abscence merci merci merci merci voila

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 23:49

c'était un appel en absence sur mon portable sans message laissé par suite. je n'ai été contacté qu'une seule fois

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:46

AUCUN MESSAGE SURPRENANT SUR UN PORTABLE D'AUTANT PLUS QUE LORSQUE J'AI VOULU REPONDRE CELA A COUPE DONC JE M'ATTENDAI A UN RAPPEL

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:15

des que l on repond ca raccroche,y en a ras le bol de ces 08 qui envoient egalement des sms style ""samantha a tenter de vous contacter sur votre portable ""

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).