à qui est ce numéro 0899464535 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 379consultations depuis le 24/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464535

Données Techniques du 0899464535

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 16/11/2012 à 15:50

juste un seul appel en absence sans message vocal ou écrit donc je voulais juste savoir sui est ce c'est tout!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:39

Bonjour, j'ai reçu cet appel, sans qu'il est laissé de message aujourd'hui . A qui est ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 13:53

Pareil.. appel court sans pouvoir décrocher (meme si je ne l'aurais pas fait), et pas de message. Je vais voir si y'a moyen de blacklister ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:34

j ai continuellement des appels de se numéro c est exapérant me demande de rapeller es ce une arnaque j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:55

ce numéro appelle sur mon téléphone portable sans laisser son nom et me demande de le rappeller en ne laissant que son numéro de téléphone ce n'est pas la premiere fois et cela deviens agasant

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:52

Appel en absence. Il ne m'a laissé aucun message vocal sur ma messagerie vocale. Et je n'ai pas envie de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:53

J'ai effectivement reçu il y a quelques jours un appel de ce numéro. J'ai décroché et constatant que c'était un 08, j'ai raccroché immédiatement. Je n'ai pas appelé ce numéro. Ce jour, j'ai reçu une facture de 62 euros hors forfait de Clemobile. Je ne comprends pas les manoeuvres pour activer ma ligne sur mon portable. S'agit-il d'une escroquerie ? Puis-je déposé une plainte ?
    D'autres abonnés sont-ils dans le même cas que moi ?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 20:10

ce numero a appelé mais au bout d une sonnerie j ai decroche et personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 17:57

Appel en absence et pas de message ! cela fait plusieurs fois que j'ai des appels en absence de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 22:46

j'ai reçu un appel de ce numéro et lorsque j'ai décroché, je n'ai pas eu d'interlocuteur et cà as coupé de suite.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:54

La personne ne parle pas au bout du fil....plusieurs fois contacté par cet interlocuteur....et ceci est très énervant , rageant même

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:18

l'appel s'interrompt après 4 sonneries, ne donnant pas le temps de répondre. Il déclenche immédiatement un message d'appel en absence

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:51

appel sans message de leur part je veux savoir qui c'est et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bal bal

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:19

Après avoir décroché,rien qu'un bruit de fond, j'ai attendu 10 secondes et raccroché .
    Je n'ai évidemment pas rappelé .
    Nos opérateurs revendraient ils nos numéros ?

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:46

j'ai reçu un message sans rien personne ne ma laissé de message c'est pour cela que je veux savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 08:31

appel ce matin a 08h20. pas de reponse donc j'ai raccroché mais je n'ai pas rappeler car je suis sur que c'est un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:39

Appel sans correspondant. décroché mais personne n'a répondu. pas plus à dire. Complement de la ligne pour faire 120 caracteres

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:40

à mon avis numéro d'arnaque revendu par SFR regardez les sats à coté ;) / hier soir sur canal une emission démontrait que des mecs revendaient les numéros de leurs clients
    bref SFR revend ses fichiers

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:31

idem et toujours dans la même tranche horaire 12 h en gros ...
    le télé^phone sonne ce numéro s'affiche je décroche et personne au bout du fil

Repondre    
  • moi pas de reponse sur cette appel recu de ce jour n'ai pas eu de reponse voila rien de plus a dire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 12:43

appel à 12 h 40, que 2 sonneries et a raccroché j'en ai ras le bol de ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:24

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui, j'ai décroché et personne au bout du fil du coup j'ai raccroché. C'est une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:50

appel a plusieurs reprises sans messages pas le temps de decrocher ca coupe avant et ca rappelle de nouveau pareil pas de massages et pas le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:16

premier appel ce jour, je n'ai pas répondu car j'étais en voiture, si je comprend bien c'est encore un numéro bidon.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 16:05

mais laisse des messages vide ! en plus bizarre 2 fois de suite en plus c'est plutot un drole de numero !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464535 | 08-99-46-45-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).