à qui est ce numéro 0899464539 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 561consultations depuis le 23/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464539

Données Techniques du 0899464539

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 10/12/2012 à 08:00

j'ai recu ma facture téléphonique et qu'elle surprise d'avoir une communication de 56 mm à 40,55 ne décrocher surtout pas car se numéro pirate votre ligne la je vais appeller le service client pour savoir qu'elle recour on a

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 22:26

Ce n°m'a contacté, pas eu le temps de décrocher et ai machinalement relancé l'appel et me suis rapidement aperçue qu'il s'agissait d'un jeu. Aujourd'hui je reçois ma facture mobile d'un montant de 73.26 euros, sur la facture détaillée et bien noté l'appel d'une minute que je leur ai lancé et également 70min de communication avec ce même numéro le lendemain. Bonne nouvelle à l'approche des fêtes.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/12/2012 à 15:38

je recherche des informations sur ce numero justement sa m'enerve ces questions. et comme il faut 20 mots minimum je continue d ecrire de la merde

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 23:35

un seul appel sans message sur le répondeur. Aucun rappel depuis. je pense avoir déjà eu un appel de ce numéro auparavant.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 11:20

c'était un appel en absence je n'ai pas pu decrocher et je ne sais pas qui c'est du tout

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:25

Appel à 17h17 le 20/11/2012: J'ai décroché mais aucune réponse. Cela a raccroché en 2-3 secondes.
    Qui c'était???
    Attention à ne pas rappeler biensûr.: 0899* très cher!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2012 à 12:25

J'ai eu cet appel en absence de ce numéro inconnu sans qu'aucun message ne soit laissé à 08h12 du matin

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 09:38

Une voix automatique me demandait de rappeler. J'ai failli rappeler ce numéro car j'avais rendez-vous avec CARGLASS à la même heure. L'appel reçu à 9h08 ce 20/11/2012.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 08:45

j'ai reçu l'appel tôt le matin ,mais il n'y avait personne au bout du fil ,j'ai raccroché et je n'ai pas eu d'appel depuis,hier j'en ai eu un sur le fixe mais je n'ai pas le numéro d'appel

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 21:23

BIZARRE no ss correspondant attention ne pas refaire le n°
    QUI CONNAIT CE NUMERO DE TELEPHONE DONT PERSONNE NE CONNAIT LA PROVENNACE

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:12

JE VOUL2 SAVOIR C QUI MA APL2 CAR JE CONAISER PA SE NUMERO N ? N N N N

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:22

Appel en absence et je voudrais savoir qui c est pour rappeller ou pas car ce numéro m intrigue

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:11

J'ai eu un appel en absence et je n'ai pas répondu et pas de message vocal sur le répondeur;

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:56

j'ai eu un appel en absence ce midi de ce numéro. j'ai rappelé de mon travail et en fait il s'agit d'un serveur vocal, qui demande si on veut participer à un jeux concours. bien évidemment, service facturé plus d'1€ la minute...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 12:42

Plusieurs appels en absence répétés de ce numéro.
    Il n'y a jamais de message de laissé, et les heures d'appel correspondent aux heures de repas.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 08:22

ce numero m'a appelle et est tombe sur ma messagerie sans laisser de message 2 reprises conscutives à 1 minute d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:50

Ce numéro m'a appelé mais personne ne parlait malgré mes "allo ?!". Donc j'ai raccroché au bout de 5 secondes.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:03

arnaque : ils appeles pour les rappeler et payer de surtaxes !
    Ne jamais rappeler et portez plainte au services de Police

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:53

ce matin ce numéro m'a appelé sans laisser de message et je n'ai pas répondu c'est quoi ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:26

Je veux juste savoir qui c est car c est un appel en pleine soirée et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:40

bonjour , j 'ai reçu un appel en absence du numero 08 99 46 45 39 un message court sans voix m'a été laissé sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 09:05

Appel en absence donc sans décrochage de ma part.Le correspondant raccroche sans laisser de message.Message signalé mais muet lorsque j'interroge ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 23:11

Ce numéro m'a appelé sur mon portable sans que j'ai eu le temps de le prendre et sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:39

ce numero ma contacte et a laisse un message de vingt secondes vierge, afin que je le rappelle pour savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:45

J'ai décroché mais personne au bout du fil, ni bruit de fond, ni respiration, rien du tout, pas de réponse à mes "allos" intempestifs, j'ai donc raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464539 | 08-99-46-45-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).