à qui est ce numéro 0899464573 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
291consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464573
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 02/11/2012 à 15:02:55
JULIETTE, SFR
appel ce matin à 7h50 sans message je ne connais pas ce n°dans mon répertoire du portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464573

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464573 | 08-99-46-45-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/11/2012 à 15:02

cet operateur me telephone sans cesse sans me laisser de message et quand je deccroche celui ci me raccrche

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:11

Je m interrogé sur la raison de l appel j ai décrocher et suis tpmbe sur un répondeur qui me demandait de rappeller

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/10/2012 à 17:48

j'ai recu un seul appel en absence de cette personne je n'ai pas pu décroché mon telephone il etait trop tard

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 16:20

ce numero sonne trois ou quatre sonnerie maximum et raccroche sans laisser aucun messages ca ce répette au moins tous les deux jours

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:18

Je n'est pas répondu ... je n'est pas donc pas de témoignage . . . je m'excuse :p .

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 22:26

J'ai reçu cet appel, je ne sais pas qui c'est, quelqu'un peut m'aider ? Je pense avoir eu déjà cet appel

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:38

un appel de quelqu'un que je ne connais pas, puis coupure de la communication. Dois je répondre ou non ?

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:49

ce numéro ma contacter sans laisser de message et ne me rappel pas. Ce n'est pas la 1ère fois que je reçois un appel de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:27

la personne n'a rien dit lorsque j'ai décroché. Cela m'est arrivé plusieurs fois. J'aimerais savoir qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:27

la personne n'a rien dit lorsque j'ai décroché. Cela m'est arrivé plusieurs fois. J'aimerais savoir qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 10:57

j'ai reçu ce matin un appel en absence du 08 99 46 45 73. Il n'y a pas de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:06

Ce numero mas appeler ce matin mais je nai pas pu decrocher et il na pas laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:42

appels en absence depuis quelques semaines sans cesse sur mon portable, ça sonne un coup et ça raccroche tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:34

3 sonneries puis quand j'ai décroché, il n'y avait plus personne.J'ai essayé de rappeler mais message lignes occupées rappeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 10:28

il s'agit de plusieurs, voire de nombreux appels en absence d'une durée d'une sonnerie je n'ai jamais eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 01:50

je n ai pas pris ce n° qui mes inconnue de moi et je ne supporte plus t

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:58

1 appel ce matin, une sonnerie, pas le temps de répondre. Après quelques recherches sur Internet, c'est un numéro surtaxé et...
    C'est une arnaque. NE PAS RAPPELER !!!
    Un lien intéressant avec des témoignages : http://forum.lesarnaques.com/informatique-hacking-virus/arnaque-par-des-appel-0897-0899-sur-tel-portable-t49605.html

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 14:26

plusieurs appels sans message sur mon portable, ce sont des appels répétés de ce numéro mais sans laisser aucun message.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 21:07

Depuis qqs. Jours ce numéro cherche a me joindre sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:57

simplement deux sonneries de telephone sur mon portable. Un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:32

Un appel en absence, j'ai essayé de rappeler une fois, mais cela sonnait bizarrement, donc j'ai raccroché...

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:23

appel répétés, pas de message, appel tôt le matin la plus part du temps. J'ai décroché une fois : un serveur m'a demandé de rester dans l'attente de mon correspondant (2à3 secondes) puis un discours enregistré me demandé de participer à un jeu...j'ai raccroché. depuis je ne réponds plus, mais j'hésite souvent à décrochér : si c'est la banque ou un autre service administratif...?

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 10:05

impossible de rappeler "réseau saturé " alors que j'ai rappelé immediatement et ensuite plusieurs fois à partir de 18h15

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:48

J'ai reçu un appel de ce numéro, seulement 2 sonneries puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:09

Une sonnerie à 16h59 et c'est tout!... C'est la première fois que ce numéro m'appelle. Bien évidemment, je n'ai pas rappelé!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).