à qui est ce numéro 0899464536 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 813consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464536

Données Techniques du 0899464536

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464536 | 08-99-46-45-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/02/2013 à 15:38

je voudrais savoir à qui appartient ce numéro de téléphone car je vient de déposer plainte pour escroquerie suite à ce numéro qui a utilisé ma ligne téléphonique

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:06

je suis victime d une surfacturation de la part de bouygues à cause de ce numèro que je n ai jamais utilisé

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 45 36
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 09:50

bouygues me facture 85 euros pour ce numero que je n ai jamais utilisé .Que dois je faire ,je me heurte à des murs d incompréhention

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:37

Appel sans message 2 à 3 fois par jour et quand je répond j'ai personne au bout
    Je m'inquiéte de cet appel????

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:39

quand je decroche mon telephone sa racroche et il appel plusieurs fois dans la semaine je ne decroche meme plus mon telephone

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 08:11

Appel en cours de soirée,pas de message laissé,première fois sur mon portable,d'habitude appel sans message sur mon fixe.Il serait plus honnête de mettre un signalement donc de sortir de l'anonymat.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:24

ce numéro a appelé alors que nous n'étions pas joignables. Quand on a rappelé pour savoir ce que ce correspond nous voulait, nous n'avons pas réussi à savoir qui c'était et avons raccroché. L'appel n'a duré que 6 secondes mais a été facturé par Orange pour 1,41 € ttc en communication hors forfait !

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:46

appel minimum 5 fois par jours a toute heure et raccroche des que l'on decroche le telephone ,agaçant du coup je suis en mode silence pour avoir la paix!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:02

BONJOUR
    J AI ETE FACTURE DE 80 EUROS D UNE COMMUNICATION QUE JE N AI JAMAIS PASSE AU NUMERO INS CRIT CI DESSUS POURRAI JE SAVOIR QUI EST CETTE PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:49

Appelant inconnu de mon répertoire.. Est ce une arnaque ou puis je rappeler? M étant déjà fais avoir par un numéro commençant par 08

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:00

Appel sans arret, ce n'est qu'un jeu pour faire payer aux gens 1€35 la communication plus bien sur apres. Les appels sont la journée, le soir et souvent le matin de bonne heure
    Il y en a assez

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:06

3 appels en mon absence pas de message j'ignore ce numéro je ne répond jamais quand le message est anonime

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:57

Plusieurs appels, je decroche personne? et ca raccroche...quel interet de faire ça? je l'ai mis sur la liste de rejet!!! comme ca ils peuvent m'appeler autant qu'ils veulent ca ne sonne plus sur mon portable!!on ne peut vraiment rien faire contre ces pourris qui passent leur temps à emmer... le monde?

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:06

ca me raccroche au nez quand je réponds je vois que je ne suis pas la seule!!! trés etrange tout ca...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 23:13

ce numero a cherche a me joindre aujourd hui 18 h 44 sur mon portable, appel en absence, pas de message vocal ???

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:13

cela fait plusieurs que j'ai des appels avec ce numéro, soit en journée mais aussi le soir à 22h, je n'ai pas répondu car je n'avais pas mon tél sur moi

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 08:22

ce numéro m'a contacté plusieurs fois sans laisser de message. je n'ai pas rappelé ne sachant pas qui c'était. je pense à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 13:06

Ce numéro m'a appelé plus de 5 fois mais je n'ai pas décroché car je n'avais pas mon téléphone sur moi.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:00

j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro , je n'est jamais eut le temps de repondre. Qui es

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:28

numéro qui appelle sans forcément laissé sonné jusqu'au bout, ne laisse aucun message, fréquence des appels une fois par jour minimum

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 09:54

nous avons reçu un appel de ce numéro. Deux sonneries seulement. Aucun message n'est laissé. Nous n'avons pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 21:08

1ere me appelé comme inconnu et comme je ne pas repondu me sont appelle avec 08...
    de tout façon je ne reponde pas...

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:14

Dès que l'on décroche, un message enregistré demandant à rappeler le numéro. Aucune confiance dans ce genre de démarche, j'ai tout de suite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:35

J AI RECU UN APPEL DE CE NUMERO PLUSIEURS FOIS LA MEME JOURNEE; RIEN DE PLUS A DIRE SINON QUE C EST GONFLANT ET JE VOUDRAIS SAVOIR DE QUI CELA VIENT !!!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:23

Appel sur mon portable, sonne 2 fois , raccroche et ne laisse par de message. Ce numéro ap)pelle à n'importe quelle heure, que ce soit en journée, le soir voir même plus tard.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).