à qui est ce numéro 0899464527 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 318consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464527
Nombre commentaire(s) : 374Dernier commentaire le 27/03/2013 à 16:17:30
QUIDAM, SFR
Je ne connais pas ce numéro je n'ai donc pas décroché. Aucun message laissé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464527

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/01/2013 à 21:42

Contactez plusieurs fois par ce numéro. Sonne 2 3 fois puis raccroche. Je n'ai jamais eu le temps de répondre.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:56

Sonne 2 fois et raccroche, rappelle 5 minutes plus tard et personne au bout du fil. Je pense que ça dois être des appel automatique pour vous vendre une merde.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 15:31

L'appelant sonne une ou deux fois sans plus pour vous inciter à le rappeler. (Numéro surtaxé) Il s'agi surement d'une arnaque téléphonique

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:03

j'ai découvert sur ma facture de décembre que j'avais appelé ce numéro alors qu il n en est absolument rien (je n'appelle jamais de no en 800 sur portable)

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:15

Ce numéro m'a appelé sur mon portable et une voix enregistrée m'a demandé de les rappeler en urgence.
    Je n'ai pas rappelé ensuite

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:08

Appel sans message. Je voulais juste savoir à qui appartenait ce numéro de téléphone. D'où ma recherche sur ce site...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:40

Appel incessant sur mon portable, qui demande de rappeler, il s'agit d'une arnaque. J'aimerais savoir comment mettre fin à ce harcelement !

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:34

APPEL CONTINU SUR MA LIGNE IL S'AGIT SUREMENT D'UNE ARNAQUE rdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:58

C'était un enregistrement automatique qui me demande de rappeler un autre numéro en 08. Pas de présentation de l'origine du numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 21:06

je n'ai pas répondu à cet appel ne connaissant pas ce numéro..je l'ai alors cherché sur ce site.....et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:33

Appel un soir a 19 h15 sans laisser de message un jour à la meteo couverte et la nuit dèja présent

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:59

appel reçu sur mon portable, sans message. Après recherches, j'ai constaté que je ne connaissais pas ce numéro et j'aimerai bien savoir qui a essayé de m'appeler.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:34

Cet appel sur mon portable du 8 janvier 2013 a 20h43, après trois sonneries je n'ai pas eu le temps de décrocher, c'est donc la premiere fois qu'il appelle sur mon portable auparavant il appelait sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 15:20

A peine après avoir souscrit au forfait Free à 2€, je constate sur mon espace client que je suis redevable de 42,15€ pour surconsommation alors que je n'avais pas encore commencé à utiliser ma nouvelle carte sim. le n° 08 99 46 45 27 est le n° que j'aurais appelé pendant 2h de temps. Ce qui est vraiment impossible puisque je n'avais encore émis aucun appel. De plus, je ne connais pas du tout ce n°. Merci.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 16:51

je n ai pas decroche et j aimerais savoir a qui est ce numero pour que je puisse le recontacte

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 16:01

je ne comprend pas pourquoi etant liste rouge des numero vert puisse nous joindre et ce numero ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 13:36

appel manqué , juste 2 sonnerie ., puis raccroché , pas de message laisser sur le repondeur de simyo et de sfr , pas de rappel non plus.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:38

je reçois des appels de ce numéro sur mon portable tous les midis. J'aimerai que cela cesse car cela commence fortement à m'agacer.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:30

contacté sans laissé de message sur le répondeur, inconnu de mon répertoire ainsi que celui de mon entourage, il na jamais rappelé

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 23:10

Soit ça sonne 1 ou 2 fois, soit j'ai le temps de répondre mais il n'y a personne à l'autre bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:54

ce numéro m'a appelé deux fois je ne pouvais pas répondre à qui appartient ce numéro. N?DFSKJQ FHAHZEFNH NDSC DSJFQM

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 08:50

j'ai reçu cet appel sur mon portable et je n'ai pas eu le temps de répondre je voudrais connaitre le nom de l'émetteur

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 13:11

appel en absence deja trois fois le meme numero mais je ne c pas qui apelle on ne decroche jamais

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:30

APPEL SIMPLE? JUSTE UN SIMPLE APPEL ? APPEL SIMPLE § JUSTE UN SIMPLE APPEL C EST TOUT UN SIMPLE APPEL

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:46

Il s'agit d'un numéro qui a raccroché immédiatement dès que j'ai pris l'appel, sans laisser aucun message. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464527 | 08-99-46-45-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).