à qui est ce numéro 0899464524 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 709consultations depuis le 22/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464524
Nombre commentaire(s) : 275Dernier commentaire le 11/04/2013 à 09:42:48
m0514, Bouygues
je décroche, une voix de femme m'intime de rappeler à ce même numéro sans en indiquer la raison ni que ce numéro est certainement surtaxé ! puis la communication est coupée, comme interrompue. Une arnaque de plus à l'appel surtaxé sans doute. Ce qui est étrange c'est que j'attendais justement des nouvelles de la hotline bouygues suite à une panne sur ma bbox, ce qui fait que j'aurais pu rappeler innocemment croyant que c'était eux.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464524

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 03/01/2013 à 20:15

APPEL ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO, A L'HEURE DE MIDI A PLUSIEURS REPRISES QUELLE EST DONC CETTE MANOEUVRE

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:38

appel surtaxe facture 82 euros et1h45 alors que je n ai pas appellerje ne connais pas se numero et n arrive pas a savoir a qui il appartien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2012 à 21:09

Le téléphone a sonné très peu de fois, peut-être une ou deux, puis ça a raccroché, c'est tout ce que je peux dire là maintenant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:15

deux sonneries et ca racroche ce n est pas la premiere fois que ce numero s affiche sur mon portable mais comme je ne connait pas je ne repond pas .

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 09:02

Ce numéro a essayer de me contacter sur mon téléphone mobile mais je n'ai pas eu le temps de décrocher que l'appel été déjà manquer. Pouvez vous me donner plus d'info svp?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:08

Ce numéro a tenté de me contacter sur mon portable. Je n'ai pas pu y répondre.Je ne sais pas si je dois le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 08:42

Appel du 08 99 46 45 24 , au bout du fil des craquements et une voix synthétique, qui remercie et qui raccroche.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:19

gy bhhud nhhuy bhhgdyeun nbksqu njsdzh bhgsfdd nhdjjeia nhdauhkjaqhkaz njazkhkjdhaz kjlazjkjza nbv hjsdkqs vgdhd zhjz hjza jzah hzull jisqj jai ncjzz nhsg nzauh

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:12

ras le bol de ces appels, ça sonne ça s'arrête plusieurs fois de suite et pas le temps de décrocher, mais un 0899 c'est louche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2012 à 00:05

je désire dénoncer ce numéro de merde qui me pollue la vie & sans doute celles de bien des gens

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2012 à 00:04

j'ai fait en sorte d'avoir la paix & je suis emmerdée par des apels dont je connais pas la provenance

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 00:02

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CE NUMERO M A CONTACT2E PUISQUE JE VIENS TOUT JUSTE D AOIR MON PHONE

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:18

Je suis en attente d'un colis, ayant eu un apel sans message je cherche a savoir si se n'est pas le livreur

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:27

n'ayant pas entendu mon portable je n'ai pas décroché mais aucun message de laisser sur la boite vocale donc je viens à la péche aux renseignements

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 08:48

Cet opérateur à chercher à me joindre et il a raccroché au bout d'une sonnerie. C'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 08:44

plusieurs appels à heures différentes sans laisser de message mais insiste et me reveille voudrais savoir qui est ce et pourquoi ces appels

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:15

il s'agit d'un appel en absence sur mon portable il s'agit d'un appel en absence sur mon portable il s'agit d'un appel en absence sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 17:52

mon telephone portable a sonné deux fois puis s'est arreté. aucun message ne m' a été laissé.je voudrais bien savoir s'il s'agit d'une arnaque, merci

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 17:31

ce numéro vous appelle et si on répond: gros silence, puis il raccroche au bout de 2 secondes. Ne rappellez surtout pas, c'est un surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 15:44

Ce numéro depuis 1 mois m'appelle régulièrement et comme par hasard on m'affiache appel manqué alors que je ne reçois pas l'appel en lui-même

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 23:48

bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, ktgigiyiyo, ytiuytgkjguiyfuyfuy, hyfuyrtiugiuyo, jhflurtutyiyio, hyt_tgiyoyuo_, kuitpç_tiyo_m, juyroutiutyiuykjlyuàû _yç_yoi yuiyoiy iyt_ygjg yt_tih iutiugkg fjthyfi ilyfiygliyiç iygtigiygil iutyiti

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:43

idem pour moi deux sonneries et je n'ai pas eu le temps de décrocher, au final, je vois sur ce forum que çe n'est pas grave. ;)

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:43

Des que j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil, j'ai attendu cinq secondes, puis l'appel s'est terminé tout seul...

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 09:01

appel en absence. il n y a pas de message laissé sur le répondeur. c'est la première fois que ce numero appelle.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:53

celà se reproduit plusieurs fois, de plus lorsqu'il m'arrive de décroché, cela racroche immédiatement. De plus cela est régulier plusieurs fois dans la journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464524 | 08-99-46-45-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).