à qui est ce numéro 0899464576 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 182consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464576

Données Techniques du 0899464576

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464576 | 08-99-46-45-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/02/2013 à 23:03

cet appel m'a valu une facture de 110,51 euros sur mon releve mensuel.alors que je ne l'ai JAMAIS appelé.....spammeur probablement.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 08:33

7 sec le 16 janvier ? Aucun souvenir. Je ne décroche pas aux inconnus. Plus tard le 10 fev 58 sec au 0899700052 . Même remarque.Pas possible d'identifier.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 16:05

J'ai appelé ce numéro plusieurs fois. Sur ma facture, je suis théoriquement resté 2h à discutter, ce qui est impossible, depuis mon mobile. Je cherche à le retrouver.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 13:22

J'ai décroché, message inaudible, puis occupé et au moment de raccrocher j'ai été prise en photo, quel est le but de cet arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:32

ce numéro m'a été facturé 56,00 par mon operateur virgin mobile le 31.12 à 19H 35 hors je n'avais meme pas mon portable à cette date le soir du réveillon

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 14:18

j'ai reçu dans la semaine dernière un appel de ce numero c'est un disque qui dit de rappeler ce numéro et ce matin j'en reçois 2 appel en abscence de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 16:10

J'ai reçu un appel sur mon portable avec l'enclenchement direct d'une messagerie me demandant de recontacter cette personne au numéro précité.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:00

appel téléphonique avec un numéro que je refuse de prendre quand je ne connais pas. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:15

ce numéro m'a appeler 4 fois en 5 min ceci est une arnaque facturer à plus de 10€ la minute je l'ai bloquer avec zoner antivirus sur mon android.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:41

Pas de réponse. Le correspondant à raccrocher au bout de quelques secondes. J'ai dis deux fois allo. Comme il faut 20 mots minimum. Je ne sais plus quoi ecrire

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:38

J ai reçu l appel en absence car je ne décroche jamais si je ne connais pa
    S le nu.ero

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:29

J'ai eu un appel de ce numéro mais je ne le connais pas et je n'arrive pas a savoir à qui il appartiens

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:02

Je cherche la personne qui a essayé de me joindre savoir si c est encore des representants ou bien un appel important avant de repodre!...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:37

ce numero m'appelle tous les matins sans laisser de message.le numero est presque toujours le meme a un chiffre pres.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:50

recu ce matin un message sur mon repondeur. le message apparaissait comme coupé, j'ai juste entendu la fin du N° et un "merci" avec une voix enregistrée.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:11

Reçu l'appel sans pouvoir décroché... A durée 2 secondes maxi. Ne pas l'origine de cet appel et comment a été obtenu mon propre N° de Tél.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:38

c'est un numéro surtaxé et dès que vous décrochez, vous payez!
    Attention c'est une escroquerie... Il ne faut en aucun cas décrocher, sinon vous verrez votre facture de téléphone augmenter!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:07

appel en absence inconnu réitéré à plusieurs reprise et suspect. Je cherche à savoir à qui il appartient avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:59

bonjour je viens de recevoir un coup de fil et je ne Sais pas qui c'est, connait pas cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:37

J'ai reçu 2 MMS et ne connais pas ce numéro de téléphone. Je cherche qui peut m'avoir envoyé ces messages afin de faire une réclamation auprès de mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:43

ras le bol d'être continuellement contacter à mon domicile..... ...... .... .......... ........... .......... ........ ......... ........... ........ .......... ...... ..... .......r

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:35

ce sont des appels en absence répétés et personne ne répond au bout du compte. Tous les jours depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:04

ce N° m'a laissé un message sur le répondeur sans faire sonner le telephone. Le message dit "merci" et c'est fini !

Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:42

Appel en absence sur mon téléphone portable, je n'ai pas eu le temps de décrocher, la personne avait déjà raccrocher

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:23

c'est la deuxième fois que ce numéro contacte me dit de rappeler 08 99 46 45 76, je n'est pas rappelé, je pense à une arnaque.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).