à qui est ce numéro 0899464578 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
999consultations depuis le 18/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464578
Nombre commentaire(s) : 109Dernier commentaire le 15/02/2013 à 14:15:27
neness, Bouygues
ce numéro coupe la communication à la 3ème sonnerie, sans que j'ai eu le temps de décrocher. Cela dure depuis une quinzaine de jours. J'envisage de déposer une plainte pour harcèlement téléphonique.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464578

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/11/2012 à 19:21

Nombreux appels en absences répétées de ce numéro. J'ai décroché 1 fois. J'étais en présence d'un répondeur. J'ai raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:35

APPEL NON REPONDU DONC EN RECHERCHE DE CE NUMERO POUR RAPPEL SI NECESSSAIRE
    NUMERO INCONNU POUR MOI NON REPERTORIE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 13:12

c'est un appel en absence pour que l'on rappelle, et là on se rend compte qu'il nous coute 1.34 € l'appel !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:05

N as pas laisse de message que ma messagerie Et a appelé plusieurs fois sur mon téléphone sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 09:30

Ce numéro m'a contacté une bonne dizaine de fois avant que je n'ai eu le temps de répondre, il coupe la communication au bout de seulement 2 ou 3 sonneries.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:00

J'ai reçu un appel (très bref), me disant juste de rappeler ce numéro, le 13 novembre 2012 à 19H53. Bien sûr, je n'ai pas rappelé, mais je voudrais bien savoir d'où ça vient et quelle est la menace. Michel

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:12

ya rien a dire, on m'a appelé yavais personne au bout et et et voilà et et voilà et oui

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:13

Je cherche à savoir qui m' a appelé, car j' étais absent lors de l' appel et aucun message n' a été laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:22

Il s'agit d'un appel sur mon portable, le telephone a sonné une fois, je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 15:19

Plutôt que d’annoncer vos déboires, signalez systématiquement et gratuitement au 33700 le numéro de téléphone en question.
    Il suffit d'envoyer au 33700 un sms de ce format :
    spamvocal 0899464578
    Et vous recevrez une confirmation de prise en compte, et le numéro devrait être désactivé au plus vite grâce aux autorités.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/11/2012 à 12:21

un numero qui m'a contacte run numero qui m'a contacter un numero qui m'a contacter un numero qui m'a contacter

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:06

depuis plusieurs jours ce numéro m'appelle en abscence et aucune réponse lors du rappel
    cela devient pénible surtout lorsque l'on attends des appels importants pour différentes raisons

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 08:55

Appel tôt dans la mâtiné je décroche et personne ne parle et ça donne l'impression d'être redirigé ailleurs donc j'ai raccroche!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:03

Ce numéro m'a appelé une fois, quand j'ai répondu Allo, ça à raccroché. C'est surement un numéro surtaxé qui veut être rappelé.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:40

Encore un numéro à 1.35€/min!!! Je décroche et c'est une boite vocale, j'ai tout de suite raccroché. . . .

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:06

appels réguliers en spam sur mon portable, je ne souhaite donc pas répondre mais seulement savoir d'où cela vient pour pouvoir remédier à ces appels.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:50

depuis 2 jours, le numéro 04898100600 ME HARCLE SUR MON FIXE... que des bip au bout du fil comme un fax

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:00

je n'ai pas eu le temps de décrocher donc je ne sais pas qui cela peut etre . n

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 09:48

appel le matin - je ne connais pas ce correspondant - n'a pas laissé dee messages sur mon telephone.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 11:46

j'ai reçu hier ce numéro sur mon portable avec cet affichage. J'ai decroché et personne ne m'a répondu , un blanc, pas de souffle

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:17

J'ai déjà reçu un certain nombre de coups de fils de numéro non identifé qui me dérange. N'eyant pas envie de rappeler à chaque fois quand je n'ai pas eu de message vocal je voudrai connaître l'origine de l'appel avant.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:49

contacté ce matin , je n ai pas deccroché car je ne connaissais pas ce numero.
    aucune info sur la personne qui a essayé de me joindre autrement qu ici.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:22

appels repetes sur mon portable mais personne ne parle je ne peux pas en dire plus car j'ai pas mémoriser .

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:19

ce numéro m'a bipé 2 fois sur mon portable comme je ne connais pas ce numéro je voulais m'assurer que ce n' etait pas un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:41

appel recus et ne parle pas.bruits etranges et raccroche.appel le matin et ne decline pas son identité.le rappel du numero ne se fait pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464578 | 08-99-46-45-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).