à qui est ce numéro 0899464569 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 149consultations depuis le 02/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464569
Nombre commentaire(s) : 259Dernier commentaire le 04/03/2013 à 14:31:52
leopoldinet, Bouygues
tous les soirs je reçois un coup de tel je décroche et puis personne au bout et 10 seconde après ça raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464569

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464569 | 08-99-46-45-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/03/2013 à 14:31

2h appel vers ce n°0899464569 en une seule fois et je ne sais pas d'ou cela vient dans la mesure où je n'ai pas appelé ce n° spécial

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:10

cela fait plusieurs fois que ce numéro essaye de me contacter,vue que je ne connais pas le numéro je ne décroche pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 16:29

appels répétés aucun message je ne veux pas rappeler car je pense que c'est un numéro surtaxé me dérange aux heures de travail

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:18

Appel en absence que j aimerai identifier
    À téléphone plusieurs fois sans laisser de message
    À quoi corresponde les 899 ? Est ce une arnaque possible si je rappelle

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:49

Ce numéro ma appeler sur mon numéro de portable je n'ai pas pu répondre car j'étais au travail et il ne ma pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:49

appels répété et après appel en inconnu très souvent dans la journée je voudrais savoir d'où vient ces appels et si ces appels viennent de la même personne!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 21:39

J ai reçu un appel en absence et je souhaiterais connaître son origine à clé condition que se ne soit pas une arnaque cette annuaire???

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:28

je n'ai pas eu le temps de décrocher mon portable, c'est la seconde fois que ce problème se pose

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:05

J'ai été contacté un samedi soir. La personne n'a pas laissé de message. Je n'ai pas osé rappeler car le numéro commençait par 08.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 10:42

J ai appeler et sa sonne occuper.. surtout que j ai eu personne au bout du téléphone quand j ai eu l appel

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:27

ai reçu un appel sur mon téléphone portable sans que ne soit laissé de message sur mon répondeur. aucun indice

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:40

à 12 H 30 ce numéro m'a appelé sur mon portable. J'ai décroché pour tomber sur un message demandant de rappeler ???
    Mauvaise plaisanterie surtout si SFR me le facture

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 13:38

j'ai ettais contacter par se numéro mes nais pas put répondre et je n'arrive pas a le recontacter .

je vous en remércie d'avance

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 13:04

Vous avez bien fait de ne pas le rappeler : cela coûte 1,46€ l'appel ... L'arnaque est surement là : vous vous demandez qui c'est, vous rappelez et... vous payez.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 17:14

Appel en absence. Seulement quelques secondes apres ca raccroche. Pas eu le temps de repondre c est peut etre pas plus mal.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:23

bonjour depuis plusieurs jours je reçois un appel de ce numéro je l'ai déjà signaler mes rien ni fait sa recommence encore ce matin comme je sais pas c koi je ne décroche pas vu que déjà je me suis fait pirater mon numéro suite a un appel comme ça il y en a ras le bol

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:13

appel en absence, je cherche ce que ca implique.
    du coup je suis tombé sur ce site
    Qu'est ce que ca cache?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:48

Encore des appels frauduleux! Y-en a marre de ces arnaques, soit sur le portable soir sur le fixe ( internet). Ou encore par mail !! Bref, ici ce numéro m'a contacté ce matin j'ai failli décroché par réflexe puis la sonnerie s'est coupée. A mon avis, les personnes qui décroche ou rappelle doivent s'attendre à être rappeler par ces numéro car vous leur avez fournis du fric sans le vouloir. A leurs yeux vous êtes les bon cretin à arnaquer...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 09:34

Quelques sonneries, puis plus rien aucun messages, voilà comment se termine l'appel. Je ne peux pas vous en dire de plus.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:06

Appel en absence a plusieurs reprises durant le mois en laissant seulement 2 sonneries, pas de message vocal laisse sur la boîte.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:21

tous les jours nous sommes appelés par ce numéro, pas le temps de décrocher, 3 sonneries et jamais personne au bout

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:40

je ne sais pas je n ai pas entendu mon tel et donc je n ai pas repondu a l appel

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:35

je decroche et la ca me dis"merci de nous rapeller au numero 08.99.46.45.69 " bizzard et ca fais 3 fois que ce numero m appelle

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:19

Ai deja eu plusieurs appels de ce numero N ai pas repondu a l'appel de ce jour , en principe, je ne reponds qu aux numeros de ma liste de contacts

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:09

JE SAIS PAS QUI C EST ET IL N AS PAS LAISSER DE MESSAGE SUR MA BOITE VOCALE, MON REPONDEUR

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).