à qui est ce numéro 0899464525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 708consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464525
Nombre commentaire(s) : 300 Dernier commentaire le 06/03/2013 à 20:22:33
Nais, SFR
Appels en absence, et la seule fois où j'ai pu décrocher l'interlocuteur devait me dire un message important, mais ça a coupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464525

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/11/2012 à 14:42

Cela fait plusieurs fois que je recois ces appels , auquels je ne répond pas biensur. mais ils sont dérengeants selon moi. En effet, ils nous font nous déplacer , ou nous réveillent en pleine nuit...

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:06

je n'ai rien entendu, je recevais très mal
    mais il ne me semble pas qu'il y ait une interlocuteur
    au bout du fil

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 46 45 25
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2012 à 11:51

PLUSIEURS APPELS SUR MON FIXE ET SUR MON PORTABLE. JAMAIS DE MESSAGE LAISSE . JE NE SAIS PAS DE QUI PROVIENNENT CES APPELS, MAIS JE SOUHAITE QUE CELA S'ARRETE. DANS LA MESURE OU AUCUN MESSAGE N'EST LAISSE, IL NE PEUT S'AGIR QUE DE DEMARCHAGE, PRATIQUE DONT J'AI HORREUR !!!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:09

Ils m'ont appeler ce matin , j'ai pas pu répondre, ils m'ont appeler deux fois à la suite du coup j'ai voulu savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:40

persnne ne repond ... est ce un escroc? une tentative de hameçonnage?? qui a aussi deja eu ce genre d'appel?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:08

appel en absence pas eu le temps de répondre habituellement je reçois des textos me demandant de téléphoner a un numéro

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:14

j'ai des appels en moyenne 6 fois par jour avec ses n°0899 depuis environ 6mois.c'est tres enervant,tres stressant et surtout tres grossier.toujours des appels en absence ,sauf, ce matin mais quand j'ai decroche on a raccroche.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 08:02

il ne sais rien passé car jai pas répondu jhiiii uiuiuiu iuiuiuiu iuiuiu iuiuiu iuiuiui uiuiuiu iuiui uiui uiui uiu iui ui ui uiu iu iui iu

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 22:45

appel en absence pas eu le temps de décroché et pas de nouvelle tentative d appel dans la journée .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:40

J'ai reçu, alors que je conduisais, un appel bref (2 sonneries). Arrivée à mon domicile, j'ai vérifié qui m'avait appelé c'était le numéro 0899464525, je n'ai bien sûr pas rappelé ce numéro car je me méfie des 08 99...
    Malheureusement, un peu plus tard, j'ai fait une fausse manoeuvre avec mon téléphone portable (sensitif), je m'en suis rendue compte car j'ai entendu mon téléphone qui "parlait" ! J'ai aussitôt interrompu l'appel, furieuse de ma maladresse.
    Catastrophe pourtant le lendemain, car mon opérateur Bouygues m'avertissait par un message vocal que j'avais dépassé mon forfait (alors que je ne l'utilise jamais dans sa totalité !!). Ce numéro appelé par mégarde m'a été facturé par Bouygues en catégorie "numéros spéciaux" pour la somme (accrochez-vous !!) de 139 EUROS !!! Soi-disant, d'après mon service client, que j'aurais discuté 1 heure sur "numéros spéciaux" alors que j'ai immédiatement raccroché quand je me suis rendue compte de ma fausse manoeuvre !!! ARNAQUE INADMISSIBLE mais réaction très négative de mon opérateur qui m'a carrément fait la leçon en disant que j'étais RESPONSABLE, qu'il fallait FAIRE ATTENTION etc...etc... Bonjour la commisération !!! Ils m'ont conseillé de porter plainte au commissariat dès que je recevrais ma facture détaillée. Je vais suivre ce conseil et également résilié mon abonnement auprès de cet opérateur vraiment peu compréhensif !!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/11/2012 à 15:02

n° qui a appelé vers 21h45 un jeudi soir, je n'ai pas eu le temps de décrocher car peu de sonneries.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:13

rien au bout du fil.....!!! j'avais beau dire allo, allo....et aucune réponse j'ai alors raccroché restant sur ma fin

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:47

un seul appel bref sur mon portable c est tout aujourd hui à 69 h 22 j ai rappelé mais il y avait une sonnerie inhabituelle.personne au bout

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:28

Ce numerao appel souvent sur mon portable , mais ne sachant qui est au bout du fil je ne décrocha pas .

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:03

pas de message et drôle de numéropas de message et drôle de numéropas de message et drôle de numéropas de message et drôle de numéro

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 00:00

ce numéro ma appeler vendredi dernier mais pas de reponse donc je ne sais pas qui est ce donc je voulais me renseigner

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 09:12

Je n'ai rien constaté de particulier. Merci de me repondre. C'était un appel à huit heures du matin. Cela est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 21:31

ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas eu le temps de décrocher . il a sonné pendant 5 secondes

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:57

j ai recu un appel dont correspondant inconnu qui ne ma pas laisse de message lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllmerci de votre réponse llllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:54

j'ai pas eu le temps de décrocher, cela a raccrocher, je ne connais pas ce numéro
    je cherche a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:42

J'ai pu decrocher mais il n'y avait personne au bout du fil.j'ai dis allo plusieurs fois mais personne ne parle .

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:36

Vers 10 h 30 ce numéro a appelé mon portable et quand j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 22:06

ce numero m'appelle tout les jours ,çà devient agaçant ! je voudrais savoir qui est ce ! et l'arretter !

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:16

je decroche et personne ne repond je me demande si c est pas une arnaque j ai pas retelephoner

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/11/2012 à 12:13

appel décroché vers 11h45 mais pas de répponse a raccroché ensuite au bout de moins d'une minute; sa sent l'arnaque

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464525 | 08-99-46-45-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).