à qui est ce numéro 0899464569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 149consultations depuis le 02/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464569
Nombre commentaire(s) : 259Dernier commentaire le 04/03/2013 à 14:31:52
leopoldinet, Bouygues
tous les soirs je reçois un coup de tel je décroche et puis personne au bout et 10 seconde après ça raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464569

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 15/11/2012 à 09:21

numéro d'appel inconnu, appel reçu ce jour à 9h. Le correspondant n'a pas laissé de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 22:49

Mon ami aussi un appel de ce numéro sur sur portable et quand il a rappelé il y a eu un message bizarre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 18:53

j'ai reçu l'appel de ce numéro. La personne n'a pas laissé de message et je voudrais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:14

Ce numéro m'a appellé mais je ne sais pas qui c'est. En répondant j'ai pu entendre un message automatique avec un numéro à rapeller. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de noter ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 14:29

PS : J'ai une annonce sur le bon coin , Voila ou ces ****** ont trouvé mon numéro ,

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:22

Ce numéro viens de m'appeler , j'ai décroché , aucun bruit pendant 10 seconde puis ça a coupé.
    Je pense que c'est une arnaque car , surtout en appel en absence , on a tendance à vouloir rappeler ensuite , et c'est la que dois être le piège = SURTAXE , attention éviter de tomber dans le panneau.
    Grand merci aux personnes qui laissent faire les arnaques ( opérateur entre autres )

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:05

JE N AI PAS REPONDU A CET APPEL CAR NUMERO SUSPECT ET C EST SOUVENT QUE J AI CE GENRE D APPEL

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 18:58

Ce numero ma appelé a plusieurs reprise en me demandant de rappeler a un autre numéro ... .. ..

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:36

c'est un appel qui à juste sonné 2 fois et à raccrocher sans message vocal et sa me parait bizare

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:32

bon a voir enfin enfin denfin gfgkghnlghfdgfdg fgdfggg dgfdg fg gfd gfd gf fg fdg g gd g dgg dfg g g g

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:46

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Mais cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte. (3fois)

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:35

appel et raccroche des que je décroche merci de m'indiquer de qui il s agit afin que je ne décroche plus les prochaines fois

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 19:45

appel en absence - non décroché ne connaissant pas méfiance de ma part- je désire connaitre les réactions d'autres personnes contactées.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:58

Appel très bref que je n'ai pas eu le temps d'intercepter. A ma connaissance il s'agit du premier appel de ce numéro sur ma ligne

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:03

Après le 08 99 56 34 80, ce N° de tél a essayé de m'appeler sur mon portable a 16:14 . Aucun message n'a été laissé. Je ne sais donc pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:02

Reçu un appel. Personne ne parle. ça sent l'arnaque de base. Comment est-ce possible? Qui leur attribue ces numéros et comment ils obtiennent le numéro des gens. Tous leurs appels pourtant laissent des traces quelques part.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 09:33

je suis sollicité par tel le samedi soir sur mon portable et j'aimerais connaitre l'auteur de ces appels qui me derrangent

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 09:19

Bonjour je viens de recevoir un appel de ce numéro j'ai décroché mais personne mais au bout Je consulte mon journal et je vois que j'ai déjà appelé ce numéro mais j'ai pas de nom qui correspond avec .Je connais pas ce numéro et je constate que ça peut être une arnaque pour que les gens rappellent. Mais ou ont-ils trouvés nos numéros ???

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 21:11

Appellée à l'instant par ce numéro, seulement 2 sonneries. Voyant que c'était un 08, je n'ai pas décroché, ne sachant pas ce qui se cachait derrière. Ca ne changera sûrement rien mais, je suis mineure. :)

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 16:09

Ce numéro m'a contactée il y a quelques minutes et comme une idiote j'ai rappelé dérrière mais je suis tombé sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:11

Bonjour,
    J'ai reçu un appel en absence de ce numéro, aucun message sur mon répondeur.
    Après avoir regardé sur internet, j'ai vu que ça pouvait être une arnaque donc je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:29

Numero appelant plusieurs fois sans laisser aucun message. Impossible de le joindre en retour. Impossible de savoir s'il s'agit d'une entreprise essayant de placer un produit, ou une plateforme téléphonique

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:24

il n'y a personne au bout du fil , , , ,. . . . . .. . . . .

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 07:29

Appeler par ce numéro. Pas répondu ne connaissant pas le numéro. Je n'a pas eu de de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:26

bonjour , quand je décroche il n' y a jamais personne au bout du fil pourtant ce numéro m’appelle souvent

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464569 | 08-99-46-45-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).