à qui est ce numéro 0899464523 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 553consultations depuis le 11/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899464523
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 20/05/2013 à 10:24:11
MiaouZ, Free
Appel qui stope rapidement. Je rapelle. on me dit des tarif et que si je ne suis pas d'accord je fasse le 3008, fauf que je n'arrive pas a arrter la communication, chose qui m'arrive deux fois a peu d'interval mais je ne me souviens plus du n° de l'epoque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899464523

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/02/2013 à 19:15

le téléphone n'a sonné qu'une fois avant de raccrocher,c'est le deuxième 08 en deux jours.Hier c'était le 0899561930 même procédé

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:05

ce numero m'a contacté 2 fois aujourd'hui sans laisser de message, bizarrement, ce genre d'appels arrivent quelques jours après avoir joué aux jeux concours tv...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 45 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 18:22

Je n'ai jamais le temps de décroché. Cela fait plus de trois mois au moins. Je ne sait pas si je doit contacter mon opérateur téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:17

appel en absence sans laisser de message alors que ma messagerie me dis que jai eu un message laisser lors de cet appel

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:45

j'ai reçu un appel surtaxé auquel je n'ais pas repondu il a sonné que trois fois comment agir la prochaine fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 16:38

Ce correspondand essaie de m'appeler régulierement toutes les semaines sur mon portable et lorsque que j'essaie de rappeler on me dit que ce numero n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 16:34

Comme beaucoup d'entre vous , je reçois un appel de ce numéro, je décroche et ça racroche.
    Qui est cet abonné ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 13:53

j'ai recu un appel de ce numéro surtaxé auquel je n'ai pas répondu
    Ily a eu une tentative tout de suite aprés avec le N°0899460240

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:52

Appel sur mon portable, pas de message. cela fait plusieurs fois que ça m'arrive. Je ne comprends pas le principe de faire chier les gens comme ça.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:56

Appel en absence à 9h30 du matin sur mon mobile .Il me semble avoir entendu 3 sonnerie uniquement.
    Aucun message.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 09:59

portable à sonné, décroché, personne que puis je vous dire de plus que cela m'arrive de temps en temps et que c'est la première fois que je recherche d'où il provient

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 08:52

Appel qui stoppe des que l'on décroche le combiné. Parfois une seule sonnerie de surcroit de très bonne heure puis plus rien!!!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:07

Je n est rien constater en dcrochant j ai juste entendu veuillez rappeler ce numero urgent et puis l appel a été couper il m ont appelé trois fois en deux jours

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:44

Je n est pa repondu à ce numéro sa doit etre un coup d escroquerie appel à 17h bizarre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:10

ce n est pas la premiere fois que l on appel et personne ne repond et j aimerai savoir de qui vient cet appel.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:03

appel puis coupé avant que je decroche ... je ne sais pas qui c'est !! pub arnacs nous verrons bien en tout cas je voulais s'avoir a qui appartenait ce num

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:52

ce numero m a appele sur mon portable a plusieur reprise et a chaque fois je n ai pu repondre faute de temps, et quand je rapel on me repond pas..... j aurais bien aime savoir qu est ce que ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:12

ce numéro sonne trois fois jen'ai donc pas le temps de décroché et c'est un réel harcèlement téléphonique. ce numéro n'est pas le seul , tous les jours ce sont des numéros différents

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:37

l interlocuteur a repete 2 fois un numero de telephone que je n ai pas compris et ça a raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 10:06

La personne a raccroché lorsque j'ai répondu à l'appel. Ayant activé le transfert d'appel de mon fixe vers mon mobile je ne sais pas si le coup de téléphone a eu lieu vers ma ligne fixe ou mobile.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 08:50

Ce numéro m'a appelé sur mon portable mais je n'ai pas répondu. L'appel a duré entre 5 et 10 secondes.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 08:34

Ce sont des appels en absence qui se répètent et des interlocuteurs qui ne laissent jamais de message dans la messagerie

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 10:14

0899464523 ce numéro nous a appeler sur notre fixe ce matin puis-je trouver a qui est ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 20:49

j'en ai assez de ses 08 99 .. .. .. qui font sonner le portable une seule fois et raccroche aussi vite

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 20:13

Appels en absence plusieurs fois répétés de ce numéro. Ne laisse aucun message, et ne réponds pas lorsque je décroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899464523 | 08-99-46-45-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).