à qui est ce numéro 0899464531 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 494consultations depuis le 16/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464531
Nombre commentaire(s) : 226Dernier commentaire le 23/02/2013 à 09:49:25
steve, Orange
appel en absence sans laisser de message qui ressemble aux numéro qu'il y a déjà dans la liste des numéros qui arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464531

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 24/01/2013 à 16:54

c est la 1ere foismais je me suis mefie je n ai pas rappele le numero donne par le serveur vocal

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:28

ce numéro vient de m'appeler, une personne féminine me demande de rappeler un numéro 08 que je n'ai pas retenu, donc je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 09:33

Le téléphone sonne et une voix vocale dit veuillez rappeller à tel numéro (je n'ai pas noté) et après il répéte le numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 22:57

en date du 14 janvier un appel de 10 secondes 1,72 € alors que j'ai jamais téléphoné a ce numéro 08 99 46 45 31

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:33

J'ai été contacté par ce numéro sur mon portable. Mon portable a sonné deux fois. Je n'ai pas décroché en voyant le numéro. Il a sonné à deux reprises et le correspondant a raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:19

appel répéter de ce numéro a différent moment de la journée depuis plusieurs semaines. soit pas le temps de déccroché soit un message vocal sur mon répondeur mais ce message commence avant le début de l'enregistrement donc impossible de savoir ce que c'est. sa sent l'arnaque moi je dit!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:25

LE TEL A SONNE 2 FOIS PUIS PLUS RIEN???!!!!!!MAIS JE N'AI PAS TENTE DE RAPELLER CAR L'ARNAQUE EST TROP VOYANTE ET SUREMENT TRES LUCRATIVE DONC CHER POUR MOI ALORS CONSEIL NE RAPELLER SURTOUT PAS

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:15

j'ai recu un appel avec ce numéro sans faire attention je décroche et au bout de 20 la personne à raccrocher

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:47

le numéro qui m'a été laissé est tronqué est-ce un numéro important merci de me renseigner sur ce numéro SVP

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 22:17

jai recu des appels de ce numero et je refuse dy repondre..j 'aimerais bien savoir a qui ce numero appartient..

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 17:35

Mon anti virus bloque systématiquement les numéros commençant par 0899. J'ai remarqué que ce phénomène est relativement récent trois mois au plus

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:25

Numero ke je ne connais pas appel au matin sur mon telephone portavle donc pour sa que je recher ver c ki

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:43

J'ai décroché, cela a raccroché au bout de 4 ou 5 secondes. Sans doute pour que je rappelle....? Eh bien non, je ne rappellerai pas.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 21:38

Appel trop court
    Pas eu le temps de décrocher connais pas ce numéro appelé le mardi 15 janvier 2013 1 20h00

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:24

je sais pas qui c est surtout en 08 je n est pas repondu j aimerai savoir qui c est?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:06

2 appels en absence de ce numéro sans message et un appel avec un n° quasi similaire
    .................................................................... fjgjg derf dddsdss zzsdd ssq

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:31

j'ai reçu un appel de ce numéro ce jour vers 14h30 : je n'ai pas répondu à ce numéro et ne compte pas le faire

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 12:09

Pas répondu, car je ne connaissais pas le numéro. Très embêtant ces petits appels incessants qui ne servent à rien!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:54

pour info le n° gouvernementale luttant contre les spams de ce type est le 33700.
    il faut composer ce n° en sms.on recoit un sms de retour, nous demandant les coordonnées de l'importun. et ensuite on renvoit le message qui normalement est prit en compte par un organisme qui oblige les opérateurs a désactiver la ligne des voleurs. enfin normalement. je n'ai pas vérifié.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:42

pas de sonnerie , mais apparait comme un coup de fil. pas le temps de décrocher bien sur. reste le message comme quoi ce n° a essayé de vous joindre. ça doit -être payant si on appel.il existe un n° gouvernementale antispam. je vais le remettre dans mon repertoire .

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:01

ça fait plusieurs fois que ce numéro appel.
    Comment ont ils nos numéro de téléphone ?
    Qui est la société qui se cache derrière ce numéro ? (ça doit pas être compliqué à trouver...)
    Comment peut-on faire en sorte que ce genre de merde disparaisse ?

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:54

appel trop court à deux reprises sans message. j'ai fait un rappel mais cela ressemble à num surtaxé...à mon avis je viens de me faire avoir...

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:12

ce numero m a racroché au nez...je voudrai savoir qui s est.....a appeler plusieur fois.....c est un numero surtaxé...pourquoi il racroche toujour lorsque je repond

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:49

Bonjour,

Ce numéro me contacte parfois. Ca sonne, je n'ai pas le temps de répondre. Je soupçonne une arnaque au n° surtaxé sur la base du rappel du dernier nuléro d'appel en absence. Je n'ai pas encore rappelé ce numéro...

Merci pour ce forum

Yien yien

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 08:55

Un appel en absence trop court pour pouvoir y répondre. Cela est sûrement voulu. On doit s'attendre à ce qu'on rappelle.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464531 | 08-99-46-45-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).