à qui est ce numéro 0899464531 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 492consultations depuis le 16/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464531
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 23/02/2013 à 09:49:25
steve, Orange
appel en absence sans laisser de message qui ressemble aux numéro qu'il y a déjà dans la liste des numéros qui arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464531

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 27/11/2012 à 09:04

Ce numéro m a contacté le 27 novembre a neuf heures étant pas disponible je n'ai pas répondù. Oo OK

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 21:32

arreter,votre numero a été déposer a la gendarmerie pour appel exessif et repeter d' un telephone privé ,une enquete est en cours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 08:41

ce numero ma apeler tot le matin plusieur fois je voudrais savoir de qui sagit-il ? voila a bientot

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 21:00

ce numéro m'a appelé et je suis tombé sur une sorte de répondeur demandant de rappeler bien sur je ne l'ai pas fait mais aimerais savoir qu'elle est cette arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 20:49

J'ai reçu un appel, un message automatique s'est mis en route. dans ce message on me demander un d'appeler un autre numéro

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 14:41

je cherche à comprendre qui m'appelle un samedi pour eventuellement reprendre contact avec la personne àl'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 21:09

appel en absence sa sonne 2 fois puis rien a voir se que vous pancer de cela non l l

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:21

Ce numéro de téléphone commence sérieusement à m'agacer même si je ne sais toujours pas qui c'est. J'attends vos témoignages si vous êtes dans la même situation que moi !

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:07

Appel en absence, non répondu j'aimerai connaître le propriétaire merci de me le donner pour pouvoir connaître son nom

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 20:02

Ça appelé et raccroche sans sancesse c'est insupportable jspere pouvoir savoir cent qui grâce à ce site merci bonne soirée

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 14:00

Je ne sais pas du tout qui cela est ,je ne suis pas medium!!mais je me pose la question de savoir qui c est?

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:22

Je n'ai pas decroché, je ne repond pas aux numeros en +33 899, ce numéro ne m'a appeler qu'une fois

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:45

l'interlocuteur a raccroché quand j'ai décroché, je ne sais pas qui c'était. j'aimerais savoir de qui il s'agit. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:31

numero inconnu appel e absence je voudrais juste savoir qui c'est merci de me donner tous les renseignements disponibles

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:12

Appel d'origine inconnu (pas identifié dans mon répertoire) qui s'est coupé avant que je n'ai eu le temps de décrocher. Pas de message.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:49

APPEL EN ABSCENCE DE QUELQUES SONNERIIES.JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER.CA NE M A PAS LAISSE DE MESSAGES

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 08:18

c'était un appel sur mon portable le 16 novmebre 2012 à 08H04. personne ne répond, il n'y a personne au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:33

Un message en absence le matin de bonne heure. Je crois que c'est la première fois. Je n'ai encore pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:26

apell sans réponse connais pas le numb, aujoud'hui et hier
    n, n b , .. . . . ...........................

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:11

tous les jours une sonnerie a 19h et sa raccroche l'aire de dire rappelé moi jamais rappelé mais depuis 3jours tous les jours a 19h

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:04

appels incessants presque tous les jours aux memes heures de la journee.
    Le telephone sonne seulement 3 ou 4 fois à chaque appel

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:38

Ce jour 14 novembre 2012 a 13H21 un appel non répondu et aucun message sur ma messagerie j aimerai bien connaitre qui est a l origine de cet appel je suis le 1352 eme a chercher son identité

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:32

je ne connais pas ce numero qui a essayer de me joindre sur mon portable mais qui n'as pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:45

C'est une arnaque on vous dit que vous avez gagner un lot de 1000 euro c'est une voie d'un accent d' Afrique noir ou de la Martinique qui vous dit pour retirer votre prix que vous avez gagner appeler ce numéro. ne le rappeler jamais. îles son très fort pour vous convaincre îles simule un plateau comme dans un centre commercial. ça vous coûtera une fortune . j'aimerais s'avoir si on peux pas porter plainte . et pourquoi ce genre d'arnaque et possible. retrousser vos manches honnêtes gents et faites la guerre a ces parasites qui nous empoisonne la vie .

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 09:43

Je ne connais pas ce numéro qui m'a appelé en pleine après midi et lorsque je ne connais pas je ne réponds pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464531 | 08-99-46-45-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).