à qui est ce numéro 0899464569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 149consultations depuis le 02/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464569
Nombre commentaire(s) : 259Dernier commentaire le 04/03/2013 à 14:31:52
leopoldinet, Bouygues
tous les soirs je reçois un coup de tel je décroche et puis personne au bout et 10 seconde après ça raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464569

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 03/01/2013 à 14:29

J'ai reçu 1 appel en absence entre midi et deux, pas de message sur le répondeur. C'est la première fois pour moi.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:49

Ce numéro a appelé le 29/12/12 à 10h21 sans laisser un message et sans attendre d'arriver à la messagerie. J'ai consulté vos témoignages et, apparemment, j'ai bien fait ! Je ne vais pas rappeler. Merci !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2013 à 16:05

Appel sans personne au bout du fil puis rappel sans reponse .un bip rapide répète et pas de décrochage de ligne

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:44

appel sur portable (liste rouge) sans laisser le temps de répondre ni que le répondeur se mette en route, dc pour inciter à rappeler je pense, dc.....je ne rappelle pas !!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:47

appel de ce numero ce matin a 8 h 30 sans laisser un message et sans attendre d'arriver a la messagerie

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 16:17

Ce numéro a appeler mon copain, c'est un numéro d'arnaque, il ne faut surtout pas répondre car au bout de quelques seconde le hors forfait est très élevé ! Il ne faut surtout pas répondre aux numéro qui commence par 08 ! Faites attention !

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:31

recu une sonnerie et rien d'autre ne connait pas ce numero j'espere que c'est pas payant cela est chiant marre des numero en 08 qui apelle mon tel portable

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 17:55

trois sonneries et puis plus rien je n'ai pas eu de pas de rappels et pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:21

je viens d'être contacté par ce numéro qui a raccroché de suite,je n'ai pas rappelé et cherche à savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 17:41

Appel répété, deux sonneries. Pas d'interlocuteur au bout du fil lorsque je décroche. Cela commence à être assez énervant

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:00

je n'ai pas repondu mais c'est pas la premiere fois qu'on me contacte j'aimerai que sa s'arrete si se n'est pas un numero de service privé

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:06

Appel en absence sans message. J'ai essayé de rappeler mais la ligne était soit occupée, soit encombrée. Certainement un SPAM publicitaire.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:44

je ne reponds jamais a des 08 car avec tout se que long voir je pense que sais de l'arnaque et avec l'heure publ il en a mare

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 20:20

1ère fois sur mon portable à l'instant, et plusieurs autres sur mon fixe courant novembre
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher seulement 2 sonneries...il est toujours pas cerné avec tous ces témoignages !!!!il

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 18:38

1er appel en provenance de ce numéro, ce numéro n'a pas laissé de message et je ne l'ai pas rappelé cela aurait mangé tout mon forfait

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:43

j'arrete pas de recevoir des coup de tel annonime je commence a saturer en trotre ce numero mm quand c fete

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 08:53

Plusieurs appels reçus sans pouvoir recontacter la personne par la suite, le réseau est occupé. Impossible de savoir qui c'est et ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:00

j'ai recu un appel de cette personne et je ne sais pas qui c'est . jij jio oj oj o

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 16:40

Reçu un appel en absence à 16 h 22 le 26 / 12 / 2012, sans laisser de message ...

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 11:40

appel en absence, c'est la première fois, je pense que c'est une pub, il était 11h50 lorsque j'ai reçu cet appel

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:52

Mon operateur à bloqué mon portable à 2h00 de communication : on pouvait m'appeler , moi je ne pouvais plus : mon mari à dut aller sur le site http//:mobile.free.fr ou une facturation de 42€15 avec obligation de payer à été éfféctuée par CB pour réactiver le téléphone ? nous n'appelons jamais en 08 avec des numéros surtaxés : pour garder la portabilité du numéro ont à dut payer ?c'est inadmissible FREE avec son forfait à 2 euros nous à bien arnaqué : j'attend vos témoignages ?

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 22:59

J'ai reçu cet appel trop court pour pouvoir répondre ne connaissant pas ce N° je me suis méfié et par sécurité je préfère me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 21:18

ce numero 0899700299 s'est enclenché sur mon iphone sans aucune intervention de ma part, ce soir à 20h34 ! je n'appelle jamais un 800. Que se passe-t-il ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 20:32

j'ai recu effectivement un appel du n 0899464569j'ai decroche personne dans mes options duree de l'appel 10 seconde j'ai recu ma facture de telephone avec 2h22 secondes sot plus de 96 euros alors que je n'ai pas appelle je viens d'ecrire au service client de sfr car eux ils me disent que c'est moi qui ai appelle

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/11/2012 à 15:52

appels intempestifs par intermittence, dès que je décroche, la communication est coupée et il est impossible de joindre ce
    numéro en rappelant, pas de tonalité, encore moins d'informations qui permettraient de connaître l'interlocuteur.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464569 | 08-99-46-45-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).