à qui est ce numéro 0899464535 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 379consultations depuis le 24/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464535

Données Techniques du 0899464535

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464535 | 08-99-46-45-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/03/2013 à 15:04

N° surtaxé, que mes enfants ont utilisé sans que je le sache et qui a généré 35€ de facturation. Je cherche donc quelle est ce service a 4€ l'appelle.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:41

appel en absence , quand je decroche personne repond ui oiu ooiu poii ooiu pour loi lki loi kiu lkui loi loiu loi loi loi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2013 à 08:31

appels en absence,je n ai pas eu le temps de repondre,et quand je rappel on me dit ce teleservice est pas disponible

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:46

Me demande d’appeler un autre numéros (un 08...) moi je ne peux pas appeler ce style de numéro!! et surtout pas envie de me ruiner!!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:48

j ai des appels tous les 2 ou 3 jours environ sans personne au bout du fil quand je décroche,
    car il n y a que 3 a 4 sonneries

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:48

j ai des appels tous les 2 ou 3 jours environ sans personne au bout du fil quand je décroche,
    car il n y a que 3 a 4 sonneries

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:52

Ce numéro ou un numéro trés très approchant me contacte tous les jours entre midi et deux heures de l'après midi

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:35

appel en absence je n'ai pas eu le temps de décrocher et je ne sais pas qui et la personne qui a appeler

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 08:31

appelé pour la 2ème fois sans laissé de message sur la boite vocale je voudrais connaitre l'auteur de cet appel

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:50

Appel de temps temps pas de message vocal et ça raccroche des que je décroche quand on rappelle il n y a rien ça raccroche et dit good bye

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:21

ce numéro a tenté de me joindre à plusieurs reprises, toujours en soirée mais à ce jour je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:48

Beaucoup trop d'appels en absence de la part de ce numéro...
    Je voudrais simplement savoir si je peux répondre sans me faire couilloner..!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:25

numero en appel en absence qui raccroche des la deuxime sonnerie de telephone, je ne connais pas ce numero et n'arive aps a l'identifier

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:49

une boite vocale m'a appelée en de demander de rappeler au 0899464535, je n'ai pas rappelé je ne sais pas à qui correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:27

c'etait un appel en absence qui a sonnné deux fois et j'aimerais bien savoir a qui appartient se numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 08:40

C'était un appel en absence, celui-ci s'est déjà produit deux fois et j'aimerais connaître à qui appartient ce numéro. Merci de me tenir informee

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 00:21

appel sur mon portable d'un numéro inconnu qui n'est pas connu je veux savoir de qui il s'agit qui m a appellé

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 20:30

Je n'ai reçu qu'un seul appel de ce numéro, une seule sonnerie et je n'ai pas eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 19:19

Appelle sur le portable tout les vendredis après midi a plusieurs reprises. Numéro que je ne connais pas du tout .

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:37

appel régulier de ce numéro... qui est ce? je ne déccroche pas mais c'est assez pénible! pouvez vous me donner des infos?

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:37

un appel de que je decroche ça racroche sans laisser de message et cela dure depuis plusieur semaines a raison d 1 appelle par semaine

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:24

J etais occupé et je n ai pas pu répondre je voudrais savoir a qui appartient ce numéro car je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:37

appel sur mon portable auquel je n ai pas pu répondre. Aucun message laissé sur ma messagerie. J aimerai savoir à qui appartient ce numéro. Je déteste les appels sans message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 15:31

le message disait : appel en absence , qui disait : ce numéro n'est pas attribué ! veuillez consulter l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:39

QUAND JE DECROCHE LA PERSONNE NE REPOND PAS - CE NUMERO REVIENT TOUS LES JOURS AVEC LE QUATRE DERNIERS CHIFFRES QUI CHANGENT

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).