à qui est ce numéro 0899464576 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 181consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464576

Données Techniques du 0899464576

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 10/01/2013 à 11:39

aucune idée de l'appel.. pas de message sur le répondeur...encore de la pub ?! J'attends des nouvelles il est 11h37 - le 10 janvier

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 02:22

J'habite à l'étranger, et ce numéro m'appelle 2-3 fois par semaine... Alors que lorsque je reçois en France, je reçois 0 appel.

Je n'ai jamais décroché de peur d'être surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 22:12

Appels sans réponse et fréquents
    Peu de sonnerie
    Qu'est que c'est que cette c.....
    Je vais porter plainte je n'aime pas ces approches commerciales

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 19:37

appel récurrent de ce numéro sans laisser de message sur ma boîte vocale. Il me semble avoir été contacté au moins 4 fois depuis la fin de l'année dernière

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:07

il ne s'est rien passé du tout je n'ai pas répondu car je ne l'ai pas entendu. est ce que ça suffit comme réponse?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2013 à 18:05

il ne s'est rien passé du tout je n'ai pas répondu car je ne l'ai pas entendu. est ce que ça suffit comme réponse?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:02

appel de ce numero inconnu je n'ai pa décrocher mai na rien laisser sur la messagerie!! quesque je riske en décrochant??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2013 à 11:19

J'ai été appelé par le n°0899 464 576 je ne sais qui est à l'autre bout pourquoi cet appel
    qui a raccroché instantanément. pourquoi et quel risque...

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:14

J ai rappelé ce numéro suite à un appel en absence c'était t pour un jeu concours facturé je ne sais combien la minute j ai raccroché très vite

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:35

appels en absence répétés je ne connais pas ce numéro qui m'appelle le soir. A partir du moment ou je ne connais pas le nom je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:06

Appel en absence, je voudrais avoir un retour d'information sans rappeler ce numéro au cas où ce soit un numéro payant

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:42

Un appel en absence à 8h16 pas eu le temps de décrocher, j ai rappeler plus tard. Résultat 1€35 l appel + 0,34€ min+ surcoût depuis un portable!!! Attention c est une belle arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:36

appel écourté au bout de 2 sonneries cela fait plusieurs fois dés que je vais pour décrocher
    l'appel s'arrête je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:32

appel en absence dont j'ignore l'identité et sans laisser de message. Je me refuse à rappeler s'agissant d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:23

appel en absence, je n'ai pas eu le temps de repondre. ça devient soulant ces appels répétitifs en 0899...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:06

appel régulier de ce numéro sans aucun message laissé sur le répondeur et tous à la meme heure ou presque

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 22:21

Appel en absence sur mon téléphone mobile en fin d ' après midi . . . Qui est - ce ?

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 22:23

j'ai ete contacté par ce numéro que je ne connais pas un samedi soir vers 20H et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:34

Ce numéro m'a appelé le matin sans laisser de message. Je pense qu'ils ont eu mon numéro dans un fichier clients de jeux.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 20:45

il s'agit d'un appel et je n'ai pas réussi a décrocher
    le rappel était impossible
    c'était le 1er appel de ce type

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 20:38

Je n'ai pas répondu! Mais je me demande si c'est une farce! Parfois j'ai des messages vocaux laissés mais je n'entends que la fin d'une phrase ou d'un mot: "tion", "votre participation"..

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 19:56

appel en absence ce numero m'a appeler plusieur fois en plusieur jour et tombe sur le repondeur mais ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 16:56

j'ai recu cet appel sur mon portable et je ne sais pas a qui il appartient pouvez vous me dire plus sur cet appel anonyme

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:32

Ce N° m'a appelé et quant je décroche il n'y a personne au bout du fil, si je rappelle, il sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 20:53

appel en absence le soir sans laisser message numero taxable si on appelle 34 cts la minute donc je ne reponds pas et je l’appellerais pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464576 | 08-99-46-45-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).