à qui est ce numéro 0899464526 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 677consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464526
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 04/04/2013 à 23:25:39
kamiley, Bouygues
ce numeros a essayé 3 fois de me joindre et la communication coupe avant que je dise un mot !
des que je decroche en fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464526

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 14/02/2013 à 16:23

recu le 14 fevrier 2013 cela fait une semaine que ça dur ! mais voilà les démarches : http://www.33700-spam-sms.fr http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2 .....

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 08:30

qui ma appeller c quoi ce truc sa ma soule grave cettte histoire j'en peu plus sa fait 1 semaine que sa dure

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 16:42

0899464526 appel vers seize heure trente, sonne deux fois puis raccroche.
    C'est le premier appel, à noter que j'ai fais changer mon numéro il y a deux jours seulement

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 19:40

je sais pas qui ma apeler et pourquoi et jaimerais a qui appartient ce numero et pourquoi mas til apeler

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:05

Ce numéro m'a appelé deux fois cette semaine, mais je ne le connais pas et quand j'essaie de rappeler je tombe sur une voix enregistrée alors si quelqu'un peut m'éclairer ça serait génial

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:14

j ai ete contactee par se numero a plusieurs reprises mais je n est pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 22:05

J'ai juste été contactée par ce numéro de téléphone mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je cherche à savoir qui est l' interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:04

Cz numéro m'appelle et raccroche avant même que je puisse décrocher, mon téléphone ne sonne que deux secondes !

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:57

Je n'ai pas décroché mon téléphone portable ni rappelé.
    Ce numéro m'a appelé 2 fois les 11 et 12 décembre derniers.
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 08:38

je suis curieux de savoir a qui appartient ce numero de telephone c est pourquoi je me renseigne à titre personnel voila
    bilixis

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:55

Oups appel en a absent qui est ce? Voudrait bien savoir. ...... . Arf 20 mots.... Encore un et c bon

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:03

aucune constatation, 2 sonneries et au moment de déccrocher, personne. pas de message laissé.
    si c'est un démarcheur, je trouve cela irespectueux.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:49

quel est ce numéro qui vient de m'appeler , j'aimerais en être averti , , j'espère que cela n'est pas une arnaque merci de me répondre .

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:16

on m'a demandé de rappeler un autre numéro commençant par un 08, c'était un répondeur vocal, je n'ai pas rappelé pour ne pas payer

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 09:08

Appel en absence, sans message sur messagerie orange. Présentation du numéro, sonne deux à trois fois puis a raccroché, un appel pour le moment

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:44

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de messages et ne laisse à chaque fois que des appels en absence

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 00:42

ATTENTION... ARNAQUE !!!!!!

Le numéro m'a fait payer 87,35 € TTC de hors -forfait le 17/11
    Détails de l'appel: 1 appel officiellement passé de mon smartphone (que je n'ai pas composé... Arnaque) d'une durée de 02h00mn06s facturé en 2 fois (45,60€ + 41,75) Méfiez-vous. Je vais me renseigner auprès de SFR

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:18

j'ai souvent des appels en absence de ce numéro. Et aujourd'hui je vérifie ma facture et je suis facturé pour deux appels de 13minutes vers ce numéro que je ne connais pas et que je n'ai pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:35

Ce numéro m'a appelé de nombreuses fois sans jamais laisser de message sur le répondeur.est ce une arnaque ou un service qui essaie de me joindre je ne saurais donner plus d'infos

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:45

ca raccrocher immédiatement personne au bout du fil on a eu plusieur appel de ce numero sans jamais avoir de réponse et toujour sur le portable

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:26

ce numéro laisse sonner mais aucune personne au bout du fil, que dois-faire ? c'est énervant de recevoir ce genre de numéro !!!

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 12:25

ce numèro me casse les pieds il n'arrète pas toute la journèe je ne rèpond pas a son appel plus rien a dire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 16:21

ce numero m'a appelé,(16h15 aujour^d'hui)...j'ai décroché.. message d'un répondeur me demandant de rappeler ce num. Chose que je n'ai pas faite!...J'espère que je n'aurai pas de montant débité !!!! Pouvez-ous faire qq.chose!!!"C'est une arnaque à mon avis!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:12

mon téléphone était allumé sans que je passe d'appel et le numéro était celui ci. la surprise ce matin en regardant le solde
    de mon compte plus de 50 euros de débité

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 10:10

mon téléphone était allumé avec comme numéro d'appel celui ci , sans que j'ai passé d'appel et la surprise ce matin et écout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464526 | 08-99-46-45-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).