à qui est ce numéro 0899464526 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 677consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464526
Nombre commentaire(s) : 214Dernier commentaire le 04/04/2013 à 23:25:39
kamiley, Bouygues
ce numeros a essayé 3 fois de me joindre et la communication coupe avant que je dise un mot !
des que je decroche en fait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464526

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464526 | 08-99-46-45-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2013 à 23:25

annuaire inverse c bien sa marche bien merci c cool c rapide ,ais savoir aui nous appelle quand on est abscent sa evite de se prendre la tete

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 21:35

Appel reçu sans avoir quelqu un au bout du fil malgré le temps laisser avant qu il ne raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 15:19

appel sans message
    quand j ai appelé pas de reponses
    j ai ete contactée trois fois sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:01

Appel reçu ce matin tôt ! Pas de message laisser sur mon répondeur ! Numéro inconnu et âpparement surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:54

Je n'ai pas décroché mais ça à appeler deux fois , ça ne laisse aucun message evidemment . .

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:34

Ce numéro m'a appelé et un interlocuteur a demandé que je le rappelle mais je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:17

Ce numéros ma appelais plusieurs fois et j'ai pensé chercher sur internet pour voir de qui ou de quoi il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:07

Ce numéro m'a appelé ce matin, il y a eu très peu de sonnerie et aucun message. J'aimerais bien savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:10

ce numéro m'a appelé aujour'hui 2 fois, en fait j'ai pas réussi a repondre, je voudrais quand même le rappeler, puis j'ai pensé de chercher sur l'internet des numéro avec 0899 et voilà

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:50

appel ou je n'ai pas le temp de repondre ou sa raccroche quand je decroche .
    ou sa sonne 2 fois et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:45

J'ai décrocher suite à cet appel, mais personne au bout de la ligne et aucun message laissé sur le répondeur, y'en a ras le bol de ce type d'appel !!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 20:31

bonsoir plusieurs appels et un message qui me demande de rappeller j aimerai savoir a qui j ai a faire

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:39

1 appel puis on raccroche,sans cesse se n°réapparait ne fait que appeler j'aimerais savoir d'ou provient l'appel de façon a y remedier

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:24

j'aimerais bien savoir a qui appartient ce numero car je n'aime pas que l'on m'appelle pour rien merci d'avance pour toute les informations que vous pourrez m'apporter

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:59

les appels de ce numéro arrivent toujours sur mon portable, les sonneries sont brèves(1 ou 2) quand je rappelle ce numéro la ligne sonne toujours occupée!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 19:26

J'ai décroché et l'opérateur n'a pas répondu. Je n'ai pas rappeler bien sur!! J'aimerai savoir à qui est ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:17

Ai vu arriver le N°, mais j'étais déjà en ligne, ce qui fait que la messagerie a pris le relais.
    Mais aucun message
    Au vu des autres témoignages, c'est encore un N° arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:19

appel puis aucune voix ne parle le telephone sonne et personne ne parle ;je n'ai rien d'autre a ajoute vous me les casser avec vos conneries

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:45

appel laisse sonné 2-3 fois est racroche ce n est pas la premiére fois est quand j arrive a décroché sa fais un bruit comme un fax est sa coupe sa deviens pénible

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:08

pour l instant ce numéro appelle fréquemment mais ne parles pas. J aimerai bien savoir qui est possesseur de cette ligne

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 14:51

il y a que 2 sonnerie et puis plus rien sauf ce numéro cet appel est fréquent avec toujours le même numéro

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:23

Cette personne m'a appeler sur mon téléphone portable et donc j'ai décroche mais cette personne raccroche immédiatement après que j'ai répondu.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:20

ce numero a essayé de me contacter je c'est pas qui c'est donc je cherche voila c'est tous et ca me saoul de devoir ecrir tous ca pour savoir

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:02

j'ai ete contacter 2 fois par ce numero et j'aimerai savoir à qui il appartient. Est-ce une arnaque ou pas ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:29

j'ai decrocher et j'ai entendu une vois syntetique d'une femme qui me donner un numero de telephone que je ne connaisser pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).